UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

8 mars 2020 19:26

Bonsoir Berthe et bienvenue! Joséphine, comment fais-tu pour aller lire tes messages sur ton profil?? Je n'y arrive pas! Si tu as l'adresse mail de Claudette, peux-tu me la laisser sur mon mail??

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 18:30

Bonsoir ..... Je me retire dans mes appartements ...... soyez sages Mesdames ...... ❗ ❗ ❗ 🌸 💔 🌺 ⚡

Répondre·

Berthe

8 mars 2020 14:39

bonjour coucou je mappelle berthe j aime tricote

Répondre·

Claudinette

8 mars 2020 14:36
josefinemouche a écrit :
coucou !!! fait chaud !!! j'viens de marcher à peu près 3/4 d'heure !!! toute seule :triste: .. j'étais bien
trop couverte !!!! bouhhh ! j'ai transpiré (Et j'ai pas marché vite !! après ces 2 semaines de vac.scolaires où je n'ai rien fait .. dur dur d'avancer !! ) Sissi je voulais te demander si ça te disait de marcher avec moi à Bachelard .. mais quand j'ai vu ton message .. ben tant pis !!
OUF ! demain matin la reprise de la marche active !!! ...je vais en baver ! 😧 😱
Claudinette ...vu ton mess.sur mon profil .. bises et ...tu peux m'écrire à présent et on pourra s'échanger nos N°s de tél .. c'est comme tu veux !! 😘

ok c'est noté joséfine ! a bientôt

Répondre·

josefinemouche

8 mars 2020 14:03

coucou !!! fait chaud !!! j'viens de marcher à peu près 3/4 d'heure !!! toute seule :triste: .. j'étais bien
trop couverte !!!! bouhhh ! j'ai transpiré (Et j'ai pas marché vite !! après ces 2 semaines de vac.scolaires où je n'ai rien fait .. dur dur d'avancer !! ) Sissi je voulais te demander si ça te disait de marcher avec moi à Bachelard .. mais quand j'ai vu ton message .. ben tant pis !!
OUF ! demain matin la reprise de la marche active !!! ...je vais en baver ! 😧 😱
Claudinette ...vu ton mess.sur mon profil .. bises et ...tu peux m'écrire à présent et on pourra s'échanger nos N°s de tél .. c'est comme tu veux !! 😘

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 11:38

☔ 💦 ☀ 🌸 🌺 🍁 🌷

Répondre·

sissichap

8 mars 2020 11:12

Ok, je vais donc demander à Mr Lhuron!!! 😃

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 10:46

je crois que mr lhuron les as ...mes cordonnées ......

Répondre·

sissichap

8 mars 2020 09:42

Bonjour tout le monde!! :lol:
Beau temps sur Grenoble, frais comme j'aime, mais je ne sortirai pas ce jour non plus! Je suis encore faiblarde et je vais devoir annuler mon cours d'anglais, une réunion et un rdv demain, ça m'ennuie beaucoup.....Mais je crois qu'il vaut mieux se rétablir! Delphinium, quelqu'un a-t-il tes coordonnées, Claudette ou Nicole? @+ bonne journée!

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 09:29

Bonjour .... Le soleil fait une petite apparition , j'espère qu'il va rester ... et n'aura pas peur du Corona ... virus .... Pourtant , il faudrait que le soleil chauffe un peu ... afin ... je ne vais jouer les madames SOLEIL ... non plus .... Portez-vous bien , gardez le Moral .... faites de la bonne cuisine maison ..... Kénavo ......... et à bientôt .. tout le monde .

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 08:19

🌸 🌷 🍁

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 08:18

☀ ☁

Répondre·

Claudinette

8 mars 2020 08:07

un peu de soleil pour réchauffer l'amitié qui doit résister au séisme de ce site!!

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 07:45

Bonjour .tout le monde .... le temps est tristounet ... comme le site ... c'est dommage ... on était si bien .. bon, je ne vais pas radoter non plus ;... mais je crois que les pros grassement payés ne sont pas au top ....pour mener à bien le nouveau quintonic ....
portez-vous bien quoique vous fassiez .....

Répondre·

Claudinette

8 mars 2020 07:39
josefinemouche a écrit :
Bjr à tous !! ...hélas...je crois bien avoir fait une bêtise justement à ce sujet !!! j'ai laissé mon adresse mail sur le profil de Claudinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE D EFFACER MON MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écrit à Quintonic pour leur demander de le faire ou m'expliquer comment faire ....j'attends .. comme c'est le week end je n'espère hélas pas de réponse !! et Claudinette n'a pas lu mon message je crois !!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

si josefine je l'ai bien luce matin mais comme toi toutes mes tentatives pour l'effacer après lecture ont échoué,alors j'espère que cela n'aura pas de mauvaises suites pour toi et si quelqu'un peut nous aider!!!

Répondre·