delphinium29
Bonjour ... Il fait tout gris ... Ce n'est bon pour le moral en plus ... j'ai aussi le probleme de toutes mes interventions sur mon mur ..... Bizarre quand même .. ils ne sont pas clairs chez quinto ..on ne trouve pas tout ce qu'on désire .... même plus dialoguer avec les amies et amis .... SNNNIFFFFF .. qui k'a un mouchoir ❓ ❓ ❓
sissichap
Coucou Bernard! Tu as enfin trouvé?? Super! J'ai cliqué sur ta photo....mais rien ne se passe! J'ai reçu une réponse de quinto :"Nous avons réglé le problème RIEN QUE POUR VOUS !!" J'hallucine!! A l'ouest rien de nouveau, à l'est non plus d'ailleurs 😂 😡 😩!! Je vais baisser les bras...
Claudinette
pour rassurer Sissi j'ai le même problème en faisant la manip conseillée par josefine (j'avais déjà trouvé ça )je trouve une liste de toutes les interventions sur les différents forums ou je suis allée mais comme Sissi rien ne se passe pour certains si on clique sur la photo d'un(e) ami(e) alors que ça s'ouvre pour d'autres:!!(criteres de confidentialité?abonné?je ne sais!!)
delphinium29
Bonjour .... bon je crois que nous allons encore profiter des giboulées ....et des éclaircies ... bien sur .
Les bourses dégringolent .... je trouvais qu'elles étaient surcôtées .... et le prix du pétrole baisse allégrement .... On va pouvoir rouler ...... sereinement .....
sissichap
Ben non, je ne vois que ce que j'ai écrit sur le forum!!! D'autre part, si je clique par ex sur ta photo, il ne se passe rien!! alors qu'avant on était directement sur le profil......Il faudra me réexpliquer "sous la photo, MON PROFIL.....je ne comprends pas! Et puis zut, je vais 😴 😴, demain je bosse!!! et sera un nouveau jour!!
josefinemouche
Ha mince !! si j'avais su je t'aurais tél !!! bon .. la prochaine fois !! pour lire les messages sur mon profil, tu vas cliquer sous la photo , MON PROFIL puis quand la page s'ouvre , tu ouvres VOIR MON PROFIL !! (c'est Aimée qui m'a expliqué ! )
Bienvenue à Berthe !!! Bonne nuit à tous ! A Demain
sissichap
Joséphine, ça va un peu mieux depuis ce matin, je t'aurais dit oui, je ne voulais pas aller marcher seule, du coup je me suis posée sur ma terrasse, j'ai pris des couleurs!!! J'ai enfin pu manger presque normalement à midi...j'ai perdu 2Kg 1/2 dans l'affaire!! Demain, je vais vaquer à mes occupations, je ne suis pas sortie quasiment depuis une semaine 😩