delphinium29
Bonjour Belles Dames de Grenoble ... Moi j'ai fait des reclamations .... Bof doivent pas comprendre le français ??? devrai-je formuler mes desideratas en anglais ... lequel celui d'ETON ou des bas fonds de LONDRES ???? Bon , aujourd'hui le ciel est bleu ...Original ça pendant les marées d'équinoxe de Printemps ....Ne RIEZ pas ... ❓ Je vais chercher ce qui va accompagner mes épinards à la cremes .................................
Nicole
Moi aussi comme toi et j'attends. Je pense qu'à Paris Grenoble doit être la banlieue de Lyon. Un quartier. Ils ne doivent pas savoir que c'est une ville avec la 2emme université de France pour beaucoup de matières, avec une industrie florissante, des habitants qui ont des envies, bref une ville qui se trouve à plus de 100km de Lyon.
sissichap
Coucou! Bien fait mon siestou au soleil, mmmmm, c'était super et j'ai pris des couleurs!! 😍......Delphinium, en parlant de choses vilaines, je voulais dire se lâcher sur quinto et nos problèmes, critiquer, quoi.... Sinon, en effet, de jolies choses colorées!...Ceci dit, je ne vois toujours pas de concrétisation de ce que j'ai réclamé, ça m'éneeeeeerve!!! 😡
delphinium29
RHOOO .... pourquoi vilaines ... elles pourront être rose .... et même multicolores ..... couleur des jours gris ou pleines de soleil , de rires , de sourires ....Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais faire la sieste au soleil.Il pleure dans un ciel gris et morose .. mais pas radieux .
delphinium29
Bonjour tout le monde ......... Je n'écrirai plus à quinto .... franchement les reponses sont toutes archi-nulles .A croire que c'est un robot manchot et au QI zero ....
il est vrai que dialoguer ici c'était au top .mais c'était avant ...que ..quinto désire changer ...