UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

13 mars 2020 11:28

Coucou la foule en délire!!! 😂 😂

L'ordi ne laissant pas diffuser les virus, (à part les siens!!! 😯), je me demande où vous êtes tous passés?? 😱....Où que vous soyez, passez un bon vendredi 13 😃, ici le temps est mitigé et un peu frais.....

Répondre·

delphinium29

12 mars 2020 14:45

j'ai fait un tour à la poste ... pour avoir de jolis timbres .... et là bingo .....ils donnaient des euros aussi .

Répondre·

Nicole

12 mars 2020 12:21

😘 😘 :winky_face:

Répondre·

Nicole

12 mars 2020 12:21

Sans soucis peut être même à l'école élémentaire. Bises

Répondre·

delphinium29

12 mars 2020 09:25

Bon sang .....Je n'y avais pas pensé ??? trouvé un prof d’arabe ou de chinois va être facile ❓
A Brest ,dans les differentes universités ...... ❓

Répondre·

Nicole

12 mars 2020 09:05

Peut être devrais tu essayer l'arabe ou le chinois.
Belle journée à tous

Répondre·

delphinium29

12 mars 2020 08:51

Bonjour Belles Dames de Grenoble ... Moi j'ai fait des reclamations .... Bof doivent pas comprendre le français ??? devrai-je formuler mes desideratas en anglais ... lequel celui d'ETON ou des bas fonds de LONDRES ???? Bon , aujourd'hui le ciel est bleu ...Original ça pendant les marées d'équinoxe de Printemps ....Ne RIEZ pas ... ❓ Je vais chercher ce qui va accompagner mes épinards à la cremes .................................

Répondre·

Nicole

12 mars 2020 06:14

Moi aussi comme toi et j'attends. Je pense qu'à Paris Grenoble doit être la banlieue de Lyon. Un quartier. Ils ne doivent pas savoir que c'est une ville avec la 2emme université de France pour beaucoup de matières, avec une industrie florissante, des habitants qui ont des envies, bref une ville qui se trouve à plus de 100km de Lyon.

Répondre·

sissichap

11 mars 2020 23:02

Coucou! Bien fait mon siestou au soleil, mmmmm, c'était super et j'ai pris des couleurs!! 😍......Delphinium, en parlant de choses vilaines, je voulais dire se lâcher sur quinto et nos problèmes, critiquer, quoi.... Sinon, en effet, de jolies choses colorées!...Ceci dit, je ne vois toujours pas de concrétisation de ce que j'ai réclamé, ça m'éneeeeeerve!!! 😡

Répondre·

jasbelle

11 mars 2020 13:36

Le soleil me chauffe à travers mes fenêtres en ce moment.

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 12:09

RHOOO .... pourquoi vilaines ... elles pourront être rose .... et même multicolores ..... couleur des jours gris ou pleines de soleil , de rires , de sourires ....Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais faire la sieste au soleil.Il pleure dans un ciel gris et morose .. mais pas radieux .

Répondre·

sissichap

11 mars 2020 11:20

Delphi, alleeeeeeeeeez!!! On ne désespère pas, on va se parler et dire plein de vilaines choses.... 😃 et le sourire va revenir!! Ce jour, soleil lumineux et temps relativement doux, là, le moral remonte d'un cran! Et cet aprem, siestou au soleil!!! 😍

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 08:09

Bonjour tout le monde ......... Je n'écrirai plus à quinto .... franchement les reponses sont toutes archi-nulles .A croire que c'est un robot manchot et au QI zero ....
il est vrai que dialoguer ici c'était au top .mais c'était avant ...que ..quinto désire changer ...

Répondre·

Nicole

11 mars 2020 05:41

Oui, je crois d'échanger soit par mail soit par téléphone. Ça nous donnera la possibilité d'apprendre à nous connaître autrement, et surtout ça empêchera ceux que j'appelle "les voyeurs" de lire ce que nous racontons.
Bonjour à tous

Répondre·

delphinium29

10 mars 2020 14:47

😡 ❓ ❓ 🌸 🌷 🌷 ☀

Répondre·