sissichap
😭!!!! Joséphine, tel moi, nous pourrions aller marcher ensemble à Bachelard? Je vais être libre, puisque plus de cours, encore des réunions importantes, quand même, mais en soirée. Je vais y aller sinon je vais devenir dingue!! 😱Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves quand même..... 😘
josefinemouche
coucou !!! si ça peut te rassurer Sissi ... pour moi .. hélas : plus de marche (pourtant à l'extérieur ! ) plus de gym .. jusqu'à nouvel ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff ..sniff ... ça va être très dur mais bon ... espérons (mais ...) que nous n'arriverons pas au "stade de l'Italie" ..en confinement total !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon..suis contente ! j'ai mon fils qui est arrivé ce matin !! on est allés faire un tour au marché des producteurs vers la Frange Verte ! on a bien mangé après , là il est parti voir son père à Villard et revient me voir pour midi demain avant de retourner en Auvergne ! (il était aussi venu pour un stage de boxe/lutte à Moirans qui lui aussi a été annulé hier soir ! ) Bises à tous et toutes !! FAUT QU ON TIENNE BON !!!!!!!!!!!!!!! 😃 😘
delphinium29
J'ai rencontré une dame au super marché ... elle avait 48 rouleaux de PQ ? et 5 kilos de pates , pas de pommes de terre , ni de lentilles , de z'haricots de toutes les couleurs .. tant qu'à faire hien ??????? je lui ai demandé si elle attendait du monde .. elle m'a repondu non ..je suis toute seule ................ j'ai eu envie de rire ................. je l'ai suivi jusqu'à une caisse .....
Bingo . .. elle reglait avec des bons de la mairie ....... une responsable est arrivée .....
bon c'est triste comme histoire .... est-ce que c'est la solitude ? l'envie de ne pas manquer .......... 💛 😚 👎
sissichap
Coucou tout le monde!! 😃 Super temps ce matin à Grenoble : tempête de ciel bleu, soleil lumineux.....tiens je fais des rimes!! 😳... Merci Claudinette de me remonter le moral, pas envie de ne plus voir mes élèves....mais je vais le faire pour rassurer mes proches. Delphinium (merci pour ta carte!) je distribue des sourires dans la rue, chouette, on me répond et ça fait du bien!!! Excellente journée à toutes, je vais encore prendre ma dose de vitamine D sur ma terrasse cet aprem....... 😍
delphinium29
bon le finistere s'est mis aussi au Corona .... donc molo ... un metre entre les gens ...pas facile ça à la caisse des magasins ... on ne se faisait pas le bise avant non plus ....et puis un sourire ça vaut quand même mieux que de faire la tete .... parceque certaine personne on fait des provisions de pates .... des kilos ??? et autres ..
sissichap
Non, hélas, même si on m'a répondu que l'on s'en occupait et que tout serait en ordre sous peu!!!! Moi aussi, ça me gêne beaucoup d'écrire au km.....Bon, je vais 😴, suis un peu fatiguée qu'on me mette la pression : mon fils, mon mari, mes amies, pour que je supprime mes cours pendant quelques temps. Je crois que je vais le faire, compte tenu de mes problèmes de bronches, je suis une très bonne candidate pour ce fichu virus!!! 😩