UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

15 mars 2020 22:42

Finalement, je suis partie avec, dans ma poche, MON stylo, un masque et MA petite bouteille de gel......Nous n'étions que deux dans la salle à 12h30, tristounet...Je suis ensuite allée dans mon parc faire une belle balade d'une heure, temps magnifique et petit vent bien agréable!! Mon fils m'a appris ce soir que les "malades" sérieux arrivaient dans son service et qu'il était déguisé en cosmonaute.....Je ne suis pas bien rassurée, d'autre part je ne suis pas près de le voir, du coup, ni mon petit-fils.. 😭 💔...Alors, en plus d'avoir annulé les cours, toutes les réunions, nous voilà privés de famille! Espérons que cela ne dure pas trop longtemps, mais si les gens continuent à être aussi irresponsables, comme on a pu le voir à Paris, à Marseille, l'histoire n'est pas encore terminée!! 😩

Répondre·

camomille38

15 mars 2020 17:43

Nous sommes allés voter vers 11h30..3 personnes seulement ! la cohue ..plutôt vers 10h ! Du gel et des isoloirs sans rideau, mais orientés...entrée vers le mur !! Personnel ganté et 1 masqué !..Puis cet aprèm. promenade dans la forêt avec ce beau soleil !! 😃 Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

jasbelle

15 mars 2020 16:10

A Paris, très peu de monde à 8h30. Petite giclée de produit, l'isoloir, vote avec un bic prêté pour aller plus vite ; personne derrière et devant pour moi et sortie sans giclée. J'ai fait mon devoir...

Répondre·

Claudinette

15 mars 2020 16:01

a bourg les valence,on entre dans la salle 1 par 1,on a droit si on veut à une giclée du gel magique ,direction fléchée vers l'isoloir puis espace réglementaire à la sortie ,arrivée aux tables officielles personnel ganté ,une grosse boite de stylos neufs à disposition!!voila pour ici!!super vent et fraicheur à cause du grand vent...mais rues désertes après queue de 50m avec espaces d'un mètre chaque fois ce matin a la boulangerie!! ça fait bizarre

Répondre·

titou56-38

15 mars 2020 14:51

😡 Je confirme également qu à Grenoble aucune sécurité sanitaire n a été prise pour les élections.
C est honteux vu la conjoncture.

Répondre·

delphinium29

15 mars 2020 12:40

Coucou Grenoble ..... c'est vraiment marrant ... j'ai été voté .... et comme je connais tout le monde .... J'ai demandé le Tapis Rouge ..... mais pas de poignée de mains ... rien que des sourires et des mots gentils .......... j'ai presenté ma carte d'électeur et celle d'identité ..... pour chercher mon numero .. c'était un peu la galère ..... On a le temps ... j'ai dit .... éclats de rire .... bon après avoir signe avec mon Paper Mat INK Joy ....... j'ai fait mon devoir de citoyenne .... en plus le crachin breton s'en donnait à coeur joie dehors ...... ce soir pas question de se pointer pour aider au dépouillage ....snifffffffffffffffff.

Répondre·

sissichap

15 mars 2020 10:28

Je vais y aller.....mon mari m'a dit qu'il n'avait vu ni gel, ni stylos! Je vais donc aller avec MON stylo et Ma petite bouteille de gel, que je vais sortir ostensiblement de mon sac!!!! 😛 Mais ON SE FOUT DE NOUS !!!!! 😡

Répondre·

delphinium29

15 mars 2020 09:18

Bonjour .... à propos du corana .... aller voir Jean françois pré de landivisiau ..quel sens de l'humour .... Mais je crois que le journaliste aurait pu aussi photgraphier le patissier avec sa tendre epouse ......................... 😚 😳 😛

Répondre·

josefinemouche

15 mars 2020 09:08

Bjr !! je viens d'aller voter : toutes les précautions sont prises à Echirolles ! espace règlementaire entre les personnes ! gel .. lavage des mains obligatoire en rentrant dans les toilettes ! personne ne touche les cartes d'électeurs ni les cartes d'identité !! tout se fait " A L OEIL NU " ! lol ! pousser le rideau de l'isoloir avec le coude ! bon il n'y avait pas bcp de monde et zut j'ai oublié de regarder au tableau le nombre de votants depuis ce matin !! tant pis ! sinon, les rues sont pratiquement désertes !!!! tous les bars fermés , cinéma .. ça fait une drôle d'impression .. (et je pense que cela ne fait que commencer ...) suis allée au tabac .. et oui !! s'ils avaient fermé les tabacs , c'est vrai que cela m'aurait obligé d'arrêter !!! dommage !! dommage (pour moi !!) . Sissi : je viens d'entendre encore à la radio les dernières consignes : NE PAS SORTIR POUR ALLER VOIR SES AMI(E)S !!!! là, j'écoute EUROPE 1 ... intéressant sur la crise sanitaire ... BISOUS DE LOIN !!

Répondre·

camomille38

15 mars 2020 09:07

Bonjour ! Mais les fumeurs sans cigarette vont péter les plombs !!
A jarrie parait qu'il y a des gants..je verrai quand j'irai voter, par contre faut amener son stylo !
Bonne journée et bises ...de loin 😘

Répondre·

Nicole

15 mars 2020 08:59

Excusez moi encore une question à poser. Pourquoi les tabacs ne ferment pas ? Cela aurait été une bonne manière d'arrêter de fumer.... Moi ce que j'en dis ou rien. Mais c'est vrai que je n'ai fumé qu'à travers les 5 paquets de mon père et que je n'en connais pas le plaisir si ce n'est mon insuffisance respiratoire due à cette satané cigarette. Mais il est vrai que l'état a besoin de sous....

Répondre·

Nicole

15 mars 2020 08:11

Bon et bien je viens d'aller voter qq personnes de mon âge. Mais pas de gel, pas de masque pas de stylo. Et quand j'ai dit que j'avais tousser dans l'isoloir (j'ai une rhinite allergique) personne n'a bougé. Et bien je vais aller me balader dans mes montagnes.. Bises et bonne journée

Répondre·

delphinium29

15 mars 2020 07:47

Bonjour .le soleil est de sortie ce dimanche mais . frisquet quand même ...je vais faire mijoter un sauté de porc ... aux legumes ...J'adore lorsque la cuisine embaume ......*je compte aller voter vers 13 heures ..... pas de monde là ... tout le monde deguste .....le repas preparé avec amour ... et puis j'ai pris des poireaux du jardin , Je vais les nettoyer , couper et les mettre au congel ... et aussi des courgettes de chez des cultivateurs du coin ....
Portez-vous le mieux possible ....... ..

Répondre·

Coccyvette

15 mars 2020 07:15

Bonjour
Sur Lyon toutes les activités sont a l' arrêt , parc tête d' or fermé ..... entendu ce matin a la radio , beaucoup de précaution quand je dois sortir .......
Bon dimanche aux passants du forum

Répondre·

Nicole

15 mars 2020 06:18

Bonjour tout le monde.
Un livre un film une histoire. Rien de tel pour se distraire.
Mon ras le bol vient du fait que le reste n'existe plus. C'est vrai que C'edt très grave.... Avez vous vu la tête des gens que vous rencontrez dans la rue lorsque vous eternuez ?? Trop drôle... Vous auriez la lèpre je pense qu'ils seraient plus tendre. Alors moi qui éternue en général 10 fois d'affiler, je vous laisse imaginer, la tête....

Répondre·