UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

17 mars 2020 05:49

Coucou tout le monde.
Un truc qui existe nous parler. Nous n'avons pas le droit de sortir mais nous pouvons marcher un peu. Nous pouvons nous téléphoner que ceux qui ont les numéros des autres nous envoient par le biais des mails le numéro des autres.
Et rappelez vous que nous sommes en vie et surtout arrêtons de nous stresser les uns les autres. Ma fille m'a dit, maman je suis embêtée, je ne vais pas pouvoir être avec toi pour ton anniversaire. Ce n'est pas grave lui ai je dit le plus important C'est de savoir qu'on s'aime et que lorsque tout ça sera passé on fera la fête
Je suis heureuse d'être allée en montagne dimanche. Nous avons pique niquer, j'ai ramasse qq jonquilles, et surtout mes poumons se sont un peu nettoyés.
Bises à tous. Mon standard téléphonique attend vos appels jusqu'à 21h. Après dodo pour moi.

Répondre·

jasbelle

17 mars 2020 00:41

J'ai entendu qu'à Mulhouse on allait installer un hôpital provisoire du type de ceux installés en Chine pour séparer les cas graves des autres. Tout ceci suite à un rassemblement annuel dit religieux de 2000 personnes.

Répondre·

bernard

16 mars 2020 22:55

oui certainement. contrarier par ce virus.. oui je prendrai de vos nouvelles mes belles.
notre region grand- est bien touchee
, on fait avec. pas le choix !!
bisou a toutes. et essayez de bien dormir.
a demain sissi , nicole , delphinium. et. cie.

Répondre·

sissichap

16 mars 2020 22:50

.......je vais 😴, là, au moins, on ne pense plus aux catas!! Pour la première fois, j'ai participé cet aprem à une conférence téléphonique, les réunions étant interdites, c'était plutôt sympa....Et il va y en avoir beaucoup d'autres dans les jours à venir, ça aussi, ça occupe! 😘

Répondre·

sissichap

16 mars 2020 22:46

Bon, on y est!!! Plus de sortie dans le parc, ni en montagne... 😱 Va falloir trouver des occupations : ranger le bureau, le dressing, faire la couture en retard.....Hola, que des choses que je n'aime pas!! Heureusement, il y a la lecture, la musique, la télévision, l'ordinateur......et le téléphone, ça va chauffer!
J'ai beaucoup discuté avec mon fils tout à l'heure.....les professionnels de Mulhouse et Colmar ont dit qu'il allait se passer quelque chose d'une ampleur qu'on n'imagine même pas, ce n'est donc que le début, préparons-nous et restons forts!!! Je v

Répondre·

delphinium29

16 mars 2020 12:50

Je me demandais comment aider les autres ... sans les voir ..... parfois un regard ... un sourire ... un mot gentil ..pourquoi pas plus ........... Alors , je viendrais ici ............

Répondre·

sissichap

16 mars 2020 11:51

Coucou à toutes!! 😘.....Mon médecin de fils m'a avoué que les malades "graves" arrivaient dans son service et qu'il était déguisé en cosmonaute.....je tremble, je tremble!!! Heureusement que j'ai un parc juste en-dessous de chez moi et une terrasse, au moins on peut "prendre l'air" et le soleil, comme hier! Bref, cette situation me stresse....Nous, nous prenons toutes les précautions d'usage, mais les autres?? J'ai l'impression que la majorité n'a pas pris la juste mesure de ce qui nous tombe dessus!! En tout cas, continuons à prendre tous des nouvelles de chacun, cela rassure.... 😘

Répondre·

delphinium29

16 mars 2020 08:45

Les bureaux de tabacs ouverts pour eviter que les fumeurs se revoltent grave ... et puis on y peut jouer au loto et à la Française des jeux ????

Répondre·

titou56-38

16 mars 2020 08:26
Nicole a écrit :
Mais curieusement les bureaux de tabac qui ne sont pas indispensables sont ouverts.
C'est drôle non ?????

En effet. Vraiment curieux.
Toutefois grosse perte financière pour l état. 👿👿👿

Répondre·

Nicole

16 mars 2020 08:23

Mais curieusement les bureaux de tabac qui ne sont pas indispensables sont ouverts.
C'est drôle non ?????

Répondre·

titou56-38

16 mars 2020 08:08
josefinemouche a écrit :
Bonjour ! ... bon la situation (sanitaire) semble s'aggraver !! j'entends à l'instant à la radio les urgentistes : un véritable TSUNAMI ! des décisions gouvernementales drastiques vont être prises dans la journée ! ... j'avais prévu d'aller chez le coiffeur .. il parait qu'il faut aussi éviter ! je dois aussi acheter du pain ... comme vous tous je suppose !! et nous n'avons pas de masques !! pas de gel ! et pour ce qui est des "réunions de jeunes" Sissi ... en bas de chez moi .. "les indiens" sont toujours là ! au moins une dizaine !! heureusement que de ma fenêtre je ne risque rien sinon de les entendre ... les ami(e)s ... on est dans la .. panade !!!!!!!!!!!!! je vous fais la bise de loin !! 😘

Logiquement les salons de coiffure sont fermés car non indispensable.
Les boulangeries restent ouvertes.
Bonne journée à tous et évitons les déplacements. ☺

Répondre·

Claudinette

16 mars 2020 07:59

bien triste ambiance et chacun chez soi !!! 😡 😡 😡 😡que le temps est long!!

Répondre·

josefinemouche

16 mars 2020 07:14

Bonjour ! ... bon la situation (sanitaire) semble s'aggraver !! j'entends à l'instant à la radio les urgentistes : un véritable TSUNAMI ! des décisions gouvernementales drastiques vont être prises dans la journée ! ... j'avais prévu d'aller chez le coiffeur .. il parait qu'il faut aussi éviter ! je dois aussi acheter du pain ... comme vous tous je suppose !! et nous n'avons pas de masques !! pas de gel ! et pour ce qui est des "réunions de jeunes" Sissi ... en bas de chez moi .. "les indiens" sont toujours là ! au moins une dizaine !! heureusement que de ma fenêtre je ne risque rien sinon de les entendre ... les ami(e)s ... on est dans la .. panade !!!!!!!!!!!!! je vous fais la bise de loin !! 😘

Répondre·

jasbelle

16 mars 2020 00:56

Je suis contente du résultat car je n'aime pas les parachutages du type Buzyn... qui ne connait pas l'arrondissement (ayant suivi B. Griveaux).

Répondre·

sissichap

15 mars 2020 22:43

Bref, je vais 😴 ou essayer, je vous souhaite à tous une très bonne nuit!

Répondre·