Nicole
Coucou tout le monde.
Un truc qui existe nous parler. Nous n'avons pas le droit de sortir mais nous pouvons marcher un peu. Nous pouvons nous téléphoner que ceux qui ont les numéros des autres nous envoient par le biais des mails le numéro des autres.
Et rappelez vous que nous sommes en vie et surtout arrêtons de nous stresser les uns les autres. Ma fille m'a dit, maman je suis embêtée, je ne vais pas pouvoir être avec toi pour ton anniversaire. Ce n'est pas grave lui ai je dit le plus important C'est de savoir qu'on s'aime et que lorsque tout ça sera passé on fera la fête
Je suis heureuse d'être allée en montagne dimanche. Nous avons pique niquer, j'ai ramasse qq jonquilles, et surtout mes poumons se sont un peu nettoyés.
Bises à tous. Mon standard téléphonique attend vos appels jusqu'à 21h. Après dodo pour moi.
sissichap
.......je vais 😴, là, au moins, on ne pense plus aux catas!! Pour la première fois, j'ai participé cet aprem à une conférence téléphonique, les réunions étant interdites, c'était plutôt sympa....Et il va y en avoir beaucoup d'autres dans les jours à venir, ça aussi, ça occupe! 😘
sissichap
Bon, on y est!!! Plus de sortie dans le parc, ni en montagne... 😱 Va falloir trouver des occupations : ranger le bureau, le dressing, faire la couture en retard.....Hola, que des choses que je n'aime pas!! Heureusement, il y a la lecture, la musique, la télévision, l'ordinateur......et le téléphone, ça va chauffer!
J'ai beaucoup discuté avec mon fils tout à l'heure.....les professionnels de Mulhouse et Colmar ont dit qu'il allait se passer quelque chose d'une ampleur qu'on n'imagine même pas, ce n'est donc que le début, préparons-nous et restons forts!!! Je v
sissichap
Coucou à toutes!! 😘.....Mon médecin de fils m'a avoué que les malades "graves" arrivaient dans son service et qu'il était déguisé en cosmonaute.....je tremble, je tremble!!! Heureusement que j'ai un parc juste en-dessous de chez moi et une terrasse, au moins on peut "prendre l'air" et le soleil, comme hier! Bref, cette situation me stresse....Nous, nous prenons toutes les précautions d'usage, mais les autres?? J'ai l'impression que la majorité n'a pas pris la juste mesure de ce qui nous tombe dessus!! En tout cas, continuons à prendre tous des nouvelles de chacun, cela rassure.... 😘
titou56-38
josefinemouche a écrit :
Bonjour ! ... bon la situation (sanitaire) semble s'aggraver !! j'entends à l'instant à la radio les urgentistes : un véritable TSUNAMI ! des décisions gouvernementales drastiques vont être prises dans la journée ! ... j'avais prévu d'aller chez le coiffeur .. il parait qu'il faut aussi éviter ! je dois aussi acheter du pain ... comme vous tous je suppose !! et nous n'avons pas de masques !! pas de gel ! et pour ce qui est des "réunions de jeunes" Sissi ... en bas de chez moi .. "les indiens" sont toujours là ! au moins une dizaine !! heureusement que de ma fenêtre je ne risque rien sinon de les entendre ... les ami(e)s ... on est dans la .. panade !!!!!!!!!!!!! je vous fais la bise de loin !! 😘
Logiquement les salons de coiffure sont fermés car non indispensable.
Les boulangeries restent ouvertes.
Bonne journée à tous et évitons les déplacements. ☺
josefinemouche
Bonjour ! ... bon la situation (sanitaire) semble s'aggraver !! j'entends à l'instant à la radio les urgentistes : un véritable TSUNAMI ! des décisions gouvernementales drastiques vont être prises dans la journée ! ... j'avais prévu d'aller chez le coiffeur .. il parait qu'il faut aussi éviter ! je dois aussi acheter du pain ... comme vous tous je suppose !! et nous n'avons pas de masques !! pas de gel ! et pour ce qui est des "réunions de jeunes" Sissi ... en bas de chez moi .. "les indiens" sont toujours là ! au moins une dizaine !! heureusement que de ma fenêtre je ne risque rien sinon de les entendre ... les ami(e)s ... on est dans la .. panade !!!!!!!!!!!!! je vous fais la bise de loin !! 😘