UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

18 mars 2020 07:34

Coucou ! Je confirme... Je préfère le foie de morue ( et riche en oméga 3 ) aux maquereaux en boîtes.. Peut être de mauvais souvenirs d'huile de foie de morue pour certains!😄
Belle journée ensoleillée encore. Promenade dans la forêt déserte.. Prenez soin de vous..et des autres !😘

Répondre·

titou56-38

18 mars 2020 07:28

Je confirme que C est 😋
Délicieux.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Claudinette

18 mars 2020 07:24

Bien d'accord avec Nicole: foie de morue en conserve (petite boite comme les sardines) sur une tranche de pain +un soupçon de citron ! hum!! un délice rien à voir avec la morue ou le bacalao!!

beau soleil et temps clément ,allez je vais prendre un peu l'air dans mon jardin puisque j'ai la chance de pouvoir faire le tour de ma maison !!bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

18 mars 2020 06:25

Autre chose, d'après un de mes amis chercheurs en médecine, cela pourrait éloigner le cancer. Et c'est sérieux ainsi que le foie de morue. Beurkkk vont dire certains. Essayez vous verrez on trouve où plutôt devrai je dire on trouvai du foie de morue en boîte en grande surface. Une tranche de pain grillé et ça dessus un léger filet de citron. Ouaouhh un délice et paraît il un bon truc pour lutter contre certaines maladies à la noix

Répondre·

Nicole

18 mars 2020 04:48

Ce fut une belle journée de rangement dans mon bureau. Ce n'est pas encore fini..... Une partie de rires aussi avec les copines au téléphone. Et sur Wattshap des échanges de mails désopilant.
Ce qui a de bien, ce virus nous aura permis de reconnaître le vrai du faux de l'amitié. Bises et bonne journée

Répondre·

jasbelle

18 mars 2020 00:13

Impossible de voir mon médecin qui ne fait que des téléconsultations pour lesquelles il faut avoir un portable que j'hésite à m'acheter.

Répondre·

delphinium29

17 mars 2020 18:36

Une bonne balade .... un joyeux coup de telephone .... Ellle est belle la vie 😘

Répondre·

sissichap

17 mars 2020 10:39

Alors...bonne balade!! 😃

Répondre·

delphinium29

17 mars 2020 10:38

Jupeter nous a donné un conseil : marcher mais seule .Donc je vais continuer ma balade de tous les jours .

Répondre·

sissichap

17 mars 2020 10:35

Bonjour tout le monde! 😘 avec la main!! Temps magnifique sur Gre ce matin, j'ai ouvert toutes mes fenêtres, de l'air partout....ça sent le printemps! J'ai une vue superbe sur mes montagnes, mon parc (oui, je suis très possessive) et cet aprem, je resterai une bonne heure sur ma terrasse. Je ferai un peu plus de velo dans ma chambre, fenêtre ouverte, avec de la musique, ça remplacera la marche! Bref, j'essaie vraiment de positiver et de garder ma bonne humeur, sauf avec Sophie de quinto, à qui je viens ENCORE de passer un savon.....Bon Claudinette, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++Delphinium, profite ce matin car, à partir de midi, PLUS LE DROIT DE SORTIR !! Celles qui ont un jardin, vous avez de la chance!! 😍

Répondre·

jasbelle

17 mars 2020 10:13

Il y a des formulaires à remplir que vous signez et montrez à la force publique qui risque de vous contrôler dans la rue pour savoir ce que vous faites - peut-être plus de risques de contrôles à Paris qu'à Grenoble. Bonne journée.

Répondre·

delphinium29

17 mars 2020 08:29

Bonjour ... je vais sortir ... bien sur , car nous avons besoin de nous aérer ...... dire bonjour de loin .... un signe de la main ... suffit ... pas de commerage au coin de la rue ...ça c'est un truc à attraper des rhumes ...Peut-être faire quelques courses ..j'habite à moins de 500 mètres de tout . la bibliothéque est fermée .... sniff ... donc mettre livres sur liste de courses .....
OUI, il faut positiver .... le stress n'est pas bon .... On fait comme on peut .... on se remonte le moral ou les bretelles : c'est selon,

Répondre·

titou56-38

17 mars 2020 08:13

Bonne journée à tous.
Je vais profiter de tout ce temps à la maison pour faire du tri dans les photos numériques.
Une vraie pagaille et de quoi bien m occuper.

Répondre·

Nicole

17 mars 2020 08:07

Pour moi ce sera rangement ce matin cet après midi lecture ou vieux film. Mon serveur orange me propose des chaînes payantes habituellement et que je n'ai pas. Elles seront gratuites comme canal+ et donc je vais en profiter. J'ai revu " le baron de l'écluse" avec Jean Gabin, Jean Desailly, Micheline Presles. Un vrai délice...
Oui je pourrai faire comme d'autres et aller voir les autres. Mais ma santé mes amis, mes enfants m'interdisent de sortir. Alors j'essaie ( je dis bien j'essaie) d'être optimiste. On devrait montrer aux gens ce magnifique film "la vie est belle" peut être réaliserait il leur chance. Bises à tous

Répondre·

Claudinette

17 mars 2020 07:52

pas trop le moral ce matin!des douleurs partout ,mauvaise nuit (nouvelle poussée de fibromyalgie??)
heureusement le soleil pointe son nez!!bonne journée à vous tous

Répondre·