camomille38
Coucou ! Je confirme... Je préfère le foie de morue ( et riche en oméga 3 ) aux maquereaux en boîtes.. Peut être de mauvais souvenirs d'huile de foie de morue pour certains!😄
Belle journée ensoleillée encore. Promenade dans la forêt déserte.. Prenez soin de vous..et des autres !😘
Claudinette
Bien d'accord avec Nicole: foie de morue en conserve (petite boite comme les sardines) sur une tranche de pain +un soupçon de citron ! hum!! un délice rien à voir avec la morue ou le bacalao!!
beau soleil et temps clément ,allez je vais prendre un peu l'air dans mon jardin puisque j'ai la chance de pouvoir faire le tour de ma maison !!bonne journée à tous
Nicole
Autre chose, d'après un de mes amis chercheurs en médecine, cela pourrait éloigner le cancer. Et c'est sérieux ainsi que le foie de morue. Beurkkk vont dire certains. Essayez vous verrez on trouve où plutôt devrai je dire on trouvai du foie de morue en boîte en grande surface. Une tranche de pain grillé et ça dessus un léger filet de citron. Ouaouhh un délice et paraît il un bon truc pour lutter contre certaines maladies à la noix
Nicole
Ce fut une belle journée de rangement dans mon bureau. Ce n'est pas encore fini..... Une partie de rires aussi avec les copines au téléphone. Et sur Wattshap des échanges de mails désopilant.
Ce qui a de bien, ce virus nous aura permis de reconnaître le vrai du faux de l'amitié. Bises et bonne journée
sissichap
Bonjour tout le monde! 😘 avec la main!! Temps magnifique sur Gre ce matin, j'ai ouvert toutes mes fenêtres, de l'air partout....ça sent le printemps! J'ai une vue superbe sur mes montagnes, mon parc (oui, je suis très possessive) et cet aprem, je resterai une bonne heure sur ma terrasse. Je ferai un peu plus de velo dans ma chambre, fenêtre ouverte, avec de la musique, ça remplacera la marche! Bref, j'essaie vraiment de positiver et de garder ma bonne humeur, sauf avec Sophie de quinto, à qui je viens ENCORE de passer un savon.....Bon Claudinette, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++Delphinium, profite ce matin car, à partir de midi, PLUS LE DROIT DE SORTIR !! Celles qui ont un jardin, vous avez de la chance!! 😍
delphinium29
Bonjour ... je vais sortir ... bien sur , car nous avons besoin de nous aérer ...... dire bonjour de loin .... un signe de la main ... suffit ... pas de commerage au coin de la rue ...ça c'est un truc à attraper des rhumes ...Peut-être faire quelques courses ..j'habite à moins de 500 mètres de tout . la bibliothéque est fermée .... sniff ... donc mettre livres sur liste de courses .....
OUI, il faut positiver .... le stress n'est pas bon .... On fait comme on peut .... on se remonte le moral ou les bretelles : c'est selon,
Nicole
Pour moi ce sera rangement ce matin cet après midi lecture ou vieux film. Mon serveur orange me propose des chaînes payantes habituellement et que je n'ai pas. Elles seront gratuites comme canal+ et donc je vais en profiter. J'ai revu " le baron de l'écluse" avec Jean Gabin, Jean Desailly, Micheline Presles. Un vrai délice...
Oui je pourrai faire comme d'autres et aller voir les autres. Mais ma santé mes amis, mes enfants m'interdisent de sortir. Alors j'essaie ( je dis bien j'essaie) d'être optimiste. On devrait montrer aux gens ce magnifique film "la vie est belle" peut être réaliserait il leur chance. Bises à tous