UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

19 mars 2020 20:48
josefinemouche a écrit :
tu as raison Titou !!!
Claudinette : déjà du muguet ?? ceci dit..cela ne m'étonne pas !!! journée d'été aujourd'hui ici !!! trop chaud !!! j'aime pas ça !!! Bonne nuit les quintos !

Le soleil va nous donner de la vitamine D et nous en avons besoin.
Pour moi en ce moment C est simplement sortie pour les courses alimentaires chez le primeur en bas de chez moi. Sans oublier la sortie de ma petite chienne 2x45mns par jour.
Elle comble la solitude dans ces moments de confinement.
Bonne soirée à tous. 😘

Répondre·

josefinemouche

19 mars 2020 19:51

tu as raison Titou !!!
Claudinette : déjà du muguet ?? ceci dit..cela ne m'étonne pas !!! journée d'été aujourd'hui ici !!! trop chaud !!! j'aime pas ça !!! Bonne nuit les quintos !

Répondre·

titou56-38

19 mars 2020 19:07

Bonne soirée à tous.
Une pensée pour toutes ces personnes fatiguées qui sauvent des vies.
Respectons bien les consignes.

Répondre·

Claudinette

19 mars 2020 17:39

pour moi train train quotidien (ménage,cuisine...) agrémenté bi quotidiennement par un petit tour au jardin derrière et devant ma maison;désherbage et arrosage !!et découverte aujourd'hui: le muguet est déjà sorti et j'ai même 1 pousse de 10cm avec un brin tout formé!!c'est le printemps!!courage à tous

Répondre·

Claudinette

19 mars 2020 17:35
Coccyvette a écrit :
Un brin d' humour trouvé sur F B

Excursion de demain !!! VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage !!!! 🤣🤣😘

trop bon ce petit trait d'humour !!merci coccynelle! 😍

Répondre·

delphinium29

19 mars 2020 16:50

Moi cette aprèsm .lavé , seché du linge .... et fissa plié et rangé ..... 😊 🎵et tout ça en musique ..... les differentes radios nous font entendre de l'anglais ..... Nous sommes en france ....... crenon de non ......... 😊

Répondre·

josefinemouche

19 mars 2020 15:58

lol ! 😜 😆 merci Coccynelle ! moi suis sortie à 2 reprises aujourd'hui !! ce matin , ptites courses pas loin et cet après midi .. re.belote...j'avais laissé le sopalin sur la caisse !!! 😄 et ... y a des gens dehors !! et des gamins ..... 😏 😮

Répondre·

Coccyvette

19 mars 2020 15:05

Un brin d' humour trouvé sur F B

Excursion de demain !!! VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage !!!! 🤣🤣😘

Répondre·

Nicole

19 mars 2020 15:02

D'accord avec toi Delphinium. Il ferait mieux de nous parler d'autre chose. Je me demande si il y a beaucoup de gens qui les écoute encore

Répondre·

delphinium29

19 mars 2020 14:49

LES MEDIAS N'ARRANGENT RIEN ... c'est stressant ....

Répondre·

delphinium29

19 mars 2020 14:44

Et en plus mon fournisseur d'internet est saturé ... TOUT pour ménerererverer

Répondre·

Claudinette

19 mars 2020 14:28

je vous comprends Sissi,votre réaction est bien normale....vivement que tout ça évolue dans le bon sens et que l'on puisse aider et soulager tous nos soignants merci à eux tous qui sont en 1ere ligne

Répondre·

sissichap

19 mars 2020 14:23

Bonjour à tous et toutes!!! 😃

Encore une tempête de ciel bleu, un beau soleil et une température sympa!! Je suis allée 1/4 d'heure dans mon parc, en marchant vite pour me calmer, je suis en effet en train de commencer à m'énerver! Et ce n'est pas fini.... Il faut que j'arrête de "me prendre le chou" par rapport à mon fils, je l'ai senti fatigué hier soir. Je lui ai fait plaisir en lui disant que dans toutes les grandes ville, à 20h, de nombreuses personnes font du bruit sur leur balcon pour remercier les soignants, en criant, en tapant sur des casseroles, je trouve ça super sympa!! Mais ça n'arrêtera pas l'épidémie!!! Bon, je ne dis plus rien!!

Bonne journée, prenez soin de vous et ne vous énervez pas.... 😘

Répondre·

Claudinette

19 mars 2020 14:19

bien vu ce texte ,merci Maline et Delphinium

Répondre·

delphinium29

19 mars 2020 09:57

Ce texte vien de Caen offert par MAline14

Répondre·