titou56-38
josefinemouche a écrit :
tu as raison Titou !!!
Claudinette : déjà du muguet ?? ceci dit..cela ne m'étonne pas !!! journée d'été aujourd'hui ici !!! trop chaud !!! j'aime pas ça !!! Bonne nuit les quintos !
Le soleil va nous donner de la vitamine D et nous en avons besoin.
Pour moi en ce moment C est simplement sortie pour les courses alimentaires chez le primeur en bas de chez moi. Sans oublier la sortie de ma petite chienne 2x45mns par jour.
Elle comble la solitude dans ces moments de confinement.
Bonne soirée à tous. 😘
Claudinette
pour moi train train quotidien (ménage,cuisine...) agrémenté bi quotidiennement par un petit tour au jardin derrière et devant ma maison;désherbage et arrosage !!et découverte aujourd'hui: le muguet est déjà sorti et j'ai même 1 pousse de 10cm avec un brin tout formé!!c'est le printemps!!courage à tous
Claudinette
Coccyvette a écrit :
Un brin d' humour trouvé sur F B
Excursion de demain !!! VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage !!!! 🤣🤣😘
trop bon ce petit trait d'humour !!merci coccynelle! 😍
Coccyvette
Un brin d' humour trouvé sur F B
Excursion de demain !!! VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage !!!! 🤣🤣😘
sissichap
Bonjour à tous et toutes!!! 😃
Encore une tempête de ciel bleu, un beau soleil et une température sympa!! Je suis allée 1/4 d'heure dans mon parc, en marchant vite pour me calmer, je suis en effet en train de commencer à m'énerver! Et ce n'est pas fini.... Il faut que j'arrête de "me prendre le chou" par rapport à mon fils, je l'ai senti fatigué hier soir. Je lui ai fait plaisir en lui disant que dans toutes les grandes ville, à 20h, de nombreuses personnes font du bruit sur leur balcon pour remercier les soignants, en criant, en tapant sur des casseroles, je trouve ça super sympa!! Mais ça n'arrêtera pas l'épidémie!!! Bon, je ne dis plus rien!!
Bonne journée, prenez soin de vous et ne vous énervez pas.... 😘