sissichap
Coucou tout le monde!! 😃
Ce matin, je me suis beaucoup énervée en voyant le nombre de personnes qui circulaient dans mon parc....Il y a une petite fontaine et tous la manipulaient les uns après les autres!!!
C'est quand même incroyable le nombre de gens qui ne se sentent pas concernés, pour eux-mêmes et pour les autres.....et pour leurs enfants!! Du coup, je ne suis pas sortie faire mon petit tour, je vais respirer sur ma terrasse cet aprem.....
Bon dimanche à tous.... 🎵

jasbelle
Pas d'orties ici, je pensais que l'histoire serait plus longue. Mes voisins sont partis à l'Ile de Ré (et oui !), en Bretagne et en Brie. Heureusement, j'ai des voisins de palier à qui j'ai demandé des magazines auxquels je ne suis pas abonnée. Elle travaille au service néatologie de Bichat et était contente d'avoir enfin des masques. son mari cadre bancaire avec des horaires plus faciles fait les courses pour 4 personnes tout au long de l'année car elle rentre trop tard. Perso, j'avais fait une grosse commande à Picard juste avant les évènements et depuis, je vais à des boutiques et magasins de mon quartier pour le frais, et j'ai appris le décès de l'un d'eux, d'origine tunisienne; âgé de 62 ans et très aimable, que je regrette sincèrement. Je me demande comment ils ont pu faire pour rapatrier le corps dans son pays d'origine et revenir, vu les règlements actuels. Grâce à Claudinette, j'ai des nouvelles de la région où ma troisième fille demeure ; c'est sympa...
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Quel bonheur de vous lire ....
C'est meilleur qu'un coup de baton ...
oui ... un voisin qui ne devait pas sortir ... est allé derrière une vieille cabane de jardin pour voir quoi qui il y avait ??? devinez , des orties les mechantes ... pas celles avec lesquelles on peut faire un potage succulent .... Celles qui piquent ...
Le voisin les a occis à coup de baton ..... La flemme de sortir sa tondeuse .... les orties hautes de 60 cm quand même .....
moi , je vais sortir au jardin ... chercher du persil et du thym ....
Le ciel est gris .... peut-être une legere pluie de printemps cette aprem ....
M'enfous j'ai acheté hier 5 livres (poche) plus les ceusses que je n'ai pas lus ...
Merci .... à toutes pour vos nouvelleset notre ami LHURON qu'à une lisette ? non liseuse ....
Je compte faire des epinards à la crêêêmeeeeeeeeeeeeeeee ..... avec un petit dos de cabillaud .....MIAMMMMMMMMMMMMM ..... ce midi ...
Claudinette
ciel maussade ce matin et retour de la fraicheur ...peut être pour mieux suivre la consigne "RESTEZ CHEZ VOUS" si ça pouvait calmer certains égoîstes et les obliger à ne pas mettre la vie des autres en danger
une pensée pour tous ceux qui en ce dimanche seront encore sur le front!MERCI à eux 😍 😍 😍
josefinemouche
BONJOUR A TOUS !! article du dauphiné libéré ! les droits et recettes de la nouvelle chanson de Calogero reversés au personnel soignant
Le chanteur originaire d'Échirolles a publié ce samedi soir sur se chaîne YouTube un nouveau morceau réalisé pendant le confinement : "On fait comme si". "On voudrait qu'elle serve à quelque chose alors on a décidé que les droits et recettes seraient reversés au personnel soignant", explique l'Isérois. Après "Un jour au mauvais endroit", sortie en 2014 et qui rend hommage à Sofiane Tadbirt et Kévin Noubissi, deux jeunes de 20 ans assassinés le 28 septembre 2012 dans le quartier des Granges à Échirolles, le chanteur fait encore une fois preuve d'une grande solidarité.
Surlignez le lien ci dessous, copié / collé et écoutez CALOGERO natif de "ma" ville ECHIROLLES !
voilà !!! BISOUS A TOUS
Nicole
Coucou les copines, comme d'habitude à cette heure ci je suis réveillée. Je vous lis et des idées me viennent en tête. J'essaie d'appeler sissi dans la journée.
Claudinette à tout à l'heure et puis si vous vous ennuyez, j'ai une pile de repassage que je n 'ai pas éliminée, je peux vous l' envoyer.
Courage à tous, imaginez notre désespoir si il faisait mauvais je pense que ce serait plus terrible encore..
Chaque fois que je suis cafardeuse, je me mets un coup de flitox, en me disant " tu pourrais être sous une tente à oxygène, alors souris et ferme la, et bouge toi, le travail t'attend !!!!!"
Bises aux potes et potesses, les autres ne parlent pas ils nous lisent. Ce sont des voyeurs