Claudinette
pour moi cela a été une grosse semaine jardinage vu le temps ... Mon jardin "gazon" devait être refait car après les engins qui l'ont arpenté pour refaire ma terrasse il ressemble à un champ de mines!!mais vu les circonstances plus de jardinier ni de gazon ...ça me désole et déprime de passer XXXmois devant un tas de terre!.Alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai joué les cantonniers dur!dur! de faire les p'tits tas de cailloux puis j'ai retrouvé de vieux restes de graines de fleurs et je me suis fait un semis en bordure de la terrasse ; ça fera ce que ça fera mais y aura toujours un peu de couleur...du moins je l'espère ...car là je suis HS même après une bonne douche (j'ai un peu trop forcé peut être!!! mais faut bien s'occuper )
sissichap
Coucou les copines!! 😃
Joli temps ce jour, mais plus frais....Je vais quand même aller sur ma terrasse, abritée, prendre un peu d'air et ma dose de vitamine D!! Quasiment personne dans le parc, aucun bruit à part les oiseaux, bizarre, bizarre....
Je me sens un peu angoissée, je dois réagir!!! 😯
Bon week end!!
delphinium29
j'ai été faire des courses .... certains portaient des masques .... et des gants ....
On a besoin de fruits et de legumes frais .... c'est meilleur pour la sante ...
Maintenant je vais aller dans le jardin ........ m'asseoir pendant un petit quart d'heure .....
delphinium29
Je pense aussi aux infirmieres dites liberales ... qui sont en contact très etroit avec leur patients .... qu'ils connaissent depuis longtemps .....
Aux aides menageres et toutes ces personnes indispensables aux Handicapées ...... et à tant d'autres ..... qui aident , soignent ....
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Je suis les consignes à la lettre .....
Hier , je faisais un tour rapide pour m'aérer les poumons ... lorsque l'autre côté de la rue ..
Une voisine me dit bonjour .... et elle me dit ; je te téléphone ..... t'as toujous le même numéro ?? ben non .. alors je lui ai donné le bon ... sans se rapprocher ......
Schuis rentrée ..... laver les mains ..... zut .... plus de gel ... il n'y en a plus pour les quidams , réservé aux personnes en contact presque direct ;....
J'ai trouvé une bouteille d'eau de cologne .....j'ai ajouté de l'eau distllée ..... je ne sais pas si ...On passe son temps à téléphoner .... ou sur S ..... bon ...... et puis 10 tours de salle à manger ..... faut faire de la marche ... pour la santé ....
Claudinette
vraiment désolant cet égoisme des gens !!puissiez vous réfléchir qu'en ne respectant pas ces consignes,même si elles vous demandent un effort ,ce sont les efforts et la santé de tous les autres que vous mettez en danger pas seulement la votre!!oubliez un peu votre ego, votre nombril et pensez à tous ces soignants divers qui se battent pour vous!!RESTEZ CHEZ VOUS ,QUE DIABLE!!?C'EST PAS COMPLIQUé
sissichap
Oui, les soignants sont en première ligne, mon fils aussi....."on" leur à volé 50 boîtes de masques.......super!! Ils sont obligés de se resservir du même masque, qu'ils devraient changer toutes les 4 h.
Ce jour des patient sont arrivés de montagne, Courchevel et Méribel, ils ne suivent pas les consignes et le virus s'en donne à coeur joie, je crois que des mesures drastiques vont être prises aussi en montagne!
De même, la police a et va verbaliser de plus en plus durement, dommage qu'on soit obligé d'en arriver à des sanctions, la c....... des gens me sidère!!
Bonne nuit à tous 😴
Claudinette
que chacun prenne conscience qu'en respectant au mieux les consignes ,on se respecte soi on se protège soi ET LES AUTRES
bonne journée avec le soleil ,restez chez vous même si ce manque de lien social est très éprouvant ,que ceux qui luttent contre ce virus ne le fassent pas pour rien !