josefinemouche
Bonjour ! j'ai aussi très très peur pour mon fils (Agent de sécurité dans un hypermarché ! Un agent de sécurité dans un supermarché de la Seine Saint Denis est DCD hier ! 😰 😰 du Corona Virus ! ) bref, j'ai pas bcp le moral !! vais essayer , comme toi Sissi, de ne pas paniquer .. mais ... 😳 😘
sissichap
COUCOU les copines!! 😃
A Grenoble, il fait frais ce jour, le soleil joue à cache-cache.....J'ai beaucoup de choses à faire chez moi, mais je n'arrive pas à m'y coller!
Notre fils nous a appelés un long moment hier soir......les patients arrivent en nombre.....J'essaie de ne pas ma laisser gagner par la panique 😱
Passez une bonne journée, prenez surtout soin de vous! 💋
delphinium29
Je nai jamais eu mes placards aussi propres .............. bon , je vais mettre une lessive de linge en route ...Il fait beau ...ça va secher dehors dans le jardin .................. Bon appetit ..... je vais faire des pommes d e terre en bleu de chauffe et du maquereau au natuerel en boite ... filet de citron ;;; gros et salade verte .... orange sanguine et kiwi ..fromage divers ..... kawa ..
delphinium29
Coucou .. Chouette , il va faire BEAU ... Elle est belle notre Bretagne au soleil . avec ses golfes , ses rias , ses abers, ses superbes plages de sables fin .... je sais surtout son air iodé ...
et son petit vent ... qui nous laissent toute ébouriffée s comme ....
Claudinette
tiens bon Jaida ,protège toi un max..si tu peux ,mille pensées de soutien
ici peut être encore un peu de soleil mais le retour de la fraicheur annoncée se fait déjà bien sentir !!!Ce soir, va falloir protéger mes pots de fleurs sortis il y a quelques jours!!ça fera une nouvelle occupation!!restez chez vous bonne journée et mille pensées positives pour NOUS aider dans nos moments de blues!!c'est long une journée!!et je ne suis pas trop motivée en ce moment à entreprendre les tris/rangements...qui feraient du bien à mon atelier bricolage!!
Nicole
Bonjour les copines.
Je viens de passer une super bonne nuit.
Y a t il toujours de lapins crétins dans vos villes et vos rues.
?
Hier soir moins de monde aux balcons peut être à cause du petit vent frisquet cet le fait que la pollution diminue une chose est sur on va bientôt avoir des personnes qui vont souffrir du manque de pollution....
delphinium29
Bonjour Grenoble .... Bonne nouvelle .... NON .. il y a un ciel bleu et le soleil brille mais il fait ce qu'il peut pour réchauffer l'atmosphère .... on reste confiné chez nous .... peut-être un tour dans le jardin ..... pour s'aérer .... et faire quelques mouvements de GYM .... pour conserver la forme ....Bigre ... les kilos en trop seraient un plus pour la sale bête .... J'ai nommé le corona ..... on va continuer de manger équilibré ... fruits et legumes crus ou cuits ... un peu de viande .... ou du poisson .... z'avez vu le Prix ? Il s'envole .............. 😊 🎵