UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

25 mars 2020 15:05

Je suis occupée de mon linge ... là il flotte au vent dans le jardin . .Faudra aller le chercher..plier , ranger , repâsser deux ou trois bricoles .... surper ce beau temps chaud ....................

Répondre·

Claudinette

25 mars 2020 14:57

ca y est comme Jasbelle sortie courses mais c'est ma 1ere sortie depuis le début du confinement,ça fait vraiment drole!!cette ambiance mais aucun controle pas vu un chat ,rayons pates riz farine...presque vides!!les gens ne regardent que leur caddie on se croirait dans un autre monde !!!mais là je suis tranquille pour un bon moment ,j'ai juste renouvellé ce que j'avais consommé ,il n'y aura qu'un peu de frais à renouveller la semaine prochaine !je m'arrange avec un voisin ,on sort l'un ou l'autre en alternant et en prenant pour l'autre !

Répondre·

jasbelle

25 mars 2020 14:03

Ce matin, j'ai fait un tour pour mes courses (en fait, j'ai du stock mais il me faut un but si je sors). Presque personne à midi dehors dans mon quartier tranquille mais une bonne moitié est partie s'aérer au large du périphérique. Je n'avais pas compris qu'il n'y avait pas besoin d'indiquer l'heure de sortie pour ce type d'aération... Bonne journée

Répondre·

sissichap

25 mars 2020 10:01

Hello les copines!!!
J'ai reçu un message de mon fils......à 4h ce matin!! me disant qu'il était rentré "très tard" et que ça allait......Pas plus rassurée que ça.....
Très beau temps ce matin, mais frisquet, ça fait du bien...je vais aller faire un tour dans le parc, sans oublier mon attestation dûment signée et remplie!!!
Quelle drôle d'ambiance.....Je devais voir mon rhumato pour faire mes piqûres annuelles dans les genoux, reporté au 10 juin!!! Nous sommes vraiment "entre parenthèses", en stand by......
Bon, bon....J'ai tout ouvert chez moi et je commence à ressentir le froid, je vais donc refermer salon et séjour (une seule grande pièce, avec deux portes-fenêtres et une grande fenêtre)......ça fait beaucoup d'air!! et je vais fermer les portes des autres pièces....Je marche un max dans l'appart, c'est toujours ça, en attendant le vélo....
Les copines, je vous souhaite une très bonne journée, celles qui ont un jardin, sortez et les autres, faites un tour autour de chez vous... 😃 😘 💋

Répondre·

josefinemouche

25 mars 2020 07:50

bonjour : Pour la "nouvelle" attestation de sortie : PAS BESOIN D HEURE SI ON SORT FAIRE DES COURSES !! l'heure c'est juste pour les gens qui se "promènent" !

Répondre·

camomille38

25 mars 2020 06:33

P s : nouveau...sur l'attestation de sortie, ajouter l'heure !

Répondre·

camomille38

25 mars 2020 06:30

Bonjour et courage à tous !
Ce matin, Soleil mais 0 degré. Bonne journée 😘

Répondre·

Nicole

25 mars 2020 06:15

Sissi, que te dire. Je ne sais pas. A ta place j'en serai folle.
Alors je t'envoie juste une caresse et une grosse bise. Ça n'enlève ra rien à ton angoisse et ça n'eloignera pas le danger de ta famille. Cela t'apportera juste un peu de chaleur humaine.
Si tous les abrutis inconscients pouvaient rester chez eux et comprendre que ce n'est pas un jeu ce serait bien.
Grosses bises à toi et aux autres

Répondre·

sissichap

24 mars 2020 22:24

C'était un message de Grenoble !!! où il fait froid aussi...

Répondre·

sissichap

24 mars 2020 22:24

Patricia, courage, ce n'est pas facile de savoir que nos enfants sont en danger....Mon fils est médecin hospitalier, les patients atteints arrivent dans son service et depuis deux jours c'est arrivée massive!! Ils n'ont pas toutes les protections demandées, on leur a volé des masques, quel scandale!! D'habitude, il nous appelle le soir, mais silence ce jour, ma belle-fille a envoyé un texto disant que c'est très difficile à gérer.....et j'ai un petit-fils de 10 ans, je ne sais même pas où il est ce soir....Bon, évitons de paniquer....il y a une émission dédiée aux soignants sur la 2....
Bonne nuit, je vais 😴

Répondre·

Patricia

24 mars 2020 22:17

bonsoir ici il fait froid un vent glacial depuis deux jours pas trop moral non plus mon petit routier livre le linge sale des hôpitaux de cette maladie sans gant sans protection et le grand lui prépare les colis pour les magasins en ce moment il tousse sans arrêt il travaille température moins 5 enfin bref je dors plus espère que nous aurons bientôt la chaleur ça ira un peu mieux vous souhaite une bonne nuit bises de lorraine

Répondre·

sissichap

24 mars 2020 22:04

😂 Lhuron!!!
Delphinium, c'est très facile de faire des notes avec le clavier : tu laisses un doigt appuyé sur ALT, en même temps tu appuies sur 14 ou/et sur 16, tu lâches ALT et tu as tes notes!! ♫♪♫♪♪ ....évidemment, les unes après les autres!! 😃
Journée merdique, je n'ai quasiment rien fait, pas bien, ça!!! Bof, je me rattraperai demain, levée plus tôt et je vais me booster!!!
Je crois que moins on en fait moins on a envie d'en faire..... 😱 😇
Bonne nuit à tous, je vais 😴

Répondre·

delphinium29

24 mars 2020 18:13

JE N'ai pas de sac à mains .... pourquoi faire .....

Répondre·

delphinium29

24 mars 2020 14:47

Coucou .... Il n'y a pas dire mais d'autre ......
Qu'il fait drôlement beau dans ce BEAU FINISTERE .... là plus de 19 ° . J'ai entièrement briqué ma cuisine ................ ça brille comme un sou neuf . et ça sent bon ....
Toutes les fenêtres sont ouvertes .le soleil rentre en chantant . à tue-tête ..............
ça rend de bonne humeur .... car le quartier est silencieux .
j'ai envie de mettre la compagnie créole ........ 🎵 🎵 🎵 🎵 on ne peut plus faire nos notes de musique avec le clavier .... Dommage .....

Répondre·

Nicole

24 mars 2020 14:05

Delphinium moi c'est m
A salle à manger qui est contente. Chaque fous que je la regarde je lui dis qu'elle edt belle et qu'elle sent bon. Toute la matinée, je l'ai nettoyée briquer avec de l'abonné cire d'abeille. C'est un vrai bonheur.
J'envoie à vous toutes des ondes positives. Un de mes petits fis que ça marche.
On va l'avoir ce satané virus et vos petits feront bientôt ou à fête avec vous. Bises

Répondre·