UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

27 mars 2020 14:36

Bonjour , j'ai fait le courses .. en heures creuses d'habitude ..... attendu . en file indienne ... distance :1 metre entre les gens .... si on n'attrape le corona ..... on aura l'angine surement ... il fait un petit 14° ... avec ce foutu vent de NORDET ......... GRRRR . ⚡ bon , il y a les gens ronchons ... depuis toujours et les autres .... qui ont trouvé un masque je ne sais où???
j'ai terminé ..pas rangé tout .... il aurait fallu je laisse toute les courses dehors ..... bon . alors , ce serait le libre service pour les passants qui passent et les passantes aussi?

Répondre·

delphinium29

27 mars 2020 08:22

Bonjour tout le monde ;... on est de tout coeur avec tous les soignants ... ils sont à la tâche tous les jours ..... on espère ... qu'ils tiendront le coup ..... mais quand même .ils doivent voir des choses terribles ... Voir mourir quelqu'un est toujours un creve-coeur ...................

Répondre·

Claudinette

27 mars 2020 07:05

vraiment terrible cette montée en puissance de contamination!
courage Sissi !on croise les doigts et on pense très fort à tous ceux qui se battent pour nous protéger et soigner alors RESTEZ CHEZ VOUS§§

Répondre·

sissichap

26 mars 2020 23:39

Coucou!
Jasbelle, normal, ils contrôlent les déplacements en voiture.....pour vérifier si les gens ne partent pas en vacances!
J'ai reçu une photo de mon fils, chez lui, avec un masque et mon petit-fils en train de travailler, j'ai trouvé que mon fils avait les yeux bien fatigués! Il est à l'hôpital demain à nouveau et je me doute de ce qui l'attend..... 😩
Bonne nuit à toutes..

Répondre·

delphinium29

26 mars 2020 18:03

Chez nous , les policiers sont à l'entrée de grands magasins .... pas le temps de causer .. ils verifient seulement l'attestation .... l'heure et la date ???

Répondre·

jasbelle

26 mars 2020 14:24

Je viens de rester une bonne heure dans mon salon face au soleil mais terminé avec les immeubles d'en face qui font de l'ombre...
A Paris, je n'ai pas encore vu de police car il n'y a rien pour eux dans mon quartier mais si j'allais sur les Champs-Elysées ou dans le XVIIIème, je la verrais.
Ma fille a bien été arrêtée dans la Drôme à l'extérieur des villes en pleine campagne.

Répondre·

Nicole

26 mars 2020 13:22

Petite info pour les grenoblois.

Le clerc comboire vous livre vos courses en qq jours pour 6€

Répondre·

sissichap

26 mars 2020 10:59

Coucou les copines!! 😃
Joli temps de printemps ce jour, un peu frais, mais c'est bien!
Je vous souhaite une très bonne journée, plein d'occupations ou de repos! 😘

Répondre·

Claudinette

26 mars 2020 09:48

mais oui je trouve ça normal et j'ai été très surprise de rien rencontrer
seule contrainte allez chercher un caddie "propre" à un endroit donné,le ramener à la fin des achats pour nettoyage!!aux caisses le personnel a des masques et des gants...ou pas!!certaines caissières nettoient le tapis roulant et la caisse après chaque client ..ou pas!! et j'ai même vu un caddie sortir rempli de terreau et plantes vertes!! c'est consternant !

Répondre·

titou56-38

26 mars 2020 09:10

En réponse à jasbelle.
Je reste confiné chez moi mais je vous assure qu'à Grenoble il y a de nombreux contrôles et je trouve cela très bien.
Bonne journée à tous.

Répondre·

delphinium29

26 mars 2020 07:48

Bonjour ..il va encore faire beau pour notre grand bonheur ..... comme c'est agreable de jardiner ... ou de regarder le ciel bleu ...
Helas , la jardinerie est fermée ... donc pas d'achats de plants , bon on va attendre .... pour avoir de jolies tomates cerises ... et autres ....encore un magasin sur la touche .. entre autres.Pas de coiffeur ..pas d'estheticienne .Heureusement , le boulanger reste ouvert .. ça fait tout drôle de lui parler à 150 cm ..... Les pharmacies :5 dans le ville restent ouvertes . avec un personnel restreint ....les docteurs ne reçoivent que sur rendez-vous . et si pour un renouvellement d'ordonnance ... c'est non .... donc retour à la pharmacie qui vous renouvelle pour un mois ...... Pensons à tous les soignants .. à tous les aidants de toutes sortes ..; à l'hopital ou chez les malades .....
J'ai toujours dans ma poche l'attestation de circulation ... On ne sait jamais ......

Bonne journée ... profitez du soleil .....

Répondre·

Nicole

26 mars 2020 06:37

Alors Jasbelle même en province la police nationale existe et même dans notre toute petit ville qui est Grenoble il y a la police municipale, et la CRS 47 et les gendarmes.

Sissi tu sais bien que ces petits cons ne corennent rien à rien. Ils n'existe pas de vaccins contre ka conerie, mais lorsqu'ils auront ete rattrape par le virus, ils pèseront et maudiront notre société. Et encore je ne suis pas sûre que le virus puisse les toucher. Les méchants ne risquent rien eux. Bises à toutes et tous et bonne jourbee

Répondre·

jasbelle

25 mars 2020 23:17

Claudinette, si vous voulez voir de gendarmes (pas de police en province, il me semble), allez faire un tour sur les routes. Ma fille s'est fait arrêter une première fois pour avoir acheté de la paille sur un parking... et une seconde fois en faisant du vélo. Elle n'a pas voulu me dire si elle avait eu à payer...

Répondre·

sissichap

25 mars 2020 23:11

Comme vous le savez peut-être, ce jour était la journée de la procrastination...
j'ai donc bien procrastiné et rien fait!! 😂 Demain il fera jour.....
Faites très attention à vous, le pic de la pandémie arrive ce we et la semaine prochaine, si vous pouvez éviter de faire des courses, n'en faites pas....
J'ai reçu un message me disant que cette nuit, à la Villeneuve de Grenoble, quartier "chaud" s'il en est, de nombreuses voitures avaient brûlé, des voitures d'infirmières et de médecins été vandalisées pour piquer les caducées!!! Quelle honte, ces petits cons n'arrêteront jamais.... 😡 😡
Bon, pas de vaccin pour la connerie humaine?? Dommage....
Bonne nuit à toutes, reposez-vous, c'est important de dormir.... 😴

Répondre·

delphinium29

25 mars 2020 16:07

La journée s'acheve .. le ciel bleu illumine le paysage .... le clocher laisse passer les rayons du soleil .............. c'est beau ......................

Répondre·