delphinium29
Bonjour ........... ça y est .j'ai fait une B..A comme tous les jours ..... parfois les mots ne sont as terribles ... on ne peut être bon tous les jours .....Je continue le confinement .... resultat , le corps se rebiffe ..... va fallor trouver des mouvements de gym pour le calmer ...* Le soleil ... on n'en parlera pas ..... ce n'est aujourd'hui qu'on attrapera des coups de soleil ....Le vent du nord s'est invité ....QUEL MALOTRU ?????
Nicole
Bonjour tout le monde.
Je viens de passer u'e bonne nuit maintenant il faut digérer la date repoussée et qui sera encore sans doute repoussée.
Bof peut être que C'edt bien réfléchi et que sans foute, ils au onh moins de retraite à payer. Je pense que les seniors risquent d'en avoir sérieusement lzrrf dans qq temps.
Quand je pense que plus que les seniors ce sont les 15- 40 ans qui sortent le plus et qui je respectent pas le confinement......
delphinium29
On est lundi ..... FERIE ..... en +++++.personne dans les rues ..... même de chiens sans laisse .... j'ai fait quelques B A ... chuis contente autant qu'on peut l'être ....
Là, je digere ...lentement .... Pas facile sans aller marcher au moins 1500 mètres avant le confinement .... Maintenant , c'est fini .... on obéit .... je n'aime pas les punitions ... surtout les amendes ....
Prefere les amandes .........en poudre .. dans un gateau dont je sais plus le non .
Moi je l'appelle ..... GATEAU FIFILLE N° 4 ..... Je n'en fais pas en ce moment ....
vivement ........................... la sortie .....Mais pas en rangs serrés ...
Bonne après-midi ..... Portez vous bien......
sissichap
Coucou les copines!! 😃
Ce jour, cela va mieux, mais hier soir j'étais super énervée!! 😡 J'ai l'impression d'avoir des trous dans le cerveau....HELP !!
Bon, mon but n'est pas de vous casser le moral.....passez un excellent lundi et continuons à faire des blagounettes par mail!! 😘
titou56-38
Je souhaite une bonne journée à tous.
Soyons patients et prudents et nous allons arriver à virer ce guerrier.
Une immense pensée pour toutes les personnes qui soignent et sans oublier ceux qui nous permettent de pouvoir continuer à assumer notre quotidien..
Pâques ce fera sans entourage mais nous aurons le plaisir de nous retrouver.
Joyeuses Pâques à tous.
Claudinette
Bonne journée à tous et profitez de la vie et de ce (et ceux) qui vous entoure tant que vous pouvez.
L'an prochain lorsque cette cochonnerie ne sera plus qu'un lointain souvenir nous ferons une orgie de chocolats ,na!! tous ensemble.
Bonne journée à tous et toutes
Nicole
Bonjour les copains,
Bonne fête de Paques. Cette année, les cloches ne passerons pas chez moi. Je n'ai pas acheté les chocolats. De toutes façons les petits sont chez eux. Mais ce n'est pas grave le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé
Hier, sur Wattshap, ma petite fille de presque 6 ans m'a dit Mamie tu me manques.
Bonne journée à tous et profitez de la vie tant que vous pouvez.
L'an prochain lorsque cette cochonnerie ne sera plus qu'un lointain souvenir nous serons tous ensemble.
Bonne journée à tous et toutes
Claudinette
pour moi grosse séance jardin ; arrosage surtout !!ça y est chez moi aussi radis et petits pois sont sortis, le mesclun aussi mais un peu clairsemé .Aujourd'hui j'ai semé des fleurs en espérant qu'elles cacheront vite la terre caillouteuse qui attend la pelouse??
bonne soirée à toutes et tous