odeon
delphinium29 a écrit :
Coucou ..... tout le monde ..... ça va faire long ... quoi .... jusqu'au 11 MAI .......... et d'un grand CLIC ..On sera déconfiné... E S .. On vit alors d'espoir ... Et on s'encourage ... malgré que parfois , on en rage ............ qgrrrrrr . retrouver nos vieilles habitudes ..... 'offrir un café ... se raconter de visu ... nos tits malheurs ... OUI !!les petits ... les cheveux qui poussent n'importe comment et ... Bon faudra se précipiter chez le coiffeur Il y aura une foule .. Et tout ce que l'on pourra enfin .faire avec des consignes quand même . Car le virus sera toujours present ..Faut pas se leurrer . C'est une copine Toubib .... qui me la dit . Merci ..
Le temps pas terrible .. les rayons du soleil sont en congés payés ..... 16° ...
Bonne journée où que vous soyez ...... Portez vous bien ...
Ah oui, les cheveux....1ère chose que je ferai. J'avais fait les mèches mais pas la coupe. Ils sont incoiffables. Vivement la réouverture du salon.
Bonne journée. Fait très beau. Sortez marcher 1 h.
delphinium29
Coucou ..... tout le monde ..... ça va faire long ... quoi .... jusqu'au 11 MAI .......... et d'un grand CLIC ..On sera déconfiné... E S .. On vit alors d'espoir ... Et on s'encourage ... malgré que parfois , on en rage ............ qgrrrrrr . retrouver nos vieilles habitudes ..... 'offrir un café ... se raconter de visu ... nos tits malheurs ... OUI !!les petits ... les cheveux qui poussent n'importe comment et ... Bon faudra se précipiter chez le coiffeur Il y aura une foule .. Et tout ce que l'on pourra enfin .faire avec des consignes quand même . Car le virus sera toujours present ..Faut pas se leurrer . C'est une copine Toubib .... qui me la dit . Merci ..
Le temps pas terrible .. les rayons du soleil sont en congés payés ..... 16° ...
Bonne journée où que vous soyez ...... Portez vous bien ...
Claudinette
eh ben !non on est pas tous égaux :ici pas de créneaux seniors sauf à UN des intermarchés situé à l'autre bout de l'agglomération!! Alors je vis au maximum sur mes réserves (conserves et congel) et quand je dois sortir je le fais vers 14h en milieu de semaine ,ça traine pas trop !!!juste un peu au passage des caisses!!mais je suis atterrée par l'attitude de certains qui t'ignorent totalement ,te bousculent,te passent devant ...tous n'ont pas encore intégrer les règles!!
bonne journée à tous
Nicole
Bonjour tout le monde.
Pour ma part je continue mon rangement.
Hier j'ai commencé par la pièce dans laquelle je me fais plaisir mais qui forcément demande plus d'entretien.... Ma cuisine.... El'e n'est pas très grande heureusement.
Ensuite j'ai retrouvé un autre de mes plaisirs, je me suis remise à broder une nappe. Elle sera prête pour la fin du confinement. Une nappe en soie et lin.
Vivement que tout cela se termine pour que mon cerveau se calme. Seule ou accompagnée j'ai 1000 projets de balades, de visites, d'idées d'envies.
Je vous espère tous et toutes en forme. J'espère pouvoir en joindre au téléphone.
Bonne jour bee et surtout gardez le moral pour ne pas perdre la tete
Hier j'ai terminé
delphinium29
BEN ? J'AI BIEN FAIT DE BULLER...... lorsque je suis arrivée près de la porte du magasin .... 3 personnes avant moi ..... et bingo ..... 4 personnes en sont sorties .... donc ... j'ai fait rapidement mes courses .... trouvé tout ce que je désirai . sauf les asperges ...... que j'ai trouvé trop cheres .. donc je vais retrouvér les bocaux ..... que j'ai fait ...
toujours pas de masques dans le coin .... on a commenté l'actuelité et en plus les potins .. à un metre et des poussières ....
Je suis rentrée , tout rangé .... là je viens de lire au soleil .... J'ai du rentrer . il fait trop chaud .

jasbelle
Chaleur au soleil et petit vent frais.
Il y a une semaine, j'avais vu que la prochaine possibilité de passer une commande Picard était le 28 avril (donc 3 semaines d'attente) alors que d'habitude il est demandé 3 jours d'attente. Je me suis dit que je verrai plus tard. Je regarde de nouveau ce matin, la date de livraison est le 7 mai au plus tôt si bien que j'ai passé une commande. En avril pas de livraison, mais ils en ont profité pour augmenter certains prix de 15%.
Les gens ne travaillent pas mais ils ne perdent pas l'habitude d'aller faire leurs courses le samedi matin. Bizarre non ! Parfois, je vais dans un petit Franprix où il n'y a personne vers 15h.
delphinium29
Je crois que je vis buller là ..puis aprés , je vais tenter d'aller faire mes courses .Samadi , il y avait 500 mêtres de queue à la queue leu leu .... mais sans chanter .. beaucoup de râleurs , comme d'habitude .................................... moi ,j'ai rebroussé chemin ....
sissichap
Coucou Nicole et Delphinium.....les autres boudent??? 😃 😏
Le vent du Nord s'est invité aussi à Grenoble, je n'aime pas me promener quand il y a du vent.....Mais belle journée quand même, soleil et petits nuages!
Je vous souhaite une bonne journée, qui rangement, qui bulle, qui.....autre chose! 😘 💕 💋