UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

2 mai 2020 22:47

Bonne nuit à toutes! 😴 💕

Répondre·

titou56-38

2 mai 2020 18:42

Idem sur Grenoble.
Il pleut toujours depuis hier et cela fait du bien à dame nature qui en a bien besoin.
Nos petits oiseaux vont avoir de quoi se nourrir et vont continuer à nous enchanter avec leurs cuicui.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

delphinium29

2 mai 2020 18:29

et ça continue ....... et c'est parti pour la nuit ..........
Bonne nuit ..... tout le monde .

Répondre·

Claudinette

2 mai 2020 17:19

c'est bizarre Delphinium j'ai l'impression de lire mon programme qu'il pleuve chez toi ..ou chez moi!!ça donne la même chose!! bises et bonne soirée

Répondre·

delphinium29

2 mai 2020 14:41

Bon ........ La pluie est bien là .. elle voudrait rester . mais si le vent arrive sans tambour ni trompette ..... la pluie ira jouer des castagnettes ailleurs ..... demain c'est pareil ... Confinement plus pluie .... égale grignotages .... planquez tout ...... sauf le chocolat noir ... et les pommes ..... 😘

Répondre·

josefinemouche

2 mai 2020 14:06

...il fait très " bon " !! na !!!!!!!!!!!!!! lol !!!

Répondre·

camomille38

2 mai 2020 12:32

Coucou ! En effet le temps s'est rafraîchi ! On manquait d'eau mais là le jardin est bien arrosé...Ce matin, j'ai étendu ma lessive sur la terrasse...sous un rayon de soleil 😃....très bref 😏 Ça finira dans le sèche linge . Demain sera plus ensoleillé , et meilleur pour le moral !
Bon w.e. à tous 😘

Répondre·

sissichap

2 mai 2020 09:52

Hello! 😃
Temps grisou et frisquet ce jour sur GRE, mais, comme il est dit :"en avril.......", soyons patients, la t° remonte dès lundi!!
Je vais "attaquer" une machine de linge, bon, après, faut sortir le linge de la machine et l'étendre......dans la maison, j'ai un super étendage, mais ça prend de la place! 😏
Je vous souhaite une bonne journée 💕

Répondre·

delphinium29

2 mai 2020 08:39

Bonjour , bonjour .... il semble que le temps est au diapason .... pluies , vents ....
on voudrait un peu de soleil ....des fleurs ... des petits bonheurs cueillis sur le petit chemin ....
On ose esperer de meilleures nouvelles de nos amies d'ici ... et puis celles d'ailleurs ....
On est en VERT .(29.). je ne sais trop pourquoi ....ah oui ..nous avons des HOPITAUX ...bien équipés en Réa ... et autres ....
Courage à toutes et à tous ....
Bisous du FINISTERE ..... petite nouvelle réjouissante : mon muguet ... ne boude plus .....

Répondre·

Nicole

2 mai 2020 05:39

Bonjour tout le monde, rt surtout courage a ceux qui sont angoisses pour 1000 raisons.
Par notre amitie et nos sourires nous essaierons de les soulager.

Répondre·

sissichap

1 mai 2020 19:05

Bonsoir à toutes!
Les nouvelles sont les mêmes : fatigue et fatigue.....Wait and see pour la suite. 😰
Bonne soirée et bonne nuit! 💕

Répondre·

delphinium29

1 mai 2020 11:37

Re ... je viens de recevoir un bouquet de muguet , rose , et .. je ne sais le nom de l'autre fleur.
offert par ma gentille voisine ... Fleurs de son jardin ..... pour me remercier des courriels de tous les jours ......j'en avais la l'arme à l'oeil ......
Courage à tout le monde ..... sous le soleil ou la pluie ... il fait frisquet ....

Que les nouvelles de SISSI soient meilleures .....
je vais continuer à faire la tournée ... des jolies cartes chaque jour ......

Répondre·

Claudinette

1 mai 2020 06:55

1er mai pluvieux mais quand même mille pensées positives,un peu de bonheur et d'amour pour chacun(e) de vous bonne journée
claudette

Répondre·

Nicole

1 mai 2020 02:48

Coucou,
J'espere que tout le monde aura bien dormi,
Sissi, j'espère que le nouvelles de ton fils sont bonnes.
Bon 1er mai a tous. Je n'ai pas de muguet à vous offrir mais un sourire qui vous apportera une belle journee

Répondre·

sissichap

30 avril 2020 22:35

Super Jaïda, c'est rassurant!
Je vous souhaite une très bonne nuit, la mienne sera sûrement très agitée, comme hier et celles à venir, je suppose....Je vous avoue que je ne me sens pas très bien aujourd'hui... 💕 😴

Répondre·