delphinium29
Bon ........ La pluie est bien là .. elle voudrait rester . mais si le vent arrive sans tambour ni trompette ..... la pluie ira jouer des castagnettes ailleurs ..... demain c'est pareil ... Confinement plus pluie .... égale grignotages .... planquez tout ...... sauf le chocolat noir ... et les pommes ..... 😘
camomille38
Coucou ! En effet le temps s'est rafraîchi ! On manquait d'eau mais là le jardin est bien arrosé...Ce matin, j'ai étendu ma lessive sur la terrasse...sous un rayon de soleil 😃....très bref 😏 Ça finira dans le sèche linge . Demain sera plus ensoleillé , et meilleur pour le moral !
Bon w.e. à tous 😘
sissichap
Hello! 😃
Temps grisou et frisquet ce jour sur GRE, mais, comme il est dit :"en avril.......", soyons patients, la t° remonte dès lundi!!
Je vais "attaquer" une machine de linge, bon, après, faut sortir le linge de la machine et l'étendre......dans la maison, j'ai un super étendage, mais ça prend de la place! 😏
Je vous souhaite une bonne journée 💕
delphinium29
Bonjour , bonjour .... il semble que le temps est au diapason .... pluies , vents ....
on voudrait un peu de soleil ....des fleurs ... des petits bonheurs cueillis sur le petit chemin ....
On ose esperer de meilleures nouvelles de nos amies d'ici ... et puis celles d'ailleurs ....
On est en VERT .(29.). je ne sais trop pourquoi ....ah oui ..nous avons des HOPITAUX ...bien équipés en Réa ... et autres ....
Courage à toutes et à tous ....
Bisous du FINISTERE ..... petite nouvelle réjouissante : mon muguet ... ne boude plus .....
delphinium29
Re ... je viens de recevoir un bouquet de muguet , rose , et .. je ne sais le nom de l'autre fleur.
offert par ma gentille voisine ... Fleurs de son jardin ..... pour me remercier des courriels de tous les jours ......j'en avais la l'arme à l'oeil ......
Courage à tout le monde ..... sous le soleil ou la pluie ... il fait frisquet ....
Que les nouvelles de SISSI soient meilleures .....
je vais continuer à faire la tournée ... des jolies cartes chaque jour ......