delphinium29
Bonjour tout le monde ...Hier je suis allée à la pharmacie ... avec attestation dans la poche ... et masque sur le Nez ...J'ai eu un succés fou ..... mon masque a plu à tout le monde .... Pour un peu, j'aurai eu des commandes .... pour en faire de beaux comme ça .... j'ai acheté les deux masques commandé la semaine derniere ..... on dirait des filtres à café en fibres lavable au moins 10 fois ????? en voilà des nouvelles ..... j'ai bien dormi sur les Deux oreilles ??? de 22 heures à 7 heures ......
là , je vais faire un planning : beau temps .. et autre pluie ?????
Question menu de la journée aucune idée pour le moment ..
Demain la dame vient faire le ménage ... Elle fera les vitres... peut-être s'il ne pleut pas .. sinon le haut des meubles et les poutres de la cuisine . Tout ce qui est trop haut pour moi..
Passez une bonne journée ... (j'ai aussi des douleurs aux deux genoux ??? )
Kénavo comme on dit chez nous de Port Navalo à Concarneau ....
sissichap
Coucou! 😃
Juste au moment où je me décidais à sortir, bim! la pluie!! Tant pis, je n'étais pas si motivée que ça.....
J'ai dû annuler ma visioconférence tellement je tousse, j'ai passé la nuit "en l'air", ras-le-bol, je vois mon médecin jeudi, je pense que c'est de l'allergie.....j'espèr en tout cas!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...En passant, j'adhère totalement aux propos de Nicole, c'est bien de s'occuper des autres.....mais il serait temps de penser aussi à soi! 💕 à tous
delphinium29
Bonjour ....Les copines ... et les copains ... Je crois que j'ai mis de l'ordre partout ....sauf dans les photos .. je vous expliquerai plus tard .. des gens sont venus jusqu'à ma porte .... pour me dire bonjour ...( masque sur le nez ... ) .me demander si tout allait bien .... j'étais très émue ..Bien sur .... Aussi chaque jour ... j'aime faire ma BA ... c'est comme si je rentrai chez les copines ..... et les copains ....... c'est simple .... comme une jolie carte .....
Alllez courage et restons optimistes ...........et les consignes sont vitales pour tout le monde..
Nicole
Bonjour a tous,
Ce confinement a ete pour moi source de reflexions... Je ne sais combien de temps cela durera mais....
Voila c'est tres simple.... A partir de maintenant j'essaierai d'etre moins disponible pour certaines personnes.
Toute ma vie je l'ai passee a aider a donner, aujourd'hui je me consacrerai a ma famille, a mes amis a ceux qui ont pris la peine de me rappeler.
Ceux qui considere que les autres sont a leur service.... Bye bye.
Je ne suis pas en colere mais c'est ma nouvelle façon de vivre.....
Bisous les copines et le copain la vie est faite de belles choses, vous en faites partie.....
Comme sissi, je vais essayer d'avoir ma coiffeuse zu telephone, pour le reste les rv sont pris.
sissichap
Hello! 😃
J'ai pris une partie de mes rdv ce matin : dans l'ordre, généraliste, coiffeur, pédicure. Bon, ça, c'est fait! Demain matin, 10h, visioconférence conseil d'administration/personnel, ça fait du monde! Je sens que je vais encore avoir une tête au carré.....Mais ça fait du bien, on se sent moins confiné!
Je vous souhaite une bonne nuit 😴 💕
delphinium29
Et ben ...Voilà ...Bonjour tout le monde ....
ici gris et moche ... c'est prevu en plus .
j'ai terminé mes 8 mètres de couture à la main........ ça fait chouette .
Faut trouver autre chose à faire ?
Courage à tout le monde ..... On va s'en sortir .... ..retrouver .. la bibliothéque ... le coiffeur (débordé) l'intitut . (archi débordé) ...... le medecin ..... ben (retélephoner ..).
LA VIE ....... la vraie ..... avec masque peut-être ?
Nicole
Salut la compagnie.
Je ne sais pas encore le temps qu'il fait aujourd'hui, mais je suis heureuse j'ai enfin pu reparer mon telephone fixe hier.
Des demain je pense distribution de masques.
Vais je buller aujourd'hui aujourd'hui ou remettre mes doubles rideaux a leur place... Bises et bonne journee