UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

7 mai 2020 10:02

Oui sissi tu as raison.
Mes petits loups me manquent de mon grand de 17 ans a mon petit de bientôt et je vous parle pas de ma louvette qui dans qq jours aura 6 ans. Je lui ai dis que j'allais lui faire un masque avec des paillettes, je vous raconte pas la lumiere et le bonheur dans ses yeux. Nous etions sur watshap....
Bon je vais en broder un ou deux ca peut être drole.
La validation de ma declaration est faite

Répondre·

sissichap

7 mai 2020 09:06

Hello les copines et LE copain!! 😃 🎈
Je vais vous confier une chose : Maxime, né en 2010, mesurait 56 cm et pesait 4kg650.....C'était un géant aussi, toutes les infirmières venaient voir le phénomène, on aurait dit un BB de 3 mois.....C'était impressionnant!!! 😳
Il continue de grandir, mais il est très mince maintenant, petit sportif tout en muscles et la tête bien faite aussi....Ah, nous sommes intarissables en ce qui concerne nos petits....n'est-ce-pas, Nicole???? 😃 Nous les aimons trop!! 😍
Je vous souhaite une très bonne journée. Cet aprem, visite chez ma généraliste concernant ma toux... 😘

Répondre·

delphinium29

7 mai 2020 08:19

Coucou ....... moi il me manque plein de papiers .. pas signé la declaration ..... de REVENUS ....
la grande enveloppe est prête ..ELLE .. et même timbrée ..... j'espère recevoir incessament sous peu ... ce qui me manque .... j'ai téléphoné à mon centre d'impots ... Super sympa le monsieur ...... il m'a bien renseigné ... ... je l'ai remercié .... et lui ai souhaité une bonne journée confinée ..... Ben voilà les nouvelles de chez moi .... direct de mon bureau .

Répondre·

Nicole

7 mai 2020 08:08

Bon les amis, tous ces petits nous rendent heureux, et nous donnent du bonheur.
La je viens de prendre ma pause syndicale. Celle de mon cafe de mi-matinee, je vais faire un truc geant..... Signer ma declaration d'impots

Répondre·

delphinium29

7 mai 2020 08:02

C'est surement la saison des naissances ... Une amie vient de me faire part de la naissance de son petit fils : 54 cm .. 4 kilos 250 ........... ALBERT ....
Je crois .. que c'est aussi un petit geant .... faut dire que le papa et la maman sont très grands ..... mais je sais pas ce que font les parents .....
Bonne journée à tout le monde .... Continuez à être prudent ......

Répondre·

jasbelle

7 mai 2020 07:39

Oh ! lala ! Ce sont de grosses têtes bien faites. Je leur souhaite un bel avenir.

Répondre·

Nicole

7 mai 2020 05:25

Bonjour,

Un geant des érudits.......
Nous vivons dans un monde qui ferait des envieux, si....
Quand je lis cela jeme dis que tous les jeunes ne sont pas paresseux. Le monde n' est pas si noir que ca....
Bonne journee a tous

Répondre·

jasbelle

6 mai 2020 22:50

@lhuron
Ma petit-fille devrait aller en éco-fi int à l'université Bocconi de Milan en septembre ou octobre (?). Est-ce que votre petit-fils y poursuivrait ses études ; si oui, est-ce qu'il s'y plait et quelle a été l'organisation de ses cours en fin d'année ?
J'ai cru comprendre que la France admettait les étrangers européens sans mise en quarantaine - donc les français.

Répondre·

josefinemouche

6 mai 2020 18:56

Wahou Jacques !!!!!!!!!!!! arrière grand père !! pas top pour la quarantaine de ce p'tit bout d'chou !! j'espère que vous le verrez quand même très vite par Skype ou autre .. Félicitations !!! bisous !

Répondre·

delphinium29

6 mai 2020 16:40

En quarantaine avec PAPA et MAMAN ..... Bout'dechou à la creme sera heureux

Répondre·

sissichap

6 mai 2020 10:30

Hello !! 😃

First, bienvenue à "Bout'd'chou à la crème" dans son nouveau monde!!! Dans la foulée, félicitations aux parents, grands-parents et arrières-grands-parents!!!
Le soleil joue à cache-cache avec les nuages, il y a du vent...mais il semble que le journée sera belle....
Je vous souhaite un bon mercredi, à Jacques de savourer la bonne nouvelle et aux autres de saines occupations! 💕

Répondre·

jasbelle

6 mai 2020 08:34

Mes sincères félicitations à Jacques, Antoinette et ses petits-enfants. Hier, pas de femme de ménage que j'espérais suite confinement. Ce matin, "déglaçage" manuel de la partie congélateur de mon vieux Siemens qui fonctionne toujours au bout de 13 ans - en espérant qu'il durera encore longtemps.

Répondre·

delphinium29

6 mai 2020 07:43

Bonne santé au petit bout de chou à la creme .... et Félicitations aux heureux parents ... et Notre maitre JACQUES et à son Antoinette ...........
Que de choses à découvrir ... que de pages à ouvrir ....
J'ai bien dormi ... comment expliquer .. sur les deux oreilles ? le fantome de la maison est resté sage ???? Pas de bruit dans le quartier ..... etc?

Répondre·

Claudinette

6 mai 2020 07:11

felicitations aux parents et aux arrière grands parents!!
comment se prénomme t il ce bout de chou !!
je lui souhaite la bienvenue et une longue et belle route
bonne journée à tous!

Répondre·

Nicole

6 mai 2020 06:56

Felicitations aux parents.
Bienvenu a ce petit bonhomme jacques.
Que la vie lui soit douce mais pas trop afin qu'il puisse en apprecier les bonheurs comme celui d'avoir des arrieres grands parents comme toi et ton antoinette. Qu'il soit heureux et qu'il comprenne vite beaucoup de choses mais pas trop afin que le plaisir de decouvrir de belles choses soit toujours en lui.

Répondre·