Nicole
Merci Scoubidou.
En fait j'y vois avec une bonne lumiere. C'est ce que j'ai. Mais il est vrai que hier soir j'etais inxapable de calculer.
J'ai meme fait des masques brodés. Ils sont tres protecteurs j'ai fait tous les tests. Mais comme ils ne sont pas aux normes Afnir on m'a dit que hz be oeux les donner pourtant il y a 3 ou 4 épaisseurs, il y a la possibilite d'enlever avant lavage et par securite tout ce qii est les epaisseurs.
Bon bref, j'en donnerzi a qui en voudra....
Nicole
Tu vois lhuron, moi pour calculer j'ai appele des copines.
En fait, pour me changer du quotidien couture, j'ai entrepris de broder un chemin de table. Mais il se trouve que je travaille aux points comptés, et qu'avant de broder, il faut centrer le travzil et ensuite voir si ca rentre dans le decor.
Le problème mes yeux doivent etre operes de leurs vieillesses. Ce devait etre fait, il y a un mois mais a cause d'une vilaine bestiole invisible cela a ete repoussé. Voili.. Voilou
sissichap
Coucou les copines! 🎈
On avance, on avance..♫♪♪♫ je vois qu'il y a plein de projets dans l'air!!
Ce jour, c'est l'anniversaire de la mort de ma mère, nous irons sûrement au cimetière....la tombe doit être dans un triste état! 😩
Je vous souhaite une très bonne journée, qui à la tondeuse, qui devant le vélo, qui....qui....je suis sûre que chacune trouvera SON occupation!!! 😘 💕 💥