UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

9 mai 2020 21:29

Bonsoir tout le monde! 🎈
Je vous souhaite une douce nuit 😴

Répondre·

Nicole

9 mai 2020 11:55

Merci Scoubidou.
En fait j'y vois avec une bonne lumiere. C'est ce que j'ai. Mais il est vrai que hier soir j'etais inxapable de calculer.
J'ai meme fait des masques brodés. Ils sont tres protecteurs j'ai fait tous les tests. Mais comme ils ne sont pas aux normes Afnir on m'a dit que hz be oeux les donner pourtant il y a 3 ou 4 épaisseurs, il y a la possibilite d'enlever avant lavage et par securite tout ce qii est les epaisseurs.
Bon bref, j'en donnerzi a qui en voudra....

Répondre·

scoubidou51

9 mai 2020 11:49

@ nicole

il existe des loupes spéciales broderie qui se posent sur les épaules et sont retenues par une cordelette autours du cou certaines ont aussi un système d'éclairage -
très pratique, je ne brode plus que comme çelà, mes yeux me disent merci

Répondre·

Nicole

9 mai 2020 06:40

Gosses bises a notre janine

Répondre·

delphinium29

9 mai 2020 06:21

Bonjour tout le monde ......... triste jour aujourd'hui pour moi et toute la famille .... pas le coeur à dire ..... ce que je vais faire non plus .....

Répondre·

Nicole

9 mai 2020 06:13

Tu vois lhuron, moi pour calculer j'ai appele des copines.
En fait, pour me changer du quotidien couture, j'ai entrepris de broder un chemin de table. Mais il se trouve que je travaille aux points comptés, et qu'avant de broder, il faut centrer le travzil et ensuite voir si ca rentre dans le decor.
Le problème mes yeux doivent etre operes de leurs vieillesses. Ce devait etre fait, il y a un mois mais a cause d'une vilaine bestiole invisible cela a ete repoussé. Voili.. Voilou

Répondre·

Nicole

9 mai 2020 05:26

Lisez plutôt
Bises et bonne journée

Répondre·

Nicole

9 mai 2020 05:12

Bonjour tout le monde.
Un peu d'angoisse ce matin. Mais bon ca va aller des que je commencerai à travailler ca ira mieux. Un lit... Une cuisine tiens je vais faire des conchigliones....
Bisescet bonne journer

Répondre·

sissichap

8 mai 2020 22:14

Merci Nicole, je fais aller! Je te téléphone.....
Bonne nuit tout le monde!! 😴

Répondre·

Nicole

8 mai 2020 10:59

Comment vas tu Sissi ?

Répondre·

sissichap

8 mai 2020 10:45

Coucou les copines! 🎈
On avance, on avance..♫♪♪♫ je vois qu'il y a plein de projets dans l'air!!
Ce jour, c'est l'anniversaire de la mort de ma mère, nous irons sûrement au cimetière....la tombe doit être dans un triste état! 😩
Je vous souhaite une très bonne journée, qui à la tondeuse, qui devant le vélo, qui....qui....je suis sûre que chacune trouvera SON occupation!!! 😘 💕 💥

Répondre·

Nicole

8 mai 2020 05:15

Bonjour a tous

Belle journee de fin de printemps en verite que celle qui commence aujourd'hui.
Je vous la souhaite pleine d'idees e5 de projets pour la semaine a venir.
Moi je vais voir comment se porte mon velo depuis que je ne l'ai pas utilise.
Bonne journee à vous.

Répondre·

delphinium29

7 mai 2020 17:01

Et en plus plein de courriels en direct... c'est agréable ..et puis ... elle m'a dit qu'il était plus de minuit...................... ça fait du bien ......... de partager aussi ....

Répondre·

Nicole

7 mai 2020 15:33

Heureuse pour toi ma belle. Et si tu chantes les oiseaux t'accompagneront

Répondre·

delphinium29

7 mai 2020 14:53

Je me permets de vous ...dire que j'ai reçu une carte postale d'Australie de ma petite Fille . Je suis heureuse comme tout ..... Je ne vais pas chanter à tue-tête !!!!!! ça ferait fuir les oiseaux .....

Répondre·