jasbelle
Est-ce que ces conditions de distanciation en tous genres sont valables jusqu'au 24 juillet environ à moins qu'elles soient prolongées ? Vraiment très difficiles à appliquer. Je dois me faire raccourcir des pantalons par petite boutique de quartier ; je pense que je vais devoir y aller avec des épingles déjà posées car très peu de place.
sissichap
Bonsoir tout le monde! 😃
Après un conseil d'administration de 3h, en visioconférence, je suis un peu fatiguée ; il est très difficile pour une structure socioculturelle de se projeter dans les mois à venir, les conditions de réouverture sont drastiques......casse-tête, quoi!!!
Je devais me faire coiffer hier, mais suite à une obligation de test j'ai annulé et bim!!!!tout est blindé jusqu'à lundi prochain.... 😩
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et une bonne soirée.... 😴

jasbelle
Alors que mon mari est décédé il y a presque 7 ans, je continue à recevoir des avis de la BNP pour les impôts mentionnant que mon mari a gagné quelques euros. Il y a 4 ans, j'ai remarqué que j'avais un compte épargne aux noms de M. et Mme. J'avais reçu à ma demande un imprimé à signer resté sans suite. Ce compte - BLOQUé par la BNP - est encore aux noms de M. et Mme. L'agence ne bouge pas. Avant de contacter le service succession, j'ai eu l'idée la nuit passée de contrôler le montant de l'argent que j'avais reçu de la BNP après la succession et je me suis aperçue que la banque avait gardé une somme importante que je devais partager avec mes filles à qui j'avais déjà commencé à donner de l'argent en pensant que la BNP avait viré son dû. Ce qui signifie que la succession a été baclée comme si on avait voulu me voler. Lors de leur virement il y a 6 ans, je n'avais pas fait attention tout en leur faisant confiance car ma mère était décédée à la même époque. Je suis écoeurée car la BNP n'a jamais contacté mes filles. Apparemment, elle voulait garder l'argent. Lettre part ce soir.
delphinium29
Bonjour ...Le soleil brille mais pas plus de 10° en ce moment ;... petite laine de rigueur ... et même doudoune .... cet après-midi .... rendez chez le toubib , masquée .... puis aller à la pharmacie .... coiffeur pas ouvert .... institut non plus ..... on restera donc .... vous dirai rien de plus ........ Passez une bonne journée ... Attention à vous ... et à tout ceux et celles que vous aimez .... BISES de loin ....1000 kilomètres .
Claudinette
sissichap a écrit :
Helloooo! 😃
Bonne nouvelle, j'ai dû faire un test/covid ce matin et il est négatif! Cependant, je garde mes symptômes..... ❓
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée et douce nuit 😘
ouf!!super bonne nouvelle!tant mieux
mais soigne bien et prends soin de toi !!
bises c laudette
Nicole
Bonjour a vous tous,
Hier remise en etat de mon velo et des que j'ai moins mal j'irai faire un coucou a mes petits loups.... Oui je sais a un metre de distance et surtout pas de bisous.
En attendant, je sais pas vpus mais moi, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de changé ....
Camo, les lunettes sont a changer et l'operation est a faire et le rv est le 12 juin.
Bises et bonne journee
sissichap
J'aurais bien aimé ça chez moi, j'adore les orages, les vrais!
Finalement, j'ai regardé Arte et je me suis régalée avec des documentaires super intéressants, donc pas de conneries!! 😃
A ne pas rater ce soir, sur Arte toujours, PLEIN SOLEIL, super thriller s'il en est, avec le non moins super Alain Delon....au temps de sa splendeur!
Bonne soirée à tous! 💕
sissichap
Bonjour tout le monde!! 😃 🎈
Ce dimanche se présente plutôt tristement......grisou, qui sent la pluie, bon on le savait et les jours suivants seront plus frais, ce sont les "Saints de glace", je crois?
Je ne vais pas me prendre la tête, je vais buller devant les conneries de la télé!! 😏
Bonne journée à tous! 💕