UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

18 mai 2020 06:08

Chez nous ce sont les loups qui ont decides d'attaquer en 1er. Je suis a qq km de l'endroitou ont ete egorgees ces brebis. Peut etre vont ils s'attaquer aux hommes et femmes qui ne se rendent pas compte que rien ne sert de courir.... Vu comme la bestiole a decide de s'incruster dans nos vies, peut etre qu'il serait bon de faire un peu plus attention

Répondre·

Nicole

18 mai 2020 03:38

Et ce n'est rien de dire que le monde s'est lache.
En nous promenant les gens etaient en groupe et sans masque. En pleine campagne a un endroit, il y avait meme des masques par terre. C'est scandaleux. Je pensai bêtement que le confinement aurait changé les gens.... Même pas.... Samedi alors que nous etions sur le retour, il n'y avait personne derriere nous sur la route. Nous avons regardé un arbre moins de 10 secondes, un automobiliste a surgi derriere nous et a klaxonne parce que nous n'avancions pas. Il a double comme un fada pour s'arreter 200m plus loin. Vu les personnes qu'il y avait a l'interieur, et les rires je ne pense pas qu'il y avait urgence . Je pense que les gens sont devenus tellement égoïste qu'ils ne changeront plus.
Bonjour toutde meme a vous tous

Répondre·

jasbelle

17 mai 2020 21:16

Bizarre - Jusqu'à vendredi, pratiquement interdit de sortir et d'un seul coup, la grande permission pour le week-end. En principe, encore des jardins fermés. Impossible de rentrer sur Quintonic jusqu'à maintenant, je ne connais pas la raison.

Répondre·

Nicole

17 mai 2020 17:42

Bonsoir tout le monde, j'ai envoye un message a certain d'entre vous dont j'ai le numero, vous avez une grosse bise de sissi qui vous demande l'excuser pour son absence.

Répondre·

delphinium29

17 mai 2020 17:26

Ben voilà ..une journée bien chaude ...Il y avait personne dans la ville ...
Les gens ont profiter d'aller voir la MANCHE ... Sur une belle plage .. il y avait du monde ..
Mais allez remplir .... 7 kilomètres de sable ....les personnes ont bien compris ... mais pas de masque .. afin de respirer à pleins poumons l'air iodé ....
Bon je vais arroser Mes fleurs ... et es plants de potiron qu'on m'a offert hier ....
Bonne soirée ...

Répondre·

titou56-38

17 mai 2020 16:15

Très triste demande d'ami ce jour.
De faux contacts sur la commune de St Pierre D'albigny volent des photos.
Je viens de se resignaler au site.
Vincent est décédé depuis plus de un an.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

titou56-38

17 mai 2020 07:44

Oui en effet le ciel est bien bleu pour toi.
Le soleil se lève enfin mais timidement et beaucoup de vent.
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Nicole

17 mai 2020 07:26

Excuse moi Titou, ckest vrai que lorsqu'on voit ta photo on comprend mieux. Tu as vu la mienne...

Répondre·

titou56-38

17 mai 2020 07:25

Coucou 🤧 mouche.
En effet le soleil arrive timidement 😘

Répondre·

josefinemouche

17 mai 2020 07:21

bonjour !! Titou .. le soleil va sûrement bientôt arriver chez toi !!! A Echirolles : SOLEIL !! 😄 c'était un peu gris ce matin tôt avec un peu de vent mais le soleil est arrivé !! Bonne journée à tous !

Répondre·

titou56-38

17 mai 2020 06:59

Je suis chez moi à Grenoble 😃
Ciel tout gris et nuages sur Belledone.
Je t'envoie une photo 😃

Répondre·

Nicole

17 mai 2020 06:37

Ou es tu pour avoir un ciel gris parce que dans labanlieue et sur grenoble lz ciel est bleu

Répondre·

delphinium29

17 mai 2020 06:36

CIEL bleu .. mais le soleil n'a pas trop envie de travailler ..
J'adore toutes les soupes , potages et veloutés ... été comme hiver ....
ici, la methode découfinement ou déconfinement .... fonctionne bien ...
Ma voisine a eu la visite de son arrière petit fils dans un couffin ... il a déjà presque deux mois le bébé .... souriant , en plus ... Il s'appelle ROLAND .... Mais , elle ne pourra pas le garder ... pour le moment ... Heureusement que sa salle est immense ....

Répondre·

titou56-38

17 mai 2020 06:19

Je confirme que la soupe aux fanes de radis et également aux orties sont très bonnes.
Ma mère fait également une soupe avec les fanes de carottes qui est délicieuse et de plus anti gaspi.
Bon dimanche à tous sous un ciel bien gris. 😘

Répondre·

Nicole

17 mai 2020 05:46

J'en ai mange mais pas preparee. Il faudrait que j'essaie..

Répondre·