UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

4 juin 2020 04:58

Bonjour tout le monde et belle journee a vous
Il y a 39 ans aujourd'hui je mettais au monde le plus beau cadeau que l'on puisse imaginer:ma fille..... . J'en souhaite une pareille a toutes les futures mamans. Elle est douce gentille et comme tout le monde elle a les defauts de ses qualités.. Mais c'est normal c'est la mienne. Bisesca toutes

Répondre·

sissichap

3 juin 2020 18:59

Camomille, toutes mes condoléances pour ta belle-maman... 😘
Je vous souhaite une belle nuit, plus fraîche, nous allons bien dormir! 😴

Répondre·

Nicole

3 juin 2020 17:32

Camomille, je serai bien partie avec toi. Ta belle maman se trouve a 17km de chez moi. Salon de Provence est une petit ville que j'adore suetout les jours de marche et en hiver j'adore quand les poissonniers et autres vendeurs de fruits de mer presentent leurs coquillageset surtout les plateaux d'oursins
Pour ta belle maman, bon voyage a elle dans ce monde ou elle retrouvera peut etre ceux qui l'ont Quittée il y a un moment. Ma maman est partie elle avait 88 ans mais ma tantine qui fut aussi ma mere de lait. Elle m'allaitait quand maman n'etait pas la et maman allaitait mon cousin quand la sienne n'etait pas la.
Donc ma tantine de 98 ans lorsque vous lui dites on va au restaurant tu viens, elle est deja prete et quand on lui dit tu viens je pars en voyage elle vous repond que sa valise est prete. Je ne sais pas ce que la Vie me reserve mais j'aimerai vieillir comme elle....

Répondre·

sissichap

3 juin 2020 14:55

Je parlais de l'âge, bien entendu..... 😇

Répondre·

sissichap

3 juin 2020 14:53

Ben, ma chère, nous sommes en plein dedans ici!! Et même que ça a rafraîchi l'atmosphère; chouette Joséphine!! 🎈 👍
Normalement oui, mais là c'est un peu too much, pas envie!!! 😱

Répondre·

delphinium29

3 juin 2020 14:53

Quelques gouttes .... C'est se moquer du monde . et en plus ... il fait plus chaud .... Je vais devoir chanter ou danser ......
chez nous les mamies et les papys trés agés fêtent leurs 100 ans allegrement.. une photo montre une mamie ... posant avec le masque sur la tête et soufflant une belle bougie sur un gateau .. sourire aux levres ..

Répondre·

camomille38

3 juin 2020 12:29

Mais où est l'orage annoncé ? il a plus 2 mn avec du tonnerre et le soleil est revenu ! Pour cette nuit , peut-être ... Dure journée hier, partie à Salon/Provence, enterrer belle-maman ..partie à 99 ans.
Vous voyez les filles, on a encore de belles années devant nous ! 😏N'est-ce pas Nicole ?
Bon (ne) après-midi. 😘

Répondre·

sissichap

3 juin 2020 09:27

Super, Nicole!!! 😃

Répondre·

Nicole

3 juin 2020 09:25

Moi je sors de chez mon medecin qui me dit que tout va bien

Répondre·

sissichap

3 juin 2020 09:24

Helloooooooooo ......la foule en délire!! 😂
Ce jour, un peu plus frais, peut-être de l'orage....chouette! J'adore le tonnerre.....Ca me calmer!
Je vous souhaite un bon mercredi! 😘

Répondre·

delphinium29

3 juin 2020 06:33

Bonjour tout le monde d'ici ..Le ciel est gris ..... je ne le crie pas trop fort .... Quoique quelques gouttes feraient du bien ..................Mais je vois quelques rayons de soleil qui tentent de percer la couche des nuages.......Passer une belle journée

Répondre·

Nicole

3 juin 2020 05:34

Bonjour tout le monde.
Passez une bonne journée et revez que le monde vous ressemble vousverrez tout ira bien

Répondre·

josefinemouche

2 juin 2020 18:35

Ma pauvre Sissi : je te plains ! vers chez moi, c'est arrivé une seule fois depuis le déconfinement !! je n'ose pas y croire !! sinon, tous les après midis , il y a un groupe de jeunes en face de ma terrasse qui se mettent à l'ombre (pour l'instant, ils ne sont pas juste en bas de chez moi ! ) ils viennent tous les après midis mais c'est relativement calme - pour l'instant - !!! je croise les doigts pour que cela ne dégènère pas !! Ceci dit, ils sont peut être dans le petit parc derrière l'immeuble (vu l'état lamentable du parc le matin ..) mais ouf !! le bruit n'arrive pas jusqu'à chez moi ! j'appréhende aussi l'été pour cette raison !! on verra .... J'espère que tu auras du calme ce soir et cette nuit !!

Répondre·

delphinium29

2 juin 2020 17:24

COUCOU ..Là j'hesite ..les vents sont au Nord .. ça ce n'est signe de pluie chez nous ...Il faudrait que j'arrose ..Les pommes de terre , les z'haricots, les salades, les courgettes , les radis et les fleurs . etc .... j'ai jusqu'à 21 h 30... après . mis pas le moindre petits nuage... et la-haut dans le ciel , les oiseaux se poursuivent .....Quelle question ?

Répondre·

sissichap

2 juin 2020 16:50

Hello !! 😃
Pas eu le courage de me mettre au soleil pour reprendre des couleurs, trop chaud!! Dommage, ce matin c'était super! 🎈
Bonne soirée tout le monde et belle nuit.....Joséphine, j'espère que tu pourras dormir!! As-tu du bruit en-bas de chez toi en ce moment? Dernièrement la police est venue, c'était qarrément insupportable, le bouchons d'oreilles enfoncés jusqu'au cerveau, je les entendais quand même!! 😡 😡 😡

Répondre·