Nicole
Bonjour a vous toutes les mamans je vous souhzite une belle journee avec ou sans enfants avec ou sans soleil....
Profitez un de ce qu'on vous donne. Pour moi ce sera encore repos et preparation de mes futurs cadeaux. Cadeaux que je commencerai a mettre en oeuvre des que ma vue sera prete'.
Bises a toutes et a notre lhuron, le seul homme pret a partager des discussions avec les femmes
sissichap
Coucou les copines! 🎈
Finalement, mon coquin de Maxou allait mieux et ils sont venus, avec des gâteaux et une belle plante, appelée "Kalla", avec des fleurs blanches et un joli coeur en bois piqué dedans....Sorte d'aromes, très jolis.... Je suis contente!
Oui, il a fait très chaud sur Gre cet aprem, 30° quand ils sont arrivés et très orageux, ce soir je suis rétamée, encore besoin de repos.
Je souhaite à toutes les Mamans une jolie fête des Mères, sans bisous 😩, mais avec la présence des enfants et des cadeaux et/ou des fleurs! 😘 😘 😘
titou56-38
En effet il a fait bien chaud sur Grenoble.
Je reste outré de voir tous ces gens qui font la queue devant les magasins.
J'ai voulu acheter un livre pour ma maman mais je suis vite parti de la fnac.... Une véritable fourmilière.
Donc ce sera une jolie plante fleurie et elle sera heureuse.
Le mauvais temps est prévu pour demain..... Dommage car avec mon fils et ma fille nous avons prévu un repas au lac de Charavines.
Bonne soirée à tous et bonne journée demain à toutes les mamans mais sans oublier les personnes seules.
delphinium29
Coucou tout le monde ;... le temps est froid .... le vent du Nord est souffle ... et ..j'ai été obligée d'allumer le chauffage ... ou porter une doudoune ... et des bottines à la maison ...
les legumes sont en fleurs .: Courgettes ... et potirons .. on attend les abeilles pour faire leur travail ..Les pommes de terre se font des fleurs blanches à coeur jaune... Les salades se faisaient devorer par les choucas .... je les ai recouvert et cachées avec des cageots ..
On voulait avoir moins chaud ... et on a gagné le frais ..le froid.. j'ai un potage avec des fanes de carottes nouvelles .....
Pour demain .. je devais recevoir à domicile un petit plateau de fruits de mer ... Mon mareyeur est débordé.... donc .... SNNNIFFFF
Les voisins viennent de rentrer une remorquée de bois .... Le Papa et son fils de quatre ans ... OUF ..ils viennent de finir ...
sissichap
Coucou à toutes! 😃
Normalement, mon fils et mon petit-fils devaient passer cet après-midi (ce devait être une surprise!).....Malheureusement, Maxime est malade depuis hier soir (pas étonnant avec ce temps pourri....), donc j'attends des nouvelles à midi, j'espère que ce n'est rien.... 😰
Bon week end tout le monde, contente pour toi Nicole, que tu te sois régalée!! 😘
Nicole
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire une nuit de 10h. Cela faisait longtemps que cela ne m'etait pas arrive.
Ce week end ce sera detente, lecture, musique, telephone et repos.
Mes enfants m'ayant fait pour l'un un log appel telephonique hier et pour l'autre un repas surprise comme je les adore hier. Pour ceux qui comme moi sont natif du bord de mer, imaginez un plateau de fruits de mer avec tout ce qui faut avec...... Un regal des yeux et des papilles....
Aujourd'hui repos a ma maniere. Bises a vous