UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

10 juin 2020 06:45

C'est quoi : Pilate ? je connais le mot PIRATE ... 😳
Se reposer c'est difficile ..... parfois ....il faut rester zen .... en avant la Zénitude ..... 🎵 😍
Je n'i toujours pas de fixe ... attendre ? jusqu'au 18 juin .... ..Houhou ???? 😊

Répondre·

sissichap

9 juin 2020 16:53

Ca, c'est ennuyeux!! 😩 Opticien dare-dare?? 🎈
Bonne soirée et belle nuit les copines!! 😘

Répondre·

sissichap

9 juin 2020 10:28

😩 J'en ai un peu marre....mais mon médecin de fils m'a dit que ce serait long 😭...alors patience et longueur de temps.... 😃
Désolée pour les Pilates...mais tu peux toujours travailler chez toi avec un ballon, non?? 😇

Répondre·

josefinemouche

9 juin 2020 10:19

ha mais non justement Sissi !!! ... après .. terminé les cours .. nous arrivons aux vacances d'été ... et fin des activités ... 😖 😰 mais bon , c'est ainsi !!! sinon... reposes toi encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

sissichap

9 juin 2020 10:09

Bof, Joséphine, tu te rattraperas après!! 🎈
Quant à moi, je continue à ME REPOSER.... 😩, je ne sais pas combien de temps cela va durer, apparemment un bon bout de temps.... 😰 et ça me fatigue d'être fatiguée!! 😏
Je vous souhaite un bon mardi bien froid (16°) et pluvieux, ça me rappelle un certain mois de juin, il y a longtemps, où nous avions dû remettre les collants et les vêtements chauds.....
@ + 😘

Répondre·

josefinemouche

9 juin 2020 09:44

ce qui m'embête le plus ... c'est qu'il n'y aura pas de séances " PILATES " demain matin à la Frange verte !!! sniff...sniff ...

Répondre·

josefinemouche

9 juin 2020 09:41

et ouais ... on respire ... on respire ... avant les chaleurs !! ... mais, apparemment, pas avant le 25 ou 26 juin ! 😛 😆 .. on verra bien !! Bonne journée tranquillou !! 😘

Répondre·

camomille38

9 juin 2020 09:37

Bonjour ! Mais ça caille ce matin ! Je pense que Barnabé va nous aider ...Beau temps à partir de vendredi et les températures remontent dimanche..tant pis Joséphine 😂
Ce matin, rdz-vs chez le cardiologue, ensemble pour un test d'effort ; malgré les séances de sport annulées depuis 2 mois, j'ai récupéré mon souffle ...comme à mes 60 ans ! 😏 😛
Bonne journée, grise et pluvieuse 😞

Répondre·

delphinium29

9 juin 2020 08:47

Bonjour , les jours se suivent , aujourd'hui frais Un .petit 14° et petit vent Nord est .......
Régulièrement pas de pluie ..Mais demain ... petites averses .... d'après la Grenouille ...
je suis toujours sans telephone fixe . GRRRRR ........ donc peux pas telephoner ni recevoir . et cela jusqu'au 18 juin peut-être ? et mon petit portable de secours ne permet de faire de grand discours ...sinon , c'est ruineux ......Passez une bonne journée ......

Répondre·

sissichap

8 juin 2020 19:00

Merci Camomille! 😃 Je ne savais plus.....Croisons les doigts pour que St Barnabé fasse son job!!! 😂
En tout cas, 18° ce jour, ce n'est quand même pas beaucoup....et demain 16°, non mais ho, comme dirait Joséphine!!! 😎 qui doit être, tout comme moi, contente de respirer..... 👍
Bonne soirée les copines et belle nuit!! 😘

Répondre·

delphinium29

8 juin 2020 15:35

CHEZ NOUS SOLEIL TRES CHAUD ... CIIEL TRES BLEU ..... NANANANERE :

Répondre·

camomille38

8 juin 2020 12:38

Coucou !
S’il pleut à la Saint-Médard, il pleut quarante jours plus tard, à moins que Saint-Barnabé ( le 11 ) ne lui coupe l’herbe sous le pied. »
Bonne fin de journée 😘

Répondre·

sissichap

8 juin 2020 10:06

Helloooooo la foule en délire!!!! 😂
J'espère que vous n'êtes pas toutes en train de.....digérer?? 😳
Bon lundi grisou et frisquet....sommes nous déjà en automne? 😏
Je crois avoir lu que ce jour est la St Médard.....vrai ou faux? Et quelqu'un ou une peut m'expliquer ce que signifie exactement cette fête et s'il pleut ce jour...qu'est-ce que ça veut dire???? 👍

Répondre·

Nicole

8 juin 2020 05:07

Bonjour les copines et le copain. Lew autres ne sont pas la.....
J'espere que vous avez passé une belle journee hier.
Aujourd'hui apres avoir lu les raleurs, je vais terminer mon livre. Un polar au temps du moyen age.. Un auteur que je prenais pour un fils a papa mais qui ecrit tres bien... Mais avant rangement journalier

Répondre·

sissichap

7 juin 2020 09:57

Helloooooooo les Mamans, à l'honneur ce jour! 😘
J'ai constaté, parmi toutes les fêtes des Mères, que j'ai eu la joie de partager, que le temps est souvent pluvieux..... ❓ Bizarre.....
Passez une très bonne journée 😍 😃 🎈

Répondre·