UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

14 juin 2020 06:08

Bonjour tout le monde .... soleil ou nuages .... qui va gagner .?
j'ai quand même de bonnes nouvelles de mes petites filles . Heureuses d'avoir retrouver le chemin de l'école.. Malgré la pluie sur Rennes .... On ne peut pas tout avoir .....

Répondre·

titou56-38

13 juin 2020 21:10

Sissi profite bien de ton petit loulou.
Moi j'en suis privé depuis Novembre 2019 (entre les intempéries de Novembre.... Ce covid... Vivement de vite les retrouver en Juillet.
Restez tous prudents.
Douce nuit à tous 😘

Répondre·

sissichap

13 juin 2020 10:02

Helloooooooo les copines!! 😘
Je me prépare à accueillir mon chouchou, grand ménage avec, pour une fois, beaucoup d'amour! Car je déteste faire le ménage.... 😇
Ce soir, messe anniversaire pour mon ami mort d'un méchant cancer il y a juste un an, les obsèques avaient eu lieu sous une pluie d'enfer et ce jour il pleut aussi.....
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous....et des autres, en vous protégeant.....Si de nouveaux foyers du virus ont encore émergé, ce n'est pas pour rien... 😰

Répondre·

Nicole

13 juin 2020 06:05

Bonjour toute la communaute quinto sympa.
Aujourd'hui un truc pas drole, le congelateur a nettoyer et apres je vais reprendre mon livre.
Je vous espere tous en forme

Répondre·

jasbelle

12 juin 2020 22:26

Près de chez moi, rue avec beaucoup de petits restaurants pour employés ou personnes âgées et deux restaurants un peu plus grands avec tables autorisées en temps normal sur le trottoir. J'ai noté que ces deux restaurants sont toujours fermés tandis que les autres sont ouverts avec tables sur les trottoirs et l'un d'eux sur la chaussée en empiétant chez les voisins...

Répondre·

sissichap

12 juin 2020 10:09

Coucou tout le monde!! 😃
Vent du sud d'enfer à Grenoble.....beurk!! Je déteste le vent et particulièrement celui-ci qui n'annonce pas de bonnes choses.....et pas bon pour les fous!!! 😂 😇 😏 (je parle de moi, bien sûr!! 😃)
Bonne journée à toutes, ce jour ce sera ménage pour moi, j'ai déjà fait du classement....par le vide!!
Pour moi, mon petit-fils de 10 ans arrive dimanche soir, jusqu'à lundi soir (école mardi..), je m'en réjouis aussi, il a tellement changé durant les 4 mois où je ne l'ai pas vu!!!! Nous allons pouvoir discuter de sa nouvelle passion, la musique électronique, pour laquelle il se débrouille super bien ; il fait des compositions extra....ces gamins sont épatants!! 😍
à+ 😘

Répondre·

Coccyvette

12 juin 2020 08:10

Bonjour Grenoble
Bonne journée temps pluvieux ......... 😝
Bonne journée tout le monde

Répondre·

delphinium29

12 juin 2020 07:20

Oyez !!!! Oyez !!!! Barnabé a l'audace de commander aux éléments ! Il pleut ... mes velux sont propres ..mais chuttt ! Mes petites filles de Rennesont repris le chemin de l'école ... Heureuses de retrouver la gentille maitresse .. et les amies .... la cour ... pleine de jeux dessinés au sol .. Belle idée des enfants d 'ailleurs ... 😍 🎵 🎵
le chauffage ronronne ...

Répondre·

Nicole

12 juin 2020 04:01

Bonjour tout le monde,
J'espere que la journee sera belle. Cet apres midi petite balade pour aller rejoindre une amie et ensuite nous ironsvisiter une exposition à 2 ou 3.... Ensuite retour a la casa pour preparer l'arrivee d'un beau mâle de 17 ans mon petit fils adoré qui consacre a sa mamie un week-end. En fait chacun de mes petits enfants est adoré par moi. C'est normal ils sont aux autres mais dans le cas present A MOI
😊😊😊 Je plaisante mais quel bonheur. Bon c'est la semaine prochaine mais l'idee me rend heureuse.
A part ça, operation en juillet pour avoir des yeux peut être un peu moins vieux.

Bonne journee a tous et a toutes

Répondre·

sissichap

11 juin 2020 09:49

Je viens de laisser un post sur un autre topic, je me suis crue sur celui-ci!! 😳
Je vous re souhaite une belle journée et, comme je l'ai écrit, hauts les coeurs!! 😘

Répondre·

delphinium29

10 juin 2020 12:40

Pour avoir chaud , j'ai passé l'aspi de haut en bas .... puis laver le haut puis le bas..ouf .. ça donne chaud .. 83 m² -- là je vais faire un tour .. ce n'est pas le soleil qui m'invite pourtant..mais une lettre importante à poster .... j'y ai apposé un chouette de timbre .... c'est la copine qui va être contente ....
Bonne après-midi ............

Répondre·

sissichap

10 juin 2020 11:00

Helloooo tout le monde!! 😃C'est vrai qu'il ne fait pas chaud, j'ai aussi ressorti un tee shirt plus chaud et une veste....bon, c'est comme ça!! 😏
Delphinium.....les Pilates sont une forme de gymnastique un peu spéciale, qui fait travailler les muscles les plus profonds, en douceur.....donc bon pour nous!!
Nicole, fais-toi une décoction de bouleau... 🎈
Bonne journée !! 😘

Répondre·

Nicole

10 juin 2020 08:44

Onjour tout le monde,

Moi j'ai remis le pull ce matin. Et j'ai un peu mal a la gorge. Ras le bol. De ce temps. Demain c'est la saint barnabe et je doute qu'il fasse beau.......

Répondre·

reinemere

10 juin 2020 06:59

Bonjour delphinium : vivement le 18 Juin que vous puissiez recevoir un appel.

Répondre·

reinemere

10 juin 2020 06:55

Vivement Barnabé, car il pleut et on se caille à Lyon…

Répondre·