UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

19 juin 2020 03:47
jasbelle a écrit :
C'est la première fois que j'entends parler d'"aborigènes" des contreforts de l'Himalaya. En savez-vous plus ?

A quel sujet ?

Répondre·

pialousse

18 juin 2020 11:36

COUCOU...

Répondre·

jasbelle

18 juin 2020 10:28

C'est la première fois que j'entends parler d'"aborigènes" des contreforts de l'Himalaya. En savez-vous plus ?

Répondre·

Nicole

18 juin 2020 05:08

Bonjour a tous, et a toutes

Pour l'instant les piscines ne sont pas ouvertes ou sur rv.
Les musees le sont mais sous conditions.
Si ca vous tente sur Grenoble, il y a une belle exposition a la galeie le Vent des cimes. Entree gratuite pour admirer les tableaux des aborigenes des contreforts de l'himalaya. Ils sont faits d'elements naturels.
Pour le reste, a pzrt la marche et la rigolade, tres bonne pour le moral..... Les cinemas ouvrent mardi mais bon les enfants retournent a l'ecole mais juste les petits qui ne devront pas s'approcher ouaf ouaff

Répondre·

titou56-38

17 juin 2020 18:30

Camomille..
Il semble que sur Grenoble aucune décision n'est encore prise pour l'ouverture des piscines.
Peut-être pas trop facile à gérer avec les obligations sanitaires et les personnes non responsables.
Il va falloir faire avec.
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

camomille38

16 juin 2020 12:05

Bonjour......@Nicole ...Moi aussi j'attends septembre pour reprendre les " activités sportives "...en ce moment, il faut s'inscrire pour limiter le nombre de personnes et pratiquer en plein air !
Au fait...quand les piscines seront -elles ouvertes ?

Répondre·

delphinium29

16 juin 2020 07:57

Bonjour j'arrive ......... Mars en juin ..... Et juin en mars ... est-ce la faute de l'ère qui veut changer d 'air ....On peut aller rechercher dans les annales et l'on retrouve ces anomalies ...
doit-on conclure que tout se renouvelle ... et tout recommence mais d'une autre façon ...
Mais je suis pas chercheur ............ donc ............. ☔ ☀ 🎵

Répondre·

Claudinette

16 juin 2020 07:27
Nicole a écrit :
Bonjour a vous tous amis bretons et autres auvergnat rhone alpins et tous ceux que j'oublie.
Oui, on peut mettre les enfants a l'école et comme dit ma fille faut il pousser les murs pour que la distanciation puisse exister. Comment les enseignants vont ils faire pour mettre au minimum 25 enfants deja serrés dans une classe ou il faudrait 50 places. On voit que monsieur Macron et ses ministres sont loin tres loin du monde des parents responsables.
@Sissi,
Pour ce qui me concerne j'ai decide de ne pas reprendre un grand nombre de mes activites avant septembre et pour certaines j'ai decide d'abandonner. Ma sante avant tout...

tout à fait Nicole prends soin de toi avant tout. bises

Répondre·

Nicole

16 juin 2020 04:49

Bonjour a vous tous amis bretons et autres auvergnat rhone alpins et tous ceux que j'oublie.
Oui, on peut mettre les enfants a l'école et comme dit ma fille faut il pousser les murs pour que la distanciation puisse exister. Comment les enseignants vont ils faire pour mettre au minimum 25 enfants deja serrés dans une classe ou il faudrait 50 places. On voit que monsieur Macron et ses ministres sont loin tres loin du monde des parents responsables.
@Sissi,
Pour ce qui me concerne j'ai decide de ne pas reprendre un grand nombre de mes activites avant septembre et pour certaines j'ai decide d'abandonner. Ma sante avant tout...

Répondre·

Claudinette

15 juin 2020 16:36

oh oui !!gestes barrière toujours de rigueur il y va de la santé de tous pour les mois à venir....et du relâchement y en a déjà pas mal!!

Répondre·

sissichap

15 juin 2020 10:32

Hello tout le monde! 😃
Je suis d'accord avec vous, il est trop tôt pour crier victoire et se laisser aller.....Il va y avoir du n'importe quoi avec la réouverture des restos et autres, je pense qu'il en va de la responsabilité de chacun....mais là je crois que c'est trop demander!!! 😱
Perso, je suis dubitative par rapport à ce qui va se passer le 22 juin....J'espère qu'il n'y aura pas une recrudescence de cas de cette saleté! Je suis encore plus vulnérable qu'avant, nous recommençons les réunions en présentiel dès demain et ce sera pour moi avec masque et distanciation!!
Bon lundi à vous toutes 😘

Répondre·

titou56-38

15 juin 2020 07:58

Restons prudents.
Une amie de ma fille qui est infirmière à l'unité Covid du chu de Grenoble nous recommande les plus grandes précautions.
Restons donc prudents et n écoutons pas trop les médias.
Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

15 juin 2020 07:38

Oui mais vois tu le probleme justement ce sont les elections.... Moi je te parle de quelqu'un qui vit avec cztte cochonnerie toutes les nuits

Répondre·

camomille38

15 juin 2020 06:27

Bonjour . A la radio (F.B.Isère) on nous annonce moins de cas !😷
Dans notre village, on ne doit pas revoter ...c'est toujours ça !
Bonne journée..le soleil va arriver 😀

Répondre·

Nicole

15 juin 2020 06:15

Bonjour tout le monde. Oui in nepeut pas tout avoir et surtout pas la conscience des gens egoistes.
Une de mes copines qui travaille en réanimation dans une clinique mutualiste, m'a dit que lenombre decovis 19 recommencait a monter. Peut etre qu'apres les elections on sera a nouveau confinés...

Répondre·