Nicole
Je suiscomme toi.
Pour moi la moi la musique c'est la vie, le bonheur. Certaines sont malheureusement associée a des moments tristes tel le "Modeste" de georges Brassens, mais pour la plupart toutes sont le bonheur.....
A part ça, sans doute depuis peu es tu arriere grand papa mais tu reste pour toujours le pere de tes enfants.
Nos enfants qu'ils aient 2 mois ou 50 ans restent nos bébés
Nicole
Bonjour a toutes et un bonjour special a notre Lhuron. Bonne fete a ce papa la et bien sur a tous les autres pas très presents sur le forum
C'est marrant ce que tu dis là.... Hier soir avec Hugo nous parlions de tout un tas de choses et de musique.
Le 1er morceau de jazz que m'a fait decouvrir mon frere aine, je devais avoir 10 ans, c'etait "la rhapsodie in blue" de Geirges Gershwin. J'ai decouvert un univers que je ne souoconnais pas a l'époque. Ensuite est arrivee Summertime. Qui jouais ? Aucune idee....
Hier soir je parlais de grands jazzmen et women que j'avais eu la chance de pouvoir ecouter tels Duke Ellington ou Ella Fitzgerald.... Hugo m'a demande de qui je parlais... C'est vrai que la culture musicale de nos jeunes n'est pas tout a fait la meme... Mais bon au bout d'un moment il m'a dit connaitre ces noms la... J'ai parle egalement de Otis Reading... Que de sacres souvenirs.
Bonne journee a tous. Hugo et moi continuons nos retrouvailles

jasbelle
Les piscines parisiennes ouvrent lundi 22 juin à Paris. Les règles de distanciation sont différentes selon la façon dont elles sont appliquées mais changement de nageurs toutes les 3 heures pour nettoyer, les nageurs ayant droit à une surface de 4 m² minimum - règles pour les cabines et les parcours...
josefinemouche
Delphinium : pas de panique !! le soleil va arriver chez toi dès dimanche, au plus tard LUNDI !!! et pour nous .. soleil . et ... et ... grosses chaleurs !!! BON... JE L AI DIT LES FILLES !!! JE L AI DIT !!!
j'essaierai de ne plus vous embêter avec la météo ... mais on va souffffrrrrriiiir !!! 😳 😖 😏
Nicole
@ jasbelle et a tous egalement les aborigenes des contreforts de l'himalaya sont des Warlis, ils sont definis par l'auteur qui les a découvert de cette maniere:
" les hommes qui dansent sur des murs n'ecrivent pas ils peignent"
L'auteur christian Guillais qui a une adresse mail et que l'on peut retrouver sur internet.
Bonjour a tous, tout de meme et bonne journee encore un peu fraiche mais ça risque d'etre la derniere.
Je vous espere tous en forme.
Moi a grand renfort de loupe et de jolie lumiere, j'ai commence mes cadeaux brodés. J'espère que je continuerai a les aimer dans qq jours.
Bises aux copines et au copain ainsi qu'a tous ceux qui ne me connaissent pas mais les bisous virtuels ne sont pas dangereux