UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

24 juin 2020 17:12

Je pense que ce doit être vrai.....
J'espère que vous avez passé une belle journée....J'ai donc une nouvelle colonne, très disign et....devinez quoi? avec une commande à distance!!! Yes!! On n'arrête pas le progrès..... 👍 Ceci dit, non, non, je ne vous laisserai pas vous servir!! 😜
Passez une bonne soirée et une belle nuit... 😘

Répondre·

jasbelle

24 juin 2020 12:46

On croirait voir l'échantillonnage d'un magasin. Nous n'avons qu'à aller chez vous pour nous servir. J'ai un gros ventilateur mais surtout un brumisateur de l'an dernier que j'aime bien et que je dois remplacer.
Demain, obligée d'aller au labo dans l'après-midi pour un contrôle du virus suite à passage de deux jours en clinique la semaine prochaine. Comme je ne voulais pas, il m'a été dit que c'était l'ARS qui avait pris cette décision mais je ne le crois pas.

Répondre·

sissichap

24 juin 2020 10:29

C'est vrai que je préfère avoir une petite tension, je vois trop mon mari galérer, même avec les médocs, s'il est stressé, il peut "monter" à 20!!!! Et là, il faut se tirer de devant... 😱
Il est allé acheter une nouvelle colonne de rafraîchissement, plus moderne et plus efficace.....Une autre dans le bureau, un petit ventil dans la salle de bain, un ventil de plafond dans la chambre....ça devrait "le faire"!!
Bon, je fais un bras d'honneur à la chaleur... 😜 😏 🎈

Répondre·

josefinemouche

24 juin 2020 10:22

😄j'aimerais bien avoir 11 de tension de temps en temps !!, moi je plafonne à 15 ou 16 .. parfois 14 😝mais bon cest comme ça. Pour la chaleur.. no comment..

Répondre·

sissichap

24 juin 2020 10:07

Helloooooo tout le monde!! 😆
Ce jour s'annonce TRES chaud, aïe, aïe, aïe Joséphine!! Mais je suis avec toi, tu sais que je déteste la chaleur....j'ai annulé mon rdv chez le coiffeur (qui n'a pas de clim...)
Je me sens plus enjouée aujourd'hui, je commence vraiment à aller mieux, même si ma tension plafonne à 11...pas beaucoup, mais je fais avec!!! C'est mieux que d'en avoir trop!! 😱
Passez une bonne journée......au frais!! 😘

Répondre·

Nicole

24 juin 2020 07:57

Si ckest bon je te reserverai 2 parts sinon, je n'en dirai pas plus

Répondre·

Nicole

24 juin 2020 05:44
Nicole a écrit :
Merci mon Lhuron.
Merci pour tes3 P
Et si je passe dans le coin je ne ferai pas de detours bien au contraire. Je ne collerai pas des bises claquantes mais tu auras droit a mon plus beau sourire et ma joie de te voir

Merci Claudine. Je t'appelerai sans doute aujourd'hui ou demain. Grosses bises

Répondre·

Nicole

24 juin 2020 05:37

Merci a rous pour votre amitue meme virtuelle. Debout a 6h pour faire mon repassage ce matin. Apres he ne peux oas. Il fait trop chaud. Ensuite un peu de rangement. Le plus gros a ete fait pendant le confinement.. Et ensuite 1ere reunion en presentiel. Hier 1ere AGd'association sur SCOOP.
ET APRES ? On verra.
Je vais essayer de faire une recette et si j'y arrive je vous prometss de vous en faire part

Répondre·

Claudinette

23 juin 2020 09:26
Nicole a écrit :
Merci mon Lhuron.
Merci pour tes3 P
Et si je passe dans le coin je ne ferai pas de detours bien au contraire. Je ne collerai pas des bises claquantes mais tu auras droit a mon plus beau sourire et ma joie de te voir

coucou Nicole !plein d'ondes amicales !et je suis là si tu as envie de discuter!!gros bisous 😍

Répondre·

jasbelle

23 juin 2020 08:27

Nicole, si vous avez vu un cafard, il y en a peut-être plusieurs car rarement seuls. En général dans cuisines car ils aiment l'humidité. Ils peuvent aller d'un appartement à l'autre.

Répondre·

Coccyvette

23 juin 2020 07:03

Bonjour Grenoble
La mini canicule arrive , une pensée a Joséphine ☺ 😘
Cette année je me suis équipée , une petite clim mobile , malgré que je sois opposée a ce genre d' appareil , mais exposé soleil couchant aie aie
Bonne journée a tous et toutes 😘

Répondre·

Nicole

23 juin 2020 06:18

Merci mon Lhuron.
Merci pour tes3 P

Répondre·

Nicole

23 juin 2020 04:04

Bonjour les zami(e) s.
Hier visite improbable d'un animal tout noir qui a fait que je me suis terre au fond de mon canapé. Je crois que cela s'appelle le cafard..... Je deteste ca, mais cela arrive parfois. Bises a vous

Répondre·

sissichap

21 juin 2020 11:08

Coucou à tous et particulièrement aux PAPAS, à qui je souhaite une très bonne fête!! 😘
Je vais aller sur la tombe du mien cet aprem et lui parler un peu......
Je vous souhaite une très bonne journée, chez nous très ventée mais avec un beau soleil. Une balade s'impose, après le cimetière! 🎈

Répondre·

delphinium29

21 juin 2020 08:14

Nos bébés ...Et même lorsque l'enfant est parti .... Il est toujurs vivant dans notre coeur ... Il aura toujours 24 ans ..... il ne vieillira pas , n'aura jamais de cheveux blancs .............

Répondre·