sissichap
Je pense que ce doit être vrai.....
J'espère que vous avez passé une belle journée....J'ai donc une nouvelle colonne, très disign et....devinez quoi? avec une commande à distance!!! Yes!! On n'arrête pas le progrès..... 👍 Ceci dit, non, non, je ne vous laisserai pas vous servir!! 😜
Passez une bonne soirée et une belle nuit... 😘

jasbelle
On croirait voir l'échantillonnage d'un magasin. Nous n'avons qu'à aller chez vous pour nous servir. J'ai un gros ventilateur mais surtout un brumisateur de l'an dernier que j'aime bien et que je dois remplacer.
Demain, obligée d'aller au labo dans l'après-midi pour un contrôle du virus suite à passage de deux jours en clinique la semaine prochaine. Comme je ne voulais pas, il m'a été dit que c'était l'ARS qui avait pris cette décision mais je ne le crois pas.
sissichap
C'est vrai que je préfère avoir une petite tension, je vois trop mon mari galérer, même avec les médocs, s'il est stressé, il peut "monter" à 20!!!! Et là, il faut se tirer de devant... 😱
Il est allé acheter une nouvelle colonne de rafraîchissement, plus moderne et plus efficace.....Une autre dans le bureau, un petit ventil dans la salle de bain, un ventil de plafond dans la chambre....ça devrait "le faire"!!
Bon, je fais un bras d'honneur à la chaleur... 😜 😏 🎈
sissichap
Helloooooo tout le monde!! 😆
Ce jour s'annonce TRES chaud, aïe, aïe, aïe Joséphine!! Mais je suis avec toi, tu sais que je déteste la chaleur....j'ai annulé mon rdv chez le coiffeur (qui n'a pas de clim...)
Je me sens plus enjouée aujourd'hui, je commence vraiment à aller mieux, même si ma tension plafonne à 11...pas beaucoup, mais je fais avec!!! C'est mieux que d'en avoir trop!! 😱
Passez une bonne journée......au frais!! 😘
Nicole
Nicole a écrit :
Merci mon Lhuron.
Merci pour tes3 P
Et si je passe dans le coin je ne ferai pas de detours bien au contraire. Je ne collerai pas des bises claquantes mais tu auras droit a mon plus beau sourire et ma joie de te voir
Merci Claudine. Je t'appelerai sans doute aujourd'hui ou demain. Grosses bises
Nicole
Merci a rous pour votre amitue meme virtuelle. Debout a 6h pour faire mon repassage ce matin. Apres he ne peux oas. Il fait trop chaud. Ensuite un peu de rangement. Le plus gros a ete fait pendant le confinement.. Et ensuite 1ere reunion en presentiel. Hier 1ere AGd'association sur SCOOP.
ET APRES ? On verra.
Je vais essayer de faire une recette et si j'y arrive je vous prometss de vous en faire part
Claudinette
Nicole a écrit :
Merci mon Lhuron.
Merci pour tes3 P
Et si je passe dans le coin je ne ferai pas de detours bien au contraire. Je ne collerai pas des bises claquantes mais tu auras droit a mon plus beau sourire et ma joie de te voir
coucou Nicole !plein d'ondes amicales !et je suis là si tu as envie de discuter!!gros bisous 😍
sissichap
Coucou à tous et particulièrement aux PAPAS, à qui je souhaite une très bonne fête!! 😘
Je vais aller sur la tombe du mien cet aprem et lui parler un peu......
Je vous souhaite une très bonne journée, chez nous très ventée mais avec un beau soleil. Une balade s'impose, après le cimetière! 🎈