UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

28 juin 2020 03:45

Salut tout le monde,
Je vous espere tous en forme.
Aujourd'hui les grenoblois pensez a sortir couverts. Je ne suis pas certaines que dans nos bureaux de vote, il y ait du gel et des masques . J'ai l'intention d'ailleurs de prendre des photos.
Les autres aussi parce qu'on ne sait jamais....
Bon a part il semblerait qu'il pleuve partout sauf chez nous. Aujourd'hui repos et tranquilite a la maison....
Bises a tous mes potes et potesses

Répondre·

jasbelle

27 juin 2020 21:17

Je crois qu'il doit y avoir des informaticiens qui font des bêtises sur le site de Quintonic. Avant, nous avions sur la droite une liste de villes qui nous intéressaient personnellement et qui ont disparu.

Répondre·

josefinemouche

27 juin 2020 19:08

... je dirais plutôt temps lourd ..étouffant (enfin pour moi ! ) dur dur ...
Sinon... effectivement ça galère pas mal pour Quinto !!!! alors moi aussi ... ça m'énerveeeeeeeee !
BONNE NUIT malgré tout !! Bisous

Répondre·

sissichap

27 juin 2020 18:55

Je ne sais pas vous....mais chez moi, que ce soit sur le tel ou l'ordi, quinto GALERE UN MAX !!!,Et ça m'énerveueueueu!! 😡
Alors, j'arrête les frais pour ce soir et je vous dis bonne soirée et bonne nuit!! @+ 😘 🎈 👍

Répondre·

sissichap

27 juin 2020 08:28

Coucou! Alors.....bon courage!! 🎈....et bonne journée, qui s'annonce bizarre au niveau du temps, mou et grisou.. 😏

Répondre·

Nicole

27 juin 2020 04:16

Merci sissi. Ce fut le cas. J'ai mis le ventilateur au pied de mon lit. Hier soir je suffoquais.
Aujourd'hui je fais nounou pour chien. Son maitre etant parti faire une rando a cheval, je me suis proposee pour le garder.
Quand on sait mon amour pour ce genre d'animal cela va en faire rire un maximum. Parfois, il faut depasser ses limites.......
Bises a tout le monde.

Répondre·

sissichap

26 juin 2020 18:04

Ben oui!! 😍 Mais, depuis le temps??? Lui aussi s'en est allé ailleurs......
Bonne soirée everybody and have a very good night.... 💕 🎈

Répondre·

josefinemouche

26 juin 2020 13:33

Hello !!! un agréable p'tit vent frais ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!! ... on dirait qu'il s'en est allé .. ailleurs 😳
peut être un orage ce soir ??.. si oui .. Sissi va être contente !!!

Répondre·

sissichap

26 juin 2020 11:38

Hello!! 🎈
j'adore le lac de Laffrey et ses environs... J'y vais plutôt en septembre, il y a moins de monde et je reste jusqu'à la disparition du soleil, c'est aussi un vrai régal!!
Bon vendredi....qui sent le we! 👍

Répondre·

Nicole

26 juin 2020 06:37

Et bien moi hier, je suis partie lettre les pieds dans l'eau du lac de laffrey. Un vrai regal. Pas trop fraiche juste ce qu'il faut. Le ob en redescendant, la chaleur m'est tombee dessus. Une vrais chape de plomb. Me suis couchee tot et j'ai fait une nuit de presque 10h de sommeil.
Aujourd'hui je c ais travailler en forme..... Mais bon ai je envie de travailler ?

Répondre·

sissichap

25 juin 2020 17:13

Hellooooooooo!! 🎈
35° affichés dans ma voiture à 14h.....et 28° chez moi avec les ventilateurs qui tournent, aujourd'hui ça dépasse tout! La meteo avait parlé d'orages?? J'attends avec impatience..
Bonne soirée tout le monde!! 💕

Répondre·

Nicole

25 juin 2020 08:32

Oui c'est déconseillé. Notre jo ne va pas enrager, elle sait qu'on aime bien lz taquiner

Répondre·

camomille38

25 juin 2020 06:20

😂 Vivement l'hiver !! C'est ça ? Hier la dentiste avait mis la clim..je croyais que ce n'était pas recommandé . Ma fille a rejoint ses quartiers d'été, elle est descendue au sous-sol avec son ordi et un gros pull !!C'est pour enrager Joséphine 😥
Bonne journée ...au frais 😘

Répondre·

Nicole

25 juin 2020 05:51

Salut les copines et lecopain....
C'est vrai qu'hier il a fait chaud. Maisnous avons bien travaillé et choisi d'excellents programmes pourla prochaine saison culturelle entre autres un bakker de Galotta les musiciens du Louvre ou renaud capucon mais bien d'autres aussi. Je vais bientot m'occuper du programme des musées... Ensuite on verra.. Bonne journeeet ne prenez pas froid... 😊😊

Répondre·

jasbelle

24 juin 2020 21:14

Vous allez nous faire envie. Une commande à distance est bien utile pour ce genre d'appareil. J'en ai eu un il y a longtemps et j'avais trouvé que ce n'était ps terrible mais le progrès a dû bien l'améliorer.

Répondre·