jasbelle
Ma petit-fille qui a eu une mononucléose de septembre à février n'a pu avoir les résultats scolaires auxquels elle était habituée mais a tout de même été rattrapée par le jury du bac S en raison des bons résultats de son travail durant le dernier trimestre et a obtenu la mention Bien. Elle était un peu déçue mais c'est la vie...
Nicole
Si votre fulle se promene pour son plaisir c'est a ses risques et perils... Si ckest pour son travail, elle est en droit de porter plainte cobtre son patron.
Mon fils et mon neveu travaillent sur toute notre plabete. Depuis ke debut et meme avant dans le cas de mon fils, ils ont ordre l'un et l'autre de ne pas bouger et de ne pas quitter le territoire francais jusqu'en janvier. Je peux vous dire que tous deux ont des postes importants...
Sissi, j'ai ecris a la mairie, je te dirai si un jour j'ai une reponse de ces gens.

jasbelle
Il paraît que dans certains squares, il y aussi des rats. Notre maire est allé à New York pour voir comment le sujet était traité. Dans mon immeuble, il y a une AG ce soir sans personne soit disant avec l'application d'une nouvelle loi en raison du déconfinement. Pré-réunion du Conseil Syndical en réseau puis envoi à la syndic d'imprimés à remplir par tous les copropriétaires ce soir au plus tard pour donner son accord ou non sur dovers points. Je reste dans ma tanière.
sissichap
Bon Nicole.....nous reprenons notre Piolle!! Il paraît qu'il a pleuré quand il a connu les résultats.....J'aime le personnage, je le rencontre souvent, il est plaisant, avenant et bienveillant, mais je n'aime pas ses actions (ou non actions!!!) dans la ville! Tu as raison, il ne faut rien laisser passer, je téléphone et écris souvent à la ville ou à la 1ère adjointe que je connais bien ; récemment, elle a fait enlever, suite aux différents courriers, un gros camion qui squattait le quartier depuis un certain temps....
Nous pouvons faire un voeu pieux : qu'il agisse en fonction de nos demandes....
Bonne journée les copines!! 😘

jasbelle
Dans bcp d'endroits, il y a des rats. Certains pensent que c'est à la ville de s'en occuper mais quand ils sont dans l'immeuble les copropriétaires doivent payer une seconde dératisation (l'an dernier) et nous n'en avons plus. Tout le monde doit coopérer. La ville ne peut pas tout faire. Dans mon arrondissement, je suis contente du résultat des élections malgré le faible taux de vote, BUZYN en 3ème position avec 13%... Notre jeune maire que GRIVAUX pensait buter avec ses deux ans d'expérience a bien été reconnu pour son travail : pas très doué de la parole, mais besogneux et honnête pour le moment...
Nicole
Bonjour,
Je comprends les abstentions meme si j'ai vote. Par contre j'espere que les gens vobt ouvrir les yeux. Malgre ma mauvaise vue la crasse de notre ville me fait peur.
A partir d'aujourd'hui je ne laisse plus rien passer. Des ce matin et tous les matins dans la mesure de mon possible, j'appelerai la mairie pour demander que les rues soient nettoyees.
Et puis peut on etre glorieux quand il y a eu tant d'abstentions.. A Pariq c'est avec le vote de 25% des inscrits que le maire a ete elu et a Grenoble c'est35%.
Bon courage aux lyonnais et aux autres. Quand les rats, les vrais, les bestiaux, se promenerontdans lzs eues peut etreqiue les gens se reveilleront mais la ce sera trop tard.....
Bonne journee
sissichap
Helloooooooo!! 🎈
C'est vrai, pas de pluie comme annoncé, toujours aussi chaud......et je me sens complètement abrutie! 😳
Je vais regarder les résultats des élections, avec le chiffre record des abstentions.....j'en fais partie, c'est la première fois que ça m'arrive! Si les votes blancs avaient été pris en compte, j'aurais bougé! Je ne suis pas une bonne citoyenne... 😇
Je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit...chaudes!! 😰 😏 😘
camomille38
Bonjour ! Merci Nicole pour l'info .. C'est vrai que certains vont voter; dans notre village, pas de 2ème tour.
D'habitude je suis en Espagne pour 1 mois 😞 Alors pour remplir ma journée, lever à 6h30 pour repasser, à la fraîche ! Et comme c'était couvert, j'en ai profité pour nettoyer les vitres 😂 avant la pluie !
Et Quinto qui rame !!!!@jasbelle, j'ai toujours la liste de villes et à la fin, on peut en ajouter une autre !
Bonne fin de journée.