jasbelle
Mes frères et soeurs - au pluriel - quelle grande famille, vous avez de la chance. Ce sont des mots que je ne peux pas écrire. J'ai eu plusieurs enfants en me disant que je commencerai une grande famille mais mes filles se trouvent dispersées géographiquement et ne se voient guère.
Nicole
titou56-38 a écrit :
Bonjour à tous.
Je trouve curieux que certains posts ne remontent pas.
Exemple synonymes.... Villes croisées.
Le soleil pointe le bout de son nez mais je pense que nous allons avoir une belle journée.
Bon week-end à tous.
Je me suis faot la remarque ce matin et si tu regardes de pres tu verras qu'apres toi, sissi et moi avons ecrit et que cela reste avec ton nom comme dernier participant
delphinium29
RE . je suis revenue des courses ... pas de chevaux .... nous avons un hippodrome à lundi ...
très drôle ..les livres de poches et poket se vendent comme des petits pains .... et les cartouches d'encre aussi .......Plus de miel ...du coin ..... quand au papier toilette je n'ai pas été faire tour par là ... voilà /// j'ai enfin trouvé du magret de canard aussi du coin ... COIN COIN .. j'ai acheté des fruits et des légumes secs ... des cocos pour deguster avec du gigot d'agneau ... lorsque mes enfants de Rennes viendront ....
Tout est rangé ..... comptes faits .... papier rangé ..... c'état ma pause :papotage du vendredi ..... Ah j'ai oublié .... le soleil s'est levé tard . mais il chauffe ... assurément .
sissichap
Coucou à toutes!! 🎈
Vilain temps ce matin sur Gre, beaucoup de vent et ciel couvert.....bon, attendons la suite, la bonne nouvelle est que, enfin, IL FAIT UN PEU FRAIS!!!! Hein, Joséphine?? 😜
L'orage d'hier soir a apporté beaucoup d'eau, mais pas assez de tonnerre et d'éclairs à mon goùt..... 😩
Je devais aller en ville faire des courses....j'ai changé d'avis!
Je vais faire du rangement...utile, hein?? 👀
Je vous souhaite une bonne journée!! 💕
delphinium29
Bonjour tout le monde .... ça y est tout est rentré dans l'ordre ... et fonctionne ... Heu à part le Mobile qui se montre récalcitrant ....Vais apprendre à le dompter ..Non mais .. KI ki commande Hein ?On a un drole de temps qui plait drolement aux fleurs ..elles sont superbes ... Même les fleurs de courgettes ..... orange lumineuses ........ Mamamia ....et un hydrangea à fleurs roses . Le bouquet de la fête des mères arrivé le Lundi .... s'est fané ..; et j'ai du jeter .... les fleurs ...... SNIFFFFF ....