sissichap
Coucou tout le monde! 🎈 J'avais écrit un grand post et pffff! envolé, plus qu'à le réécrire!! 😡
D'abord, @ Jaïda : ne culpabilise pas d'avoir une grande et belle famille...profite!! 😃 Et toutes mes félicitations pour ce grand moment de ta vie, c'est super!! 💕
@ Delphinium : ici, tempête de ciel bleu, grand soleil.....et chaleur qui se prépare! Nous devions faire un picnic avec des copains, reporté.....Tant pis!
Quant aux pessimistes et autres, mieux vaut les ignorer! 😏
Bonne journée à tous.....
josefinemouche
Bonjour !! Delphinium.. ici la journée s'annonce bien chaude .. 😥 bcp trop chaude pour moi .. bon on fera avec ! et pour les grandes familles .. je me demande depuis toujours à quoi elles servent !! une fois adultes .. la vie passe .. et on ne voit plus personne ! la vie .. l'éloignement géographique .. tout le reste .. bref , on apprend avec le temps qu'on est toujours tout seul !
Allez , bon dimanche à tous ! (pour les jeux , j'ai pas fait attention encore à ce que vous dites... je vais aller voir de plus près ...)
delphinium29
Bonjour ... Dimanche pluvieux .... zut ... je devais faire un grand tour ... et une grande lessive ..
Je vais donc buller ....Ecrire et lire ;... c'est pas trop fatiguant ...
Ah les grandes familles ... les enfants s'éparpillent aux quatre c oins de la France et du monde ...mais auusi ... Lorsque les parents décedent ça chipote pour ..... C'est ainsi qe va le monde .... Heureusement il reste parfois quelques amies et amis fideles ... qui nous réconcilient avec la VIE et la mort.....
Mon horoscope me donne un sacré conseil : eloignez-vous des personnes pessimistes elles nuisent à votre moral ...... houlala ..... bien vu ..Mr Horoscope ????
Passez une belle journée ..... chouchoutez-vous ...... 😘
sissichap
Coucou tout le monde!! 🎈
Moi aussi ces mots me font rêver....Mes parents ne sont plus là, mes deux frères ne me parlent plus depuis le décès de mes parents......jalousie et bêtise! Bref, ma famille est bien réduite pour le coup, mon fils étant médecin hospitalier, je ne le vois pas très souvent, mon petit-fils non plus, bref, tous mes cousins étant éloignés, je me sens seule aussi quelquefois.....Heureusement qu'il y a les amis!
Je vous souhaite un bon we....justement, demain, nous allons passer la journée à la campagne avec toute une bande de copains, sympa! 😘