Nicole
Bonjour tout le monde.
J'ai decide de remettre les jeux que npus aimions et qui ont disparu parce que la personne quiles a crees n'est plus sur quintonic. J'espere qu'elle ne m'en voudra pas.
Mais je n'ai plus leurs noms. Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.
Mis a part ca plus que quelques jours d'attente pour mes yeux.....
J'attends votre aide pour les jeux. Merci d'avance
sissichap
Helloooooooo!! 😃
Comme prévu, grosse chaleur et grosse flemme....Mais sûr, demain matin à la fraîche, direction LA VILLE!! 🎈 Et l'aprem.....farniente de rigueur, faut ce qu'il faut, hein!!
Très bonne soirée avec "les deux amies prodigieuses", je pense qu'ils ont bien fait de produire un film de ce roman.....ou autre chose!! 😂
josefinemouche
Hello ! pour la procrastination : j'suis championne ! 😄 et pour la météo ... demain et après demain : mettez les oeufs sur le balcon : ON VA CRAMER !!!!!!!!!!!!!!! heureusement (j'espère que ma météo ne s'est pas trompée) cela ne dure que 2 j et 2 nuits !!! 😳 :wow: ... on va voir ... Dans un moment, je vais chez le coiffeur me faire "ratiboiser" le crâne !!!!!!!!
sissichap
Coucou tout le monde!! 🎈
Ce jour, tempête de ciel bleu, soleil éblouissant et....grosse chaleur annoncée!! 😰 Help, Joséphine!! ☀
Je procrastine un max en ce moment, je reporte ma virée en ville chaque matin, je vais finir par ne plus retrouver ma commande chez Arthaud (livres anglais et français pour mes cours de la rentrée....)
Bon mercredi à tous! 😘
Nicole
Bonjour tout le monde .
Je vais aussi dire merci a Quintonic. En effet le nouveau quintonic a fait que non seulement personne ne s'y retrouve mais qui plus est les gens et les discussions s'en vont.
Question d'habitude. Il vaut mieux abimer ce qui marche bien et remplacer ca par n'importe quoi....
Je vous souhaite une bonne journee agreable et pleine de douceurs.
josefinemouche
Hello la Cie ! Oui Sissi , heureusement , il y a toujours un p'tit vent frais le matin ! sinon on cramerait ! mais à partir de demain et jusqu'à samedi ça va co.cogner !!! après un peu d'orages (pour Sissi ! ) et / ou p'tite averses puis rebelote chaleur après le 14 Juillet !! sinon rien de bien transcendant à vous raconter .. calme plat .. Portez vous bien comme dit Delphinium !
delphinium29
Bonjour tout le monde .... les copines d'ici ...
Pour la buanderie , on a choisi d'enduire les murs de chaux ... c'est sain et bio .... on dirait de la pâte crêpe .... il faut la touiller .. c'est sympa ... et puis ... ce n'est pas fini ...
Car avant, ,il a fallu tout déménager .... .. après il restera le plafond évidemment ... il fait beau ... en plus . la semaine prochaine , la cuisine va retrouver certains trucs sympas aussi..
Nouvelle poubelle ... echange d'aimants pour les portes ... des tiroirs au lieu des étageres ...
Voilà les nouvelles ....
Portez-vous bien ..... 🌺 ☀ ❄
sissichap
NA !!! 😂 😘
Tu le signaleras quand même à quelques potes?? 😳
Ce jour, côté ouest, petit vent sympa et relative fraîcheur.....mais qu'en sera-t-il cet aprem?? Je crains qu'il ne fasse très chaud..... 😰 Qu'en penses-tu, Joséphine? 😃
Bon, je vous souhaite un bon mardi, chaud ou pas chaud.... et de belles activités!! 💕 🎈
Nicole
Bonjour tout le monde,
Effectivement hier impossible d'ecrire tout disparait.
Et bien entendu la betise pour ne pas dire autre chose qui consiste a tout melanger les regions geographiques administratives me font penser a une administration completement defaillante.
Je le repete tant que grenoble sera melangee avec tout Rhone alpes Auvergne qui represente environ 11 departements sauf si je me trompe, il ne sera pas question pour moi de proposer une seule activite.
Je me debrouillerai toute seule....