UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

10 juillet 2020 22:29

Oui quelle horreur aujourd'hui...lourd et étouffant, insupportable!! Et on attend tjs l'orage??!! Heureusement que je peux faire un courant d'air... bonne nuit qd même 😴

Répondre·

josefinemouche

10 juillet 2020 16:57

😄.. je pense que l orage arrivera tard... soirée ou nuit.. là, cest gris et lourd !! Ça ne va pas rafraichir bcp à mon avis 😳.

Répondre·

titou56-38

10 juillet 2020 15:49

Je pense que Mme Météo a raison
L'orage arrive et à mon avis ça va péter.
Bonne soirée à tous

Répondre·

josefinemouche

10 juillet 2020 13:18

Hep !! oui ils se fichent de nous !! non mais hooo 😆 t'as raison Sissi !!
j'sais pas quand aura lieu l'orage ET un peu de pluie j'espère ... ça cogne grave aujourd'hui !! (+ qu hier à mon goût ! ) Là j'viens de faire une sieste d'enfer !! - très peu et mal dormi cette nuit !!
Pas grand'chose à raconter ces temps ci ... boff boff !!! BONNE FIN D APRES MIDI !!

Répondre·

sissichap

10 juillet 2020 11:12

J'étais à l'hôpital ce matin, quand j'ai écrit, pour des tests d'allergologie......J'ai attendu 3/4 d'heure, pour m'entendre dire qu'il faudrait prendre un autre rdv, car, comme il faut revenir 72h après pour vérifier et que lundi is closed......ça ne peut pas le faire!!! alors, ça n'aurait pas été mieux de le dire avant que je ne vienne perdre mon temps??? 😡 😡
J'ai encore attendu l'infirmière pour un autre rdv et j'en ai eu marre, j'ai laisse mon n° de tel et je suis partie!!!! Non mais ho!! 🎈 🎈 n'est-ce pas, Joséphine?? 😂
Espérons que les orages vont éclater (et pas à moitié!!) et que la t° va baisser d'un ou deux crans.... 😇
Ceci dit, bonne journée les copines! 😘

Répondre·

sissichap

10 juillet 2020 08:33

Profite! 🤩 Salut tt le monde! Bonne journée en perspective avec en ppe orages prévus.

Répondre·

delphinium29

10 juillet 2020 07:29

Bonjour ..... tout le monde ...
Mas trois grands bonheurs sont arrivés hier .......

Répondre·

Nicole

10 juillet 2020 05:33

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui concerne "une phrase apres l'autre" c'est moi qui l'ai supprime un jour de colere.
Ras, le bol de ces trucs qui ne vont pas.
J'ai vu que Titou a repris certains jeux. Genial... Merci
Bon mis a part ca, c'est vrai qu'il fait chaud, mais le matin a 6h c'est tres agreabke.... Apres je vais marcher dans la ville ou ailleurs pour faire qq km et ensuite je lis. Un vrai bonheur.... Bon je vous souhaite une belle et bonne journee en comptant les jours ou bientot j'espere je verrai mieux. Bises

Répondre·

titou56-38

10 juillet 2020 05:32

Bonjour à tous 😄
De gros orages sont annoncés sur Grenoble ce jour.
Un peu de fraîcheur fera du bien.
Qui a des nouvelles de Lhuron.?
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Coccyvette

9 juillet 2020 19:29

Un petit coucou aux grenoblois
Il fait chaud
Une pensée a Finemouche 😘
SOLEIL quel dommage .......de ne plus l' avoir sur les jeux
Big bisous a tout le monde 😘

Répondre·

titou56-38

9 juillet 2020 12:42

Jasbelle.
Nous n'avons pas plus de chance que vous d'avoir des réponses favorables
Bonne journée.

Répondre·

jasbelle

9 juillet 2020 12:08

Je me permets de vous demander d'écrire à Sophie pour mentionner les problèmes sur le site qui sont anormaux. Etant de Paris, je ne peux pas le faire. Merci.

Répondre·

titou56-38

9 juillet 2020 11:55

Idem pour moi.
Pas question de payer.
Nous rapportons de l'argent au site à chaque clic.
Je vais toutefois continuer à me servir de la gratuité pour rester en relation avec des personnes qui sont agréables.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Claudinette

9 juillet 2020 08:47

le topic "une phrase après l 'autre " a disparu aussi !!!de plus en plus bizarre ce site et les forums meurent peu à peu !!!bien triste mais hors question , pour moi, de payer pour accéder aux diverses prestations!!

Répondre·

titou56-38

9 juillet 2020 06:09

Nicole
J'ai remis en ligne villes et prénoms croisés.
Le topic SYNONYME a disparu.
Belle journée à tous 😄

Répondre·