delphinium29
Bonjour tout le monde .... Je m'acclimate .... à mon nouveau PORTABLE ... pas facile de taper sur un si petit clavier .... Heureusement j'ai une loupe qui grossit les lettres et autres 10 fois ...Je m’entraîne ;...Encore tous mes voeux de BONHEUR à Jasbelle .....
sissichap
Hellooooo tout le monde!! 🎈
Nicole....as-tu remarqué, quand tu fermes l'oeil non opéré, la transcendance des couleurs? C'est ce qui m'a frappée le plus en rentrant chez moi : mes carreaux sont marbrés orange clair et d'un coup je voyais tout!!! Le vert aussi était plus vert, le jaune plus jaune etc...etc.... 😍
Contente que tu te sentes bien....finalement, on t'a endormie?? 😳
Bonne fête de la liberté et DES LIBERTES...... 😏
Nicole
Tout d'abord felicitations a Jaida profites un max de ton bonheur...
Bon a part ca je vais tres bien. J'ai pense a toi josephine quand on m'a mis une couverture chauffante en salle d'operation.
Aujourd'hui encore un peu de repos et je reviens jouer avec vous demain.
Bises et bonne fete de la liberte. Pour le 4 aout nous feterons la fin des privileges..... Il parait que cela n'existe plus.....

jasbelle
Je constate qu'il y a plein de nouveaux qui ne veulent pas suivre les règles d'écriture des scrabbles... fatigant.
Lors d'un mini-reportage sur la fête nationale du 4 juillet aux USA, j'ai remarqué que le drapeau américain avait été porté dans le ciel de la même façon que le drapeau français l'an dernier mais personne n'en a parlé ; le président américain avait été vivement impressionné l'an dernier place de la Concorde où il avait été invité.
sissichap
COUCOU tout le monde!! 🎈
MADAME Jaïda.....comment vous sentez-vous?? 😘 C'est très chouette de se remarier avec le même homme.... 😍
Je vous souhaite une bonne journée chaude, heureusement nous avons du vent.....chaud!! 😳 et bon 14 juillet, je vais regarder à la télé, j'adore..... 😍
Nicole
Depuis 5h je suis sur ma terrasse a prendre min thé avant le moment opportun. Je ne suis pas impatiente mais cela commence a le tarder que ce soit fini....
Alors les copines qui ont trop chaud je n'ose pas vous dire que j'ai les pieds geles et que je frissonne.... Bon il faut dire que je ne suis vetue que d'une petite robe legere style minirobe afgane des annees 70....je suis divinement bien....
Grosses bises
Nicole
Bonjour tout le monde enfin les copains.
Pluscqu'un jour.....
Il fait beau et a cette heure pas encore tres chaud. Les petits dorment et moi je suis en pleine forme.
Je vous souhaite de l'etre egalement.
Pour moi ce sera. Une journer de repos sans tri de papier ou d'autre chose, peut etre si cela ne me fatigue pas trop les yeux un peu de lecture. Bises et bomme journee