UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

17 juillet 2020 17:40

Lol !! Non mais hoo ! Jdis ce que je veux !!🤓🧐😁😀

Répondre·

sissichap

17 juillet 2020 17:22

Interdit d'utiliser le mot confineeeeee!! 😏

Répondre·

josefinemouche

17 juillet 2020 16:37

Hé oui Sissi ! Respirons !! Prenons 1 grande inspiration.. à partir de demain et surtout dimanche... aux abris.. confinés 😡😖😟

Répondre·

sissichap

17 juillet 2020 13:04

Hellooooo!! 🎈
Aujourd'hui, dernier jour où nous pouvons respirer, je crois....Profitons-en!! 👍
Je vous souhaite un bon vendredi... 😘

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2020 10:56

J'ai fait un tour à la bibliothèque .j'avais pris rendez-vous .... on m'a prévu 7 livres .... que j'ai réceptionneé de bon cœur ...Je viens d'apprendre que deux dames prennent leur retraite .....
Je suis un peu attristée .... On se connait depuis 1992 .............. c'est la vie .

Répondre·

sissichap

16 juillet 2020 10:55

Bien sûr!! 😘

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2020 10:53

CHICOUF ................... oui , Mais avec des larmes au bords yeux ... que l'on cache .... 😍

Répondre·

sissichap

16 juillet 2020 09:07

Comme je disais à Gre 38 : CHICOUF!!! Chic qd ils arrivent et ouf qd ils repartent!!! Ceci dit très gentiment.. 😍

Répondre·

Claudinette

16 juillet 2020 06:47

@ Nicole bien contente pour toi Nicole que tout se soit bien passé ,prends soin de toi
bonne journée à toutes malgré le ciel gris mais il fait plus frais ,on respire !!

Répondre·

Nicole

15 juillet 2020 10:05

Salut les copines.

Je vais tres bien et c'est vrai que les couleurs sont éblouissantes. Je suis chez ma coiffeuse et je change de tete. J'ai fait couper mes cheveux et j'attends ma 2eme operation dans 15 jours avec beaucoup d'impatience
Et vous avez peut etre remarque moins de fautes de frappe. Bonne journée

Répondre·

sissichap

15 juillet 2020 08:55

"Avec mon mari"??? Agréable, hein? 🎈Je te souhaite une bonne journée!!
Salut à tous! 😃 Temps voilé ce jour à Gre, mais température agréable, ce matin en tout cas! Je pense que cet aprem, il fera lourd... 😰
Je vous souhaite une bonne journée!

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2020 05:20

Bonjour ..... ciel gris .... mais je souris .... Des oiseaux caracolent de fils en fils électriques ... On dirait des notes de musique associées aux gouttelettes de pluie ..
.Passez une belle journée ...

Répondre·

sissichap

14 juillet 2020 21:16

Hello!
Je vous souhaite une très bonne nuit.... 😴 🎈

Répondre·

josefinemouche

14 juillet 2020 16:17

bonsoir à tous !

Camo... naaan ... je crois que c'était samedi dernier le mariage de Jaida !!!!
au fait .. TOUS MES VOEUX JAIDA !! 😃

Répondre·

camomille38

14 juillet 2020 15:56

Coucou ! @Jaida... C'est pour être en forme samedi pour le remariage ? Mes félicitations !
@ Nicole..Reviens-nous demain en pleine forme . Bonne fin de journée 😘

Répondre·