titou56-38
Sissi.
En effet c'est dégueu concernant les prix.
Je voulait louer un gîte à Gresse en Vercors pour faire changer d'air à mes petits fils qui habitent au bord de la mer.
Ce sera donc 10 jours chez ma fille et 10 jours à Grenoble et nous partirons en ballade tous les jours.
sissichap
Bouoououh! Fait trop chaud pour sortir, je me cloître at home jusqu'à ce qu'il fasse meilleur! 😏
Je suis toujours en recherche d'une location en petite montagne...pas évident! J'avais réservé deux semaines habituelles à Autrans avec ma copine......qui a mis son appart en vente plus tôt que prévu (ça devait être en septembre..), du coup je n'ai plus rien, elle nous a bien mis dans la panade!!! 😡
Les locations sont hors de prix cette année, ils en profitent avec la situation actuelle, c'est dégueu!! Je n'ai vraiment pas envie de rester à Grenoble et mon mari ne veut pas aller loin, ça limite les recherches....
Bon aprem tout le monde!
sissichap
Coucou tout le monde....en particulier aux mamies!! 😘
Titou a raison, Jaïda profite, profite.....le mien a 10 ans et je ne les ai pas vu passer!!!!
Titou, bon courage....mais quel plaisir!! Tom doit être un grand garçon, je ne connais pas le deuxième, si tu as des photos, je suis preneuse!! 😍
Je vous souhaite une très bonne journée! 🎈