UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

20 juillet 2020 06:50

Bonjour à tous.
J'aime bien le soleil et la chaleur mais dans notre cuvette Grenobloise c'est vraiment pénible avec la polution en sus.
Madame météo 'ous annonce 34 ce jour et 35 pour demain.
Bon courage à tous.

Répondre·

pene

20 juillet 2020 06:34

bonjour a tous! profitons de la chaleur et du soleil ca va nous faire du bien au moral cordialement

Répondre·

camomille38

20 juillet 2020 06:24

Bonjour !
😮 Chaud ? J'ai 20 degrés ce matin dans ma maison 😂
Planque - toi Joséphine...ils annoncent 34 à Grenoble.
Mange des glaces..Bonne journée au frais. Bises 😘

Répondre·

Nicole

20 juillet 2020 04:36

Bonjour tout le monde....
Allez les copines bientot vous aurez froid. Essayez d'emmagasiner cette chaleur... Cela vous coutera moins cher en chauffage l'hiver prochain.... 😊😊😊Bises a toutes

Répondre·

sissichap

19 juillet 2020 18:51

OK, ça pourrait être bien! 🎈

Répondre·

jasbelle

19 juillet 2020 14:46

C'était écrit dans le journaux, mais je ne le croyais qu'à moitié. Ma fille de Crest se trouve dans les Dolomites. Elle a vécu dans les Hautes-Alpes où elle loue de temps à autre. Je lui laisse un mot et elle me rappellera à son retour.

Répondre·

titou56-38

19 juillet 2020 13:42

Sissi.
En effet c'est dégueu concernant les prix.
Je voulait louer un gîte à Gresse en Vercors pour faire changer d'air à mes petits fils qui habitent au bord de la mer.
Ce sera donc 10 jours chez ma fille et 10 jours à Grenoble et nous partirons en ballade tous les jours.

Répondre·

sissichap

19 juillet 2020 13:20

Bouoououh! Fait trop chaud pour sortir, je me cloître at home jusqu'à ce qu'il fasse meilleur! 😏
Je suis toujours en recherche d'une location en petite montagne...pas évident! J'avais réservé deux semaines habituelles à Autrans avec ma copine......qui a mis son appart en vente plus tôt que prévu (ça devait être en septembre..), du coup je n'ai plus rien, elle nous a bien mis dans la panade!!! 😡
Les locations sont hors de prix cette année, ils en profitent avec la situation actuelle, c'est dégueu!! Je n'ai vraiment pas envie de rester à Grenoble et mon mari ne veut pas aller loin, ça limite les recherches....
Bon aprem tout le monde!

Répondre·

sissichap

18 juillet 2020 08:49

Coucou tout le monde....en particulier aux mamies!! 😘
Titou a raison, Jaïda profite, profite.....le mien a 10 ans et je ne les ai pas vu passer!!!!
Titou, bon courage....mais quel plaisir!! Tom doit être un grand garçon, je ne connais pas le deuxième, si tu as des photos, je suis preneuse!! 😍
Je vous souhaite une très bonne journée! 🎈

Répondre·

titou56-38

18 juillet 2020 07:58

Jaida.
Profite bien de ton petit boutchou car il va vite grandir.
Pour moi ce sera le week-end prochain et pour 3 semaines.
6 et 11 ans ça va bien remuer😄.
Bon week-end à tous.

Répondre·

sissichap

17 juillet 2020 19:43

🎈 😘

Répondre·

josefinemouche

17 juillet 2020 19:08

Haaa ok. Ok ! 😃

Répondre·

sissichap