josefinemouche
hello !!! j'ai pris 1/2 doliprane tout à l'heure car ma tête allait exploser !! me suis assoupie un moment sur le canapé !! là vais grignoter un peu et comme dit Aimée, demain sera un autre jour !!!?? J ESPERE !! 😃 Sissi... je pleure rarement !! sinon... vs m'avez pas dit : combien peut coûter le déplacement d'un serrurier ??? (au cas où ...) !! 😃
josefinemouche
COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journée de M....deeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! d'abord , il fait hyper chaud .. suis allée à mon RDV à comboire pour le Contrôle technique de ma voiture (qui fait du bruit ..) !! bref .. chaud chaud ... pendant le C.T. jme balade dans la galerie de comboire, vais boire une verveine au flunch (oui .. j'avais mal au ventre , donc : verveine !! ) , vais aux toilettes de comboire ... puis 3/4 d'heure après, comme prévu , je retourne au centre du C.T. (qui n'est pas très loin) . Je récupère ma tuture..j'arrive c.moi, au garage (en nage ! ) et !????????????????? PLUS DE TROUSSEAU DE CLES DE L APPART !!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 j'ai fouillé, farfouillé, vidé mon sac à dos , inspecté la voiture etc... bon ! coup de bol ! je tél.à un ami qui a le double de mon appart !! OUF ! il était chez lui ! ouf il est venu !! coup de bol encore : j'avais chez moi un double du vigicode (sinon... re.mierda ! ) ! va falloir que je refasse faire double clé local poubelles (j'dois demander aux voisins qu'ils me prêtent leur clé ) ! J'ai bien sûr tél. au FLUNCH, à l'accueil LECLERC, à la Caisse Centrale .. tous bien gentils mais PAS DE CLES !! ils m'ont juste conseillé de re.tél. demain matin au cas où ....
VOILA !! me suis lâchée !! entre la chaleur et cette contrariété , ben , j'ai mal à ma têteeeeeee !!! j'ose même pas imaginer combien m'aurait coûté le déplacement d'un serrurier ??? vous le savez vous ?? Vous conviendrez que c'est quand même une journée de m..... ! 😃
sissichap
Hello! 🎈Il semblerait que Jacques ait décidé de quitter notre site, apparemment il s'est senti agressé........je n'en sais pas plus!
Cependant, il nous avait écrit qu'il avait déjà quitté d'autres sites, qui le trouvaient intrusif...
Voilà tout ce que je peux te dire, Jaïda! 😘
josefinemouche
Hello !!! bon.. à 14 h !!!!!! j'dois aller à comboire pour le Contrôle Technique de ma voiture (qui fait de drôles de bruits depuis des mois ... !!! ) Et bien sûr, juste aujourd'hui où ça va "cogner" fort niveau températures !!!!!!!!!! bon, j'ai pas le choix là !! j'irais me mettre à l'abri pendant 1 h. dans la galerie Leclerc ou au Fluch !! En revenant je ferais donc ma sieste .. 😃 ! (pas fermé l'oeil cette nuit 😡) mais bon ... c'est ainsi !!!!!!!! Bonne journée à tous !