UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

20 juillet 2020 17:57

hello !!! j'ai pris 1/2 doliprane tout à l'heure car ma tête allait exploser !! me suis assoupie un moment sur le canapé !! là vais grignoter un peu et comme dit Aimée, demain sera un autre jour !!!?? J ESPERE !! 😃 Sissi... je pleure rarement !! sinon... vs m'avez pas dit : combien peut coûter le déplacement d'un serrurier ??? (au cas où ...) !! 😃

Répondre·

sissichap

20 juillet 2020 17:49

Bon ns aurons aussi les malheurs de Jose et de Sissi, ns ferons un package...😎
Jose, désolée pr toi, je crois que je me serais couchée par terre pr pleurer, a ta place!!! 🤗
Remets-toi bien de tes
emotions, bonne nuit qd même...😘

Répondre·

camomille38

20 juillet 2020 17:17

Je connaissais les malheurs de Sophie... 😏 Demain sera un autre jour !
Bonne soirée 😘

Répondre·

josefinemouche

20 juillet 2020 15:50

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journée de M....deeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! d'abord , il fait hyper chaud .. suis allée à mon RDV à comboire pour le Contrôle technique de ma voiture (qui fait du bruit ..) !! bref .. chaud chaud ... pendant le C.T. jme balade dans la galerie de comboire, vais boire une verveine au flunch (oui .. j'avais mal au ventre , donc : verveine !! ) , vais aux toilettes de comboire ... puis 3/4 d'heure après, comme prévu , je retourne au centre du C.T. (qui n'est pas très loin) . Je récupère ma tuture..j'arrive c.moi, au garage (en nage ! ) et !????????????????? PLUS DE TROUSSEAU DE CLES DE L APPART !!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 j'ai fouillé, farfouillé, vidé mon sac à dos , inspecté la voiture etc... bon ! coup de bol ! je tél.à un ami qui a le double de mon appart !! OUF ! il était chez lui ! ouf il est venu !! coup de bol encore : j'avais chez moi un double du vigicode (sinon... re.mierda ! ) ! va falloir que je refasse faire double clé local poubelles (j'dois demander aux voisins qu'ils me prêtent leur clé ) ! J'ai bien sûr tél. au FLUNCH, à l'accueil LECLERC, à la Caisse Centrale .. tous bien gentils mais PAS DE CLES !! ils m'ont juste conseillé de re.tél. demain matin au cas où ....
VOILA !! me suis lâchée !! entre la chaleur et cette contrariété , ben , j'ai mal à ma têteeeeeee !!! j'ose même pas imaginer combien m'aurait coûté le déplacement d'un serrurier ??? vous le savez vous ?? Vous conviendrez que c'est quand même une journée de m..... ! 😃

Répondre·

jasbelle

20 juillet 2020 14:06

Je pensais qu'il était malade et je le regrette aussi.

Répondre·

titou56-38

20 juillet 2020 13:47

En tout cas c'est bien dommage car sa bonne humeur et son humour me plaisaient bien.

Répondre·

sissichap

20 juillet 2020 11:18

Hello! 🎈Il semblerait que Jacques ait décidé de quitter notre site, apparemment il s'est senti agressé........je n'en sais pas plus!
Cependant, il nous avait écrit qu'il avait déjà quitté d'autres sites, qui le trouvaient intrusif...
Voilà tout ce que je peux te dire, Jaïda! 😘

Répondre·

jasbelle

20 juillet 2020 09:19

Lorsque je suis sur un jeu, j'ai une bande bleue avec une flèche sur la gauche, je tique sur la flèche, et je reviens sur le forum pour jouer de nouveau.

Répondre·

sissichap

20 juillet 2020 08:46

Hello! 🎈 Comprends pas votre problème? Je reçois des notifs sur ma boîte mail (parce que j'ai initié des topics, je suppose..), je clique dessus et je direct dans le forum.....puis je clique au-dessus sur Grenoble (Forum/Grenoble)...et bim! gagné!! 😂 👍 👀

Répondre·

feeviviane

20 juillet 2020 07:37

Bonjour de la Bretagne. Ciel gris tous les matins. En priant le ciel qu il veuille bien passer au bleu et accessoirement avec du soleil

Répondre·

josefinemouche

20 juillet 2020 07:34

suite ... PAR CONTRE... si vous restez plusieurs minutes sans jouer .. effectivement, vous devez à nouveau cliquer sur FORUM / GRENOBLE (juste là au dessus ..) mais ça ne prend pas trop de temps ! (c'est mon avis)

Répondre·

titou56-38

20 juillet 2020 07:34

C'est ce que je fait mais avec l'ancienne version ce n'était pas obligatoire.
Chaque clic rapporte.... A ne pas oublier pour la rentabilité du site. 😂

Répondre·

josefinemouche

20 juillet 2020 07:28

Titou et Jaida : après avoir cliqué sur "PUBLIER" .. attendre 2 secondes et là.. au dessus .. il y a " FORUM / GRENOBLE " vous cliquez juste sur Grenoble et ..pour moi, ça fonctionne !! je reviens immédiatement sur nos jeux !

Répondre·

josefinemouche

20 juillet 2020 07:23

Hello !!! bon.. à 14 h !!!!!! j'dois aller à comboire pour le Contrôle Technique de ma voiture (qui fait de drôles de bruits depuis des mois ... !!! ) Et bien sûr, juste aujourd'hui où ça va "cogner" fort niveau températures !!!!!!!!!! bon, j'ai pas le choix là !! j'irais me mettre à l'abri pendant 1 h. dans la galerie Leclerc ou au Fluch !! En revenant je ferais donc ma sieste .. 😃 ! (pas fermé l'oeil cette nuit 😡) mais bon ... c'est ainsi !!!!!!!! Bonne journée à tous !

Répondre·

titou56-38

20 juillet 2020 07:19

Jaida.
C'est idem pour moi.
Je suis obligé de sélectionner Grenoble à chaque fois.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·