Nicole
Coucou les copines
D'abord a notre mouche préférée
Tu sais que il y a toujours un lit pret a te recevoir chez moi. A part mon lit bien entendu.... Mais je n'etais pas sur Grenoble comme tu le sais......
A sissi, j'ai eu la meme chose zvec la porte de mon garage et personnellement je trouve ça scandaleux et c'est comme ca que j'ai su qu'une prise en cjarge pouvait etre possible en fonction de ton assurance.
Bises avtoutes et merco poir vos reponses.
Désolée pour ceux que j'ai pu déranger.....
josefinemouche
Ha mais oui cest inacceptable ce tarif Sissi !! C'est pour ça que je paniquais hier à l'idée de faire appel à 1 serrurier, et c'est pour ça que je demandais vos avis !!! .... sinon... je repepete 😁ma question : VOUS M AURIEZ LAISSEE A LA RUE ?????😱😱😱🥺🥺🥺😰😰😰😰
sissichap
Alors, finalement, personne n'a réagi au tarif de 160 € que nous a réclamé le serrurier???? Je ne l'ai pas encore digéré, mon mari n'a pas eu l'air surpris....Non mais HOOOOO, ça ne vous interpelle pas??? 👀 Moi, j'ai eu l'impression de me faire arnaquer..... 😡
josefinemouche
Hello les copines !!!!!!!!!!! j'arrive du FLUNCH / Comboire : ILS ONT RETROUVE MON TROUSSEAU DE CLES !!!!!!!!! Yess, Yess , Yess !!! je n'arrive tjrs pas à comprendre comment je ne l'ai pas entendu tomber mais peu importe !! je suis soulagée !!!!!!!! 😃
Merci à toutes pour vos commentaires ..; mais une question me taraude depuis hier !?!! ... (vilaine Joséphine ..) : Si le copain n'avait pas été là et SI je n'avais pas trouvé un serrurier hier soir : VOUS NE M AURIEZ PAS LAISSEE COUCHER DEHORS ? Hein ?..... 😟 😥 😖 😰 😇 😱 😃 😃
Nicole
Bonjour tout le monde,
En general nous avpns toutes une assurance. Ces gens la preferent nous payer le deplacement et la reparation plutot qu'un cambriolage.
Oui il fait chaud.... Mais.... Comme vous j'en souffre mais j'essaie de ne pas y penser. Je m'habille legerement, parfois un peu moins a la maison meme si ce n'est pas tres joli.
Le matin j'aere et laisse entrer la fraicheur jusqu'a 9h et le soir je n'ouvre qu'a 22h car meme si je n ai plus de soleil le goudron et le beton des rues sont chauffes et retransmettent cette chaleur. Bien sur c'est intenable et il faut que j'ai mon vaporisateur liberateur de mes bronches a portee de mains. Mais comme je l'ai dit c'est comme ca. Ne conduisant toujours pas mes deplacements c'est a pied ou tram que je les fais de preference le matin.
Bon courage a toutes. Avec un bon livre tout va bien.
En ce qui concerne Jacques vous pouvez le retrouver sur le forum de Limoges
Nicole
josefinemouche a écrit :
hello !!! j'ai pris 1/2 doliprane tout à l'heure car ma tête allait exploser !! me suis assoupie un moment sur le canapé !! là vais grignoter un peu et comme dit Aimée, demain sera un autre jour !!!?? J ESPERE !! 😃 Sissi... je pleure rarement !! sinon... vs m'avez pas dit : combien peut coûter le déplacement d'un serrurier ??? (au cas où ...) !! 😃
Josephine appelle ton assurance qui peut te payer une partie ou tout. Oublie pas que tu habites en zone sensible. Ca leur coutera moins cher de te payer le serrurier qu'un cambriolage. J'e suis occupee une partie de la matinee, mais je t'appelle des que je peux

jasbelle
Laisser la clé à l'intérieur m'arrive de temps à autre et je sais qu'il est facile avec un certain doigter de l'ouvrir avec une radio si bien que j'ai laissé une radio sous mon paillasson sachant que je n'y arrive pas même en essayant de m'entraîner. J'ai fait venir un serrurier de mon quartier récemment en lui disant dès qu'il est arrivé qu'il devait utiliser la radio et que ce serait rapide, ce qu'il a fait. Il m'a demandé 60 € qui est le prix du déplacement car très rapide - sinon il cherchait une autre solution plus longue...
josefinemouche
Merci à toutes de m'avoir lue !! ça fait du bien parfois de se lâcher ! je re fouillerai quand même ma voiture et le garage demain matin et retournerai au flunch et à la caisse centrale de Leclerc.. sait on jamais !! ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus la clé pour le local à poubelles !! et je comptais sur mes voisins pour qu'ils me prêtent la leur pour une copie ... apparemment : ils sont tous en vacances ici !!!!!!! bon, jme débrouillerai en attendant ..
Titou : ce soir je crois que je vais sombrer rapidement .. jai prévu de regarder une "connerie" à la télé (sur TMC ) ça va me détendre 😃
BISES A TOUTES !!
sissichap
Conclusion : ne pas se fermer dehors, ne pas laisser ses clés sur la serrure à l'intérieur et ne pas perdre ses clés!!! être attentif, quoi!! 🎈 😏 😇
En ce qui nous concerne, la clé s'était cassée dans la serrure....donc pas le choix des moyens!! Mais quand même, ça fait chéro le déplacement! aussi par rapport au temps passé! 😡