UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

22 juillet 2020 09:55

Hello! 😆 Suis chez pneumo, suis arrivée avec une heure d'avance!! Qd je disais que j'avais une petite tête! 🤗

Répondre·

titou56-38

22 juillet 2020 08:18

Tout est OK pour le nouveau post.
Les mystères de ce site 😂

Répondre·

jasbelle

22 juillet 2020 08:10

Adresse réclamation : [email protected]

Répondre·

titou56-38

22 juillet 2020 07:46

En effet Delphi.
BRAVO au courage de ces enfants et aux sauveteurs.
Il faut dire qu'il y a beaucoup de solidarité dans ce quartier.

Répondre·

delphinium29

22 juillet 2020 07:31

Bonjour tout le monde ....Ici, la chaleur arrive .....J'espère ne pas souffrir de la Canicule ....
Petit vent venant de l'Atlantique ...... et de la Manche .....
Nouvelles de Grenoble .: un incendie .... deux enfants sauvés .... bravo aux enfants et aux sauveteurs .....

Répondre·

titou56-38

22 juillet 2020 05:41

J'ai oublié de souhaiter une bonne journée à tous 😄

Répondre·

titou56-38

22 juillet 2020 05:40

Je viens de poster un nouveau jeu et impossible de le voir pour donner un exemple.
Idem pour Sissi hier. 😱👿

Répondre·

sissichap

21 juillet 2020 20:07

En tout cas, cette fois on devrait avoir un VRAI orage?? J'attends avec impatience, ça devrait me calmer, je suis super énervée!!! 😩 😰 et je crève de chaud!!!! Et.....et.....etc!!!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit....plus fraîche?? 🎈 😏

Répondre·

sissichap

21 juillet 2020 20:02

OK....mais je ne sais pas où aller le chercher!! 😡

Répondre·

titou56-38

21 juillet 2020 14:23
sissichap a écrit :
Je viens de parler à mon mari de cette prise en charge éventuelle de l'assurance.....Nous allons investiguer auprès de la nôtre, une participation pourrait être intéressante au vu d'une pareille somme de 160 € !!! 🎈

Il est arrivé le même soucis à ma fille mais elle avait appelé de suite l'assistance de son assurance qui ont vite envoyé un serrurier.
Toutefois et suivant les contrats il reste souvent une franchise

Répondre·

titou56-38

21 juillet 2020 13:01

Oui Sissi et j'ai même laissé un commentaire il y a 15 minutes.... Les mystères de ce site. 😂

Répondre·

sissichap

21 juillet 2020 12:58

Oui mais pas sur Grenoble???

Répondre·

titou56-38

21 juillet 2020 12:37

Sissi.
Non ton post est bien présent.
Merci😘

Répondre·

sissichap

21 juillet 2020 10:47

Je viens de créer un nouveau topic "TROUVONS DES NOMS RIGOLOS!" ......et il a disparu!!! Ca m'énerveueueueueueu 😡

Répondre·

sissichap

21 juillet 2020 10:44

Je viens de parler à mon mari de cette prise en charge éventuelle de l'assurance.....Nous allons investiguer auprès de la nôtre, une participation pourrait être intéressante au vu d'une pareille somme de 160 € !!! 🎈

Répondre·