UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

25 juillet 2020 17:15

Mais je n'ai pas réagi... grosse bulle! ☺
Bonne soirée et douce nuit.. 🎶 😘

Répondre·

delphinium29

25 juillet 2020 09:21

Bonjour tout le monde .... il y a ceux ou celles qui lisent ... ??? et d 'autres qui participent activement .... Il fait tout gris ... on avait besoin d'un peu de pluie ... Mais là les nuages se moquent .... ils pulvérisent mollement .. il faudrait un plus de forces .... Je ne vais pas chipoter .j'ai aussi parfois ( chuuut) la flemme .. ben OUI ;...
Passez une belle et bonne journée... en bullant ... en musant ..... en rêvant ............

Répondre·

sissichap

25 juillet 2020 09:05

COUCOU LES COPINES !! 🎈 Ce coucou semble dynamique, hélàs non.....j'ai plein de choses à faire et je me sens toute molle??!! Mais je vais réagir!!! 👍
Je vous souhaite un bon week end, de la joie, du plaisir etc..... 😘

Répondre·

titou56-38

25 juillet 2020 05:30

Bonjour à tous.
Passez un bon week-end 🤗😊

Répondre·

Nicole

25 juillet 2020 04:06

Salut la compagnie,

Il est 6h et je suis reveillee pour aller ranger avant que le soleil vienne me chauffer le cerveau.
Ppur lundi et mardi des livres m'attendent ou autre chose. Une petite operation par exemple ???? Non ca ne vous tente pas ???
J'arrete mes betises et je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

jasbelle

24 juillet 2020 13:39

Nous avons vraiment été gatés à Paris : pas de surchauffe mais nous l'attendons pour la semaine prochaine avec qq degrés de moins que chez vous. Bien plus frais que l 'an dernier pour le moment. J'ai vraiment ri en lisant le passage de Sissi avec son ventilateur... sachant que la clim revient très chère mais elle pourrait avoir un grand ventilateur.

Répondre·

josefinemouche

24 juillet 2020 08:48

Bonjour !! Bonne route Titou !! légèrement agréable le temps ce matin .. mais là .. ça y est : moi j'ai déjà plus d'air .. je vais à nouveau tout fermer !! profite bien des petits !!! A Bientôt !!

Jaida : as tu eu les résultats de ta dernière analyse ??

Nicole : profite de ranger ces jours ci .. et planque toi début de semaine prochaine : 35/36 annoncés Lundi et 40 !!! Mardi !!!!!!!!! l'horreur !!! parait qu'après il y aura des orages ... à suivre !!!
Bonne journée à tous !!

Répondre·

titou56-38

24 juillet 2020 06:42

Qu'il fait bon ce jour !!!
Je prépare ma valise pour partir retrouver ma petite famille.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

24 juillet 2020 05:25

Bon aujourd'hui pas de recriminations sur le temps. Je vais pouvoir entreprendre mes travaux et changements.
Je suis ravie. Bonne journée

Répondre·

titou56-38

23 juillet 2020 13:49

Désolé pour surprises... Pas de s😄

Répondre·

titou56-38

23 juillet 2020 13:49

Je reste toujours vraiment surprises que certaines personnes ne se rendent pas compte de la supercherie.
Donc prudence.

Répondre·

sissichap

23 juillet 2020 12:49

Nicole, contactée aussi par ce point noir de St Pierre d'Albigny......Sont pénibles, ces mecs, et aucune originalité dans les textes, plus les fautes d'orthographe!!!!
Je suis allée me faire coiffer ce matin avec, sous le bras, mon petit ventilateur de visage...il n'y a pas de clim, ma coiffeuse ne veut pas, au prétexte que certaines clientes ne vont pas la supporter....elle la première (elle a 45 ans, mince alors!!)
Bon après-midi!! 🎈

Répondre·

Nicole

23 juillet 2020 04:53

Coucou sissi je co firme ce que j'ai dit. Peut etre parce qu'elle fait partie des discussions les plus anciennes ou alors parce qu'elle sur Grenoble, ce post edt toujoirs chez nous. De plus nous ne parlons que de Grenoble..
Sinon je ne fais pas la tete, juste une visite non prévue qui a ete provoquee par l'orage. Un ami quo passait par la en moto au plus fort de l'orage. J'essaie de t'appeler dans la journee mais j'ai plusieurs rv.
Bisous fraicheur a toutes ce matin

Répondre·

sissichap

22 juillet 2020 17:23

Bonsoir! 🎶
Enfin un orage! Un petit peu de fraîcheur... léger!
Une bonne nouvelle pr moi : tt va bien niveau bronches, me voilà rassurée!
Bonne soirée à vous et bonne nuit! 😘

Répondre·

Nicole

22 juillet 2020 14:06

Bonjourvtout le monde, je pourrai presque dire bonne soiree.
Encore un nouveau c....ll.n sur quintonic. Celui la est encore de saint Pierre d'Albigny.

Comment font ils pour se reproduire ?
Je suis rentree de mon periple parisien avec des idees plein la tete pour transformer mon appartement. S'il ne faisait pas si chaud je serai dejarntrain de le faire.
Bon jevaiscommencer par decharger mes photos Giverny et de la fondation Monet.
A demain

Répondre·