delphinium29
Bonjour tout le monde .... il y a ceux ou celles qui lisent ... ??? et d 'autres qui participent activement .... Il fait tout gris ... on avait besoin d'un peu de pluie ... Mais là les nuages se moquent .... ils pulvérisent mollement .. il faudrait un plus de forces .... Je ne vais pas chipoter .j'ai aussi parfois ( chuuut) la flemme .. ben OUI ;...
Passez une belle et bonne journée... en bullant ... en musant ..... en rêvant ............
Nicole
Salut la compagnie,
Il est 6h et je suis reveillee pour aller ranger avant que le soleil vienne me chauffer le cerveau.
Ppur lundi et mardi des livres m'attendent ou autre chose. Une petite operation par exemple ???? Non ca ne vous tente pas ???
J'arrete mes betises et je vous souhaite une bonne journée

jasbelle
Nous avons vraiment été gatés à Paris : pas de surchauffe mais nous l'attendons pour la semaine prochaine avec qq degrés de moins que chez vous. Bien plus frais que l 'an dernier pour le moment. J'ai vraiment ri en lisant le passage de Sissi avec son ventilateur... sachant que la clim revient très chère mais elle pourrait avoir un grand ventilateur.
josefinemouche
Bonjour !! Bonne route Titou !! légèrement agréable le temps ce matin .. mais là .. ça y est : moi j'ai déjà plus d'air .. je vais à nouveau tout fermer !! profite bien des petits !!! A Bientôt !!
Jaida : as tu eu les résultats de ta dernière analyse ??
Nicole : profite de ranger ces jours ci .. et planque toi début de semaine prochaine : 35/36 annoncés Lundi et 40 !!! Mardi !!!!!!!!! l'horreur !!! parait qu'après il y aura des orages ... à suivre !!!
Bonne journée à tous !!
sissichap
Nicole, contactée aussi par ce point noir de St Pierre d'Albigny......Sont pénibles, ces mecs, et aucune originalité dans les textes, plus les fautes d'orthographe!!!!
Je suis allée me faire coiffer ce matin avec, sous le bras, mon petit ventilateur de visage...il n'y a pas de clim, ma coiffeuse ne veut pas, au prétexte que certaines clientes ne vont pas la supporter....elle la première (elle a 45 ans, mince alors!!)
Bon après-midi!! 🎈
Nicole
Coucou sissi je co firme ce que j'ai dit. Peut etre parce qu'elle fait partie des discussions les plus anciennes ou alors parce qu'elle sur Grenoble, ce post edt toujoirs chez nous. De plus nous ne parlons que de Grenoble..
Sinon je ne fais pas la tete, juste une visite non prévue qui a ete provoquee par l'orage. Un ami quo passait par la en moto au plus fort de l'orage. J'essaie de t'appeler dans la journee mais j'ai plusieurs rv.
Bisous fraicheur a toutes ce matin
Nicole
Bonjourvtout le monde, je pourrai presque dire bonne soiree.
Encore un nouveau c....ll.n sur quintonic. Celui la est encore de saint Pierre d'Albigny.
Comment font ils pour se reproduire ?
Je suis rentree de mon periple parisien avec des idees plein la tete pour transformer mon appartement. S'il ne faisait pas si chaud je serai dejarntrain de le faire.
Bon jevaiscommencer par decharger mes photos Giverny et de la fondation Monet.
A demain