jasbelle
Il y en a qui veulent nous faire envie. Il y a 10 jours, j'avais mangé des huitres dont je raffole dans un restau avec mon aînée. Nous nous sommes rendues compte qu'elles étaient beaucoup moins chères si achetées préparées et ouvertes sur place et mangées chez soi. Ma fille ayant trop bu la veille dans un restau antillais n'était pas bien - et nous avons dû reporter ce mets que j'adore.
@titou, j'ai réussi après échanges de ce jour avec Quintonic, tâtonnements et hasard à supprimer deux "villes préférées". Si vous êtes intéressée mais il faut vraiment s'armer de patience...
sissichap
Hello tout le monde!! 🎈
A midi, nous avons mangé tous les trois (mon beauf, mon mari et moi) dans un resto que j'adore (les Arcades pour certaines copines qui connaissent..), super bien d'ailleurs, léger et bon, mais non, je ne fais pas de la pub!! 😜
En cet instant, Marc, mon beauf/comédien/chanteur/parisien, chante en s'accompagnant à la guitare, rafraîchissant, même voix que mon fils! Quand ils chantent et jouent ensemble, on ne sait jamais lequel est lequel! Et ce soir, j'aurai aussi mon fils pour dîner.....peut-être aussi un câlin, pas un depuis début février......c'est long, hein? Mais comme il est médecin dans un service COVID à l'hôpital, je sens qu'il ne voudra pas....... 😭
Bonne journée chaude à toutes.....37° dans la voiture tout à l'heure.... bououououh 😩
titou56-38
En effet ce n'est jamais fini.
Moi qui crois avoir une maison au top de la propreté c'est plutôt loupé.
Je vais toujours trouver que rien ne va.... Volets roulants... Encadrement des portes et fenêtres etc....
Alors il fait chaud et une fois les volets fermés plus rien ne se voit.
Bonne journée à tous 😄
Nicole
titou56-38 a écrit :
Nicole.
Enfin une bonne nouvelle pour tes yeux.
Laisse dire les gens. Certaines personnes se font plaisir par ennui.
Le plus simple est de punir l'insolence par le silence 🤫
Belle journée à tous 😄
Merci titou, tu sais j'ai ete bouleversee par ce que j'ai lu.
A bientot
Coccyvette
Un coucou très chaud .......dur dur le béton de Lyon !!!!!!!!!
Bonne journée a tout le monde
Les insultes j' ai eu ma part , j' ai tout sauvegardé !!!!!!!!!!! le pire c' est que c' est a moi que l' on a bloqué le compte 2 mois !!!!!!!vive certains .......membres du site
delphinium29
Bonjour ................ Heureuse pour Nicole ... voir c'est du bonheur .... REEL .j'aime regarder le ciel le matin . voir les petites hirondelles faire des rondes dans le ciel et se poser sur les fils électriques .... voir ma jolie haie ornée de fleurs de toutes les couleurs ....
Voir , les enfants de la voisine (4) faire un tour en pyjama dans leur cour ....
C'est gratuit ..... il fait 18 ° ce matin . on va avoir le droit au ciel bleu , puis les nuages accourent ...c'est tout gris .... Dans le Lot ..... où est en cemoment ma fille : i va faire 38 ° .J'aime mon Finistère .....Hein ? mais ne le répéter pas .....
Passez une bonne journée ..... ☺ 🌺 ☀ 💥 🎵 🎵 🎵
Nicole
Bonjour tout le monde.
Et de 2.....ca y est mes yeux sont tout neufs pour voir de loin.
J'espere que vous allez bien malgre la pluie pour certains et la chaleur torride pour les autres
Je reviens vers vous a petits pas. J'ai ete agressee sur le site par une espece de chose.... Je suis la pour m'amuser. Si jamais ca recommence, 1. Je porte plainte et quintonnic sera oblige de devoilef le nom de la personne. 2. Je quitte quinto. Alors ca fera peut etre plaisir a la personne qui m'agresse mais j'ai envie de vivre tranquille loin des gens acariatres et jaloux
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Ce matin temps presque automnal .... Pas normal.j'ai retrouvé ma petite laine , bien sur ... Bon t'en à fire , une jolie averse serait la bienvenue ... (mes tonneaux sont presque pleins ) Je sais , je me répète ....
Je pense à celles qui souffrent de la chaleur .. Ben , faut le dire ... les touristes affluent de partout sur nos plages et paient très chers les locations (à prix d'or ou de platine )
Passez quand même une belle et bonne journée
titou56-38
josefinemouche a écrit :
Coucou !!! merci Titou !!! la semaine va être très difficile 😥 😱 ! on va s'accrocher ... et patience ... !!!
Bon séjour à Toi !
et Bonne journée à tous !!
En effet.
Ma fille Anna m'a dit que c'était infernal sur Grenoble.
Je suis à seulement 5 kms de la mer mais ma fille habite dans une pinède d'eucalyptus et nous sommes bien. 😘