UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

30 juillet 2020 14:54

toutes mes pensées positives et amicales pour te soutenir Sissi dans ces périodes toujours difficiles de séparation courage et gros bisous

Répondre·

Nicole

30 juillet 2020 14:06

Salut a tous,
Depuis le debut de ce mois, autour de moi chez mes amis, un papa, une maman, un autre papa, et la ton cousin Sissi sans compter tous ceux dont on ne sait rien.
Il y a le covid, il y a aussi cette "merde" monumentale appelee cancer dont j'ai entendu dire qu'on avait enfin trouve un vaccin. Dans combien de temps sera t il a la portee de tous, je ne le sais pas.... Sans doite plus longtemps que prévu avec la nouvelle bataille qui consiste a ne pas "faire" de mal aux animaux.
Tous ces gens me font sourire.... Ils n'ont sans doute pas ete touches de tres pres par une maladie. Perdre un enfant, un papa, une maman, un frere, une soeur, un ami parce que des gens s'opposent aux tests sur des animaux.... Ce sont les memes qui vont crier au secours lorsqu'uns souris s'introduirz chez eux...
J'arrete...
Sissi, courage mon amie... Il ne te manquait plus que ça... J'espere que tu vas mieux. Je t'embrasse et te serre virtuellemment dans mes bras

Répondre·

jasbelle

30 juillet 2020 11:55

Bien triste ces nouvelles. @Sissi, j'ai pu lire que votre fils était rétabli mais a-t-il dû rester enfermé chez lui lorsqu'il a été atteint et combien de temps.

Répondre·

sissichap

30 juillet 2020 11:37

Ce n'est pas de notre fait, ce sont les Pompes Funèbres.......
Bonne journée, mon surnom sera FLAQUE !! 🎈 😰 😱

Répondre·

camomille38

30 juillet 2020 10:00

Bonjour !
Oui, on nous prédit 36 ou 37 °..Tous aux abris !
Désolée pour le cousin; à cet âge c'est plus difficile de s'en sortir. On a enterré ma belle-mère le mois dernier, mais on a pu aller à l'église pour une messe, tous masqués bien sûr, à moins qu'il n'ait pas voulu de cérémonie religieuse..
Bonne journée à tous !

Répondre·

sissichap

30 juillet 2020 09:34

Hello les copines!! 🎈
Delphinium.....nous attendons beaucoup plus que 31°!!! 😱 itou pour les deux jours qui vont venir......
Je vous avais parlé, je crois, de mon cousin de 89 ans atteint du Covid, à Lyon......il est dcd et les funérailles auront lieu samedi matin, seulement au cimetière, sous la grosse chaleur......Bref, je suis triste, c'était un peu mon deuxième papa, il lui ressemblait beaucoup....Bon, c'est aussi la vie!
Je vous souhaite une bonne journée, restez chez vous....... 😰 🎈

Répondre·

delphinium29

30 juillet 2020 08:30

Bonjour tout le monde .... Madame Météo nous prédit 31 ° à 14 H sans me demander mon avis ..... Quel culot .... J'ai descendu les volets ... roulants ... et j'attends ... ce soir sans doute ...et la fraicheur ...Passez une belle journée ...
aujourd'hui pas d'huitres , il fait trop chaud .... ☀ 💥 😓 🎵 🎵

Répondre·

titou56-38

30 juillet 2020 08:28

Un petit coucou à tous avec le chant des cigales.
Pour tout avouer ce n'est pas de tout repos avec mes 2 loulous de 6 et 11 ans..... Mais que du bonheur 🤗😄🎉

Répondre·

sissichap

30 juillet 2020 08:15

😜 😳 🎶

Répondre·

Nicole

30 juillet 2020 04:29

Bonjour les copines,

Je vous previens, si vous continuez a parler de bonnes huitres je pleure.
J'adore tout ce qui vient de la mer et la mer aussi.
Ma mer me manque. Mais on est tellement bien chez nous. C'est étouffant, on arrive avec beaucoup de mal a respirer. Le grand air,.... Schboff boff boff....
Non je plaisante... Profitez un max de ce grand bon air marin et prenez le temos de rentrer dans vos villes polluées, suryout si vous acez un maire ecolo. Je pense que vous allez avoir qq surprises. Bonne journee

Répondre·

jasbelle

29 juillet 2020 10:58

L'an dernier, j'avais séjourné une semaine à Quiberon et j'avais mangé tous les jours des huitres de la baie, également très bonnes.

Répondre·

sissichap

29 juillet 2020 10:34

Quelle chance, Delphinium!! 😘 🎈

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2020 10:29

Bonjour la tite foule d'ici .... Hier soir, un vieux pote m'a offert des huitres de l'ABER VRACH ... avec du pain de campagne et de beurre salé ... et une bouteille du Val de Loire ....
On s'est franchement bien régalé ......... C'est quand même meilleur lorsque c'est partagé ...
Ici la chaleur va osciller entre 24 et 25 ° .Le climat océanique , quoi.... C'est très bien ... tout compte fait...
Passez une belle Journée .... 😘 ☀ 💥

Répondre·

sissichap

29 juillet 2020 10:06

Coucou la foule en délire!!! 😂 🎈 Tout le monde est parti......ou transformé en flaque??? 😱
Nous nous préparons une journée....heu...comment dire.....torride!!! 👀 Alors, achetons-nous une philosophie rafraîchissante!! 😏 OK, mais comment??? 😱
Bref, bonne journée quand même, restez chez vous ou allez dans l'eau!! 😜

Répondre·

titou56-38

29 juillet 2020 09:08
titou56-38 a écrit :
Nicole.
Enfin une bonne nouvelle pour tes yeux.
Laisse dire les gens. Certaines personnes se font plaisir par ennui.
Le plus simple est de punir l'insolence par le silence 🤫
Belle journée à tous 😄

Je n'en doute pas.
Il y a quelques années j'ai été très mal traité par certaines personnes et je l'ai vraiment très mal vécu jusqu'à me rendre malade 🤮.
On a été jusqu'à me traiter de grosse vache à cornes.... C'est tellement mignon 😄
Maintenant je laisse dire et c'est tout. 😂

Répondre·