UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

4 août 2020 09:40

Encore un jour de fraîcheur qui fait du bien.
J'ai promis une sortie accrobranche pour mes loulous mais trop de vent à la Bastille.
Ce sera donc une après midi culture au musée et un tour dans le petit train de Grenoble.
Bonne journée à tous.... Profitons de la fraicheur car les températures remontent dès demain. 😄

Répondre·

Nicole

4 août 2020 04:19

Bonjour tout le monde,

Le week end fut agreable.
Nous etions en montagne, et des samedi nous etions au frais. Aujourd'hui je vais en profiter pour faire mon repassage que j'avais abandonné.... Et puis il faut aller nourrir et caliner le chat de ma fille..... Et puis prendre un moment pendant ma pause syndicale(celle que je m'octroie) pour prendre un cafe pour discuter avec mes copines.......
Bonne journee a vous

Répondre·

titou56-38

3 août 2020 19:28
sissichap a écrit :
OUIIIIII..... de l'air, de l'air!!! Tu es à Grenoble?? 😳
Bonnes soirée et nuit plus fraîches....on va bien dormir, hein, Joséphine!!! Au fait, comment vas-tu?? 😘

Oui Sissi.
Je suis rentré dimanche et nous repartons à Charavines mercredi pour 5 jours.
Grosse galère cet été pour trouver un gîte à un prix convenable.
Du coup ce sera camping en Mobil homme pour 5 jours.... Ils adorent mais la mamie est déjà hs au bout de 12 jours. 😂 😂 😂

Répondre·

sissichap

3 août 2020 19:05

OUIIIIII..... de l'air, de l'air!!! Tu es à Grenoble?? 😳
Bonnes soirée et nuit plus fraîches....on va bien dormir, hein, Joséphine!!! Au fait, comment vas-tu?? 😘

Répondre·

titou56-38

3 août 2020 17:36

Une journée agréable sur Grenoble.
Un peu de fraîcheur fait du bien avant le retour des chaleurs.
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

Coccyvette

3 août 2020 16:43

SISSI j habite juste à côté
Il pleut les températures sont fraîches
Bonne soirée

Répondre·

pene

3 août 2020 14:52
Claudinette a écrit :
un super dimanche pour moi pique nique dans le Vercors avec mes 5 enfants et leur famille,donc mes 5 petits enfants(16,14,13,12 et 3 ans) journée toute simple et joie de maman..... que ça fait du bien de les voir enfin ensemble même pour quelques heures!

JE TE COMPREND JE SUIS PAREILLE QUELLE JOIE DE TOUS SE RETROUVER MEME POUR UN COURT MOMENT AMICALEMENT

Répondre·

sissichap

3 août 2020 11:02

Hellooooo! 🎈
Coccy, j'étais au cimetière de la Guillotière et, pour le déjeuner, dans le 2ème, rue Chavane, dans un resto Thaï.
Ce jour, grandes respirations!! ça fait du bien, avec 22°......quelle différence!!
Je vous souhaite une bonne journée!

Répondre·

Coccyvette

3 août 2020 06:33

SISSI tu as du venir à côté de chez moi
Bonne semaine à tout le monde

Répondre·

Claudinette

3 août 2020 06:25

un super dimanche pour moi pique nique dans le Vercors avec mes 5 enfants et leur famille,donc mes 5 petits enfants(16,14,13,12 et 3 ans) journée toute simple et joie de maman..... que ça fait du bien de les voir enfin ensemble même pour quelques heures!

Répondre·

sissichap

2 août 2020 18:10

Hello ! 🎈 Meilleure journée?? En ce qui me concerne, OUI !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit plus acceptable... 👍

Répondre·

sissichap

1 août 2020 21:05

Rude journée à Lyon! Chaleur plus lourde qu'à Grenoble, heureusement au cimetière nous étions à l'ombre....
Retrouvailles avec les cousins autour d'un repas, je pense que nous nous reverrons plus souvent après ce moment émouvant....C'est dommage de se perdre de vue et de se retrouver uniquement dans des moments comme celui-là!
Je vais essayer de dormir, le voyage a été fatigant! J'ai fait des courants d'air dans l'appart, le plafonnier fonctionne à petite vitesse, il devrait apporter un peu de fraîcheur....
Bonne nuit tout le monde 😰 😘

Répondre·

titou56-38

1 août 2020 13:24

Jasbelle.
Tout simplement parce que les bureaux Quintonic sont à Paris.
Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

jasbelle

1 août 2020 12:38

VOIR "REPRISE du site de QUINTONIC" sur le FORUM de PARIS racheté avec nouveaux animateurs, discussion à l'initiative de Quintonic. Pourquoi Paris et pas ailleurs ?

Répondre·

sissichap

31 juillet 2020 09:37

Bonjour à toutes! Vos gentils commentaires me touchent... 😘
Ce sera un moment difficile, d'autant que ma cousine, son épouse, s'est gravement blessée il y a peu et se trouve aussi à l'hôpital (fracture du pubis...), j'espère que l'hôpital la laissera sortir......Ca fait beaucoup de soucis, tout ça, heureusement elle a trois fils qui sont très présents.
Je vous souhaite un bon vendredi, comme dit Camomille.....tous aux abris!! 😆 🎈

Répondre·