UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

10 août 2020 11:36

Bonjour tout le monde, me voici de retour de mon week-end. Il y a 18 ans aujourd'hui mon fils se mariait en Provence. Le Mistral etait de la partie et nous avions garde les vetements un peu plus chaud.
Pour ma part, je prends un peu de repos aujourd'hui avant de reprendre mes conserves. Ma josephine, aujourd'hui la chaleur m'epuise. J' espere arriver à bouger....

Répondre·

titou56-38

10 août 2020 10:42

Coucou Sissi.
Nous voilà de retour à Grenoble sous une chaleur torride.
C'est ma fille qui va ramener les petits.
Départ prévu très tôt demain matin.
Mamie va en profiter pour se reposer.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

sissichap

10 août 2020 10:05

Hellooooooooo!! 🎈
Bon retour Titou avec tes petits, ils ont sûrement passé de merveilleuses vacances avec leur mamie!!! 😍
Je vous souhaite une bonne journée, AU FRAIS, prenez soin de vous....

Répondre·

titou56-38

8 août 2020 17:55

Bonsoir à tous.
Plus que 2 jours dans notre séjour en camping avant le retour dans le Var de mes loulous.
J'avoue bien vouloir renouveler l'année prochaine.
Les enfants s'amusent toute la journée et se font des copains.
Donc mamie est là juste pour les repas mais personne n'oublie les câlins ainsi que les poses de repos.
21h maxi tout le monde est hs.
Bon week-end à tous 😄

Répondre·

sissichap

7 août 2020 10:57

Hellooooooo!! 🎈
Visite chez l'urologue ce matin suite à mes soucis du mois de mai : tout est OK!! Déjà une bonne nouvelle pour commencer la journée....
Ensuite, j'ai enfin trouvé une super location pour la 2ème quinzaine d'aoüt.....OUF! Située à Mognard, à 30 minutes d'Aix les Bains, petite montagne, 150 m2, verdure autour......le paradis! Louée par les parents d'une amie, prix d'ami.....Vraiment, c'est le miracle des vacances.... 😍 je n'y croyais plus, car tout autour de Grenoble, notamment Autrans, c'est blindé!!!
Je vous souhaite une bonne journée, enfin pour celles qui ne craignent pas la chaleur.....Hein, Joséphine??!! 😱 😇 vive les ventilateurs!!!!

Répondre·

jasbelle

7 août 2020 08:55

Vous me faites sourire : Paris est mon bord de mer. J'aimerais passer la journée à Cabourg, mais pas de gare. J'aurais pu aller à Ibiza avec mon n° 2 mais je ne supporte pas cette chaleur. Jr pars parfois avec l'aînée, mais il faut qu'elle puisse bouger sans voiture ; quant à la 3ème avec voiture, déception...

Répondre·

Nicole

7 août 2020 04:16

Jasbelle, je comprends votre depit mais il y a tant de bonnes choses a manger en bord de mer autres que des coquillages. Un poisson grille au fenouil , un crustace ou autre.
Pour ma part j'en suis a la fin des confitures de prunes et d'abricots.
Dans qq jours je mettrai les oreillons de peches au sirop. Je retrouverai ca cet hiver.
Bon week end a vous toutes dans la chaleur ou le froid

Répondre·

jasbelle

7 août 2020 01:37

Difficile de déguster les huitres les mois en R quand on est né en août... en espérant qu'il fera moins chaud dans une dizaine de jours.

Répondre·

titou56-38

6 août 2020 14:45

Jasbelle
Une fois ouvertes les huîtres doivent être consommées rapidement.
Me concernant je ne manhe des huîtres que les mois en R.
Bonne journée 😔

Répondre·

Nicole

6 août 2020 14:17

Que je te comprends jasbelle, j'adore les fruits de mer.
Pour la fete des meres, ma fille qui me connait bien, m'a dit maman cette annee, j'ai une idee de cadeau différent de d'habitude... Moi je lui ai dit que ce n'etait pas necessaire.... Elle m'a dit c'est comme ca et tu acceptes mon plaisir a te fair du bien et ellevest arrivee avec un immense plateau de fruits de mer.

Mis a part ca pour Camomille, tu peux m'appeler j'ai des infos pojr les fruits

Répondre·

jasbelle

6 août 2020 12:40

Je précise "les manger sur place en Bretagne..." mais impossible.

Répondre·

jasbelle

6 août 2020 12:39

La raison : je peux aller chercher des huitres préparées par un restau de mon quartier. Est-ce que je peux les acheter la veille et les mettre dans mon frigo jusqu'au lendemain ? Comme je voudrais les manger sur place !

Répondre·

sissichap

6 août 2020 12:05

BEURK!! Au risque de vous décevoir.... je ne mange que les mini-huîtres, avec de la sauce à l'échalote ou du citron et pain de seigle beurré!! Sinon, rien que de les regarder, j'ai des haut-le-coeur!!! 😩 😱 😜
Dommage, hein?? pour moi, bien sûr, mais c'est comme ça et idem avec les coquillages 😳

Répondre·

delphinium29

6 août 2020 11:06

Pour les vrais amateurs d'huitres , on ne les déguste que les mois en R..Les conserver ? pourquoi , en general on les mange sur place sur la greve .. avec pain beurre et un peu de vin blanc

Répondre·

sissichap

6 août 2020 09:44

Hello! Suis rentrée, bien coiffée et contente d'ôter le masque..... 🎈 C'est bien le matin de bonne heure, il fait bon et respirable!

Répondre·