Nicole
Bonjour tout le monde, me voici de retour de mon week-end. Il y a 18 ans aujourd'hui mon fils se mariait en Provence. Le Mistral etait de la partie et nous avions garde les vetements un peu plus chaud.
Pour ma part, je prends un peu de repos aujourd'hui avant de reprendre mes conserves. Ma josephine, aujourd'hui la chaleur m'epuise. J' espere arriver à bouger....
titou56-38
Bonsoir à tous.
Plus que 2 jours dans notre séjour en camping avant le retour dans le Var de mes loulous.
J'avoue bien vouloir renouveler l'année prochaine.
Les enfants s'amusent toute la journée et se font des copains.
Donc mamie est là juste pour les repas mais personne n'oublie les câlins ainsi que les poses de repos.
21h maxi tout le monde est hs.
Bon week-end à tous 😄
sissichap
Hellooooooo!! 🎈
Visite chez l'urologue ce matin suite à mes soucis du mois de mai : tout est OK!! Déjà une bonne nouvelle pour commencer la journée....
Ensuite, j'ai enfin trouvé une super location pour la 2ème quinzaine d'aoüt.....OUF! Située à Mognard, à 30 minutes d'Aix les Bains, petite montagne, 150 m2, verdure autour......le paradis! Louée par les parents d'une amie, prix d'ami.....Vraiment, c'est le miracle des vacances.... 😍 je n'y croyais plus, car tout autour de Grenoble, notamment Autrans, c'est blindé!!!
Je vous souhaite une bonne journée, enfin pour celles qui ne craignent pas la chaleur.....Hein, Joséphine??!! 😱 😇 vive les ventilateurs!!!!

jasbelle
Vous me faites sourire : Paris est mon bord de mer. J'aimerais passer la journée à Cabourg, mais pas de gare. J'aurais pu aller à Ibiza avec mon n° 2 mais je ne supporte pas cette chaleur. Jr pars parfois avec l'aînée, mais il faut qu'elle puisse bouger sans voiture ; quant à la 3ème avec voiture, déception...
Nicole
Jasbelle, je comprends votre depit mais il y a tant de bonnes choses a manger en bord de mer autres que des coquillages. Un poisson grille au fenouil , un crustace ou autre.
Pour ma part j'en suis a la fin des confitures de prunes et d'abricots.
Dans qq jours je mettrai les oreillons de peches au sirop. Je retrouverai ca cet hiver.
Bon week end a vous toutes dans la chaleur ou le froid
Nicole
Que je te comprends jasbelle, j'adore les fruits de mer.
Pour la fete des meres, ma fille qui me connait bien, m'a dit maman cette annee, j'ai une idee de cadeau différent de d'habitude... Moi je lui ai dit que ce n'etait pas necessaire.... Elle m'a dit c'est comme ca et tu acceptes mon plaisir a te fair du bien et ellevest arrivee avec un immense plateau de fruits de mer.
Mis a part ca pour Camomille, tu peux m'appeler j'ai des infos pojr les fruits
sissichap
BEURK!! Au risque de vous décevoir.... je ne mange que les mini-huîtres, avec de la sauce à l'échalote ou du citron et pain de seigle beurré!! Sinon, rien que de les regarder, j'ai des haut-le-coeur!!! 😩 😱 😜
Dommage, hein?? pour moi, bien sûr, mais c'est comme ça et idem avec les coquillages 😳