sissichap
Nicole, une pensée pour ce bel anniversaire... 😘
Joséphine, pas de détail, chez moi c'est pareil, cette nuit (je n'ai pas regardé l'heure pour ne pas m'énerver plus....) une bande ce connards accompagnés de chiens gueulards (tiens, ça rime! 😏) m'ont réveillée....impossible de me rendormir... 😡 😡!!!!! Ras-le-bol!!!
Encore une bonne journée à passer 😰, je dois faire des ourlets de pantalons et divers travaux de couture, une dernière machine de linge, demain matin coiffeuse et Nocibé (parfum..), puis je me mettrai vraiment à faire mes bagages....contente de partir, mais cela demande une certaine dose d'énergie, idem en arrivant! Jamais contente, quoi, hein???? 😳 😊 😇 👍
Bonne journée les copines!! 😘
josefinemouche
😡 bonjour ! je ne voulais rien dire .. mais comme vous " m'emboitez le pas" .. vais aussi en parler .. de cette chaleur .. et des connards hier soir en bas de chez moi jusqu'à 3 h du mat !!! impossible de s'endormir .. j'ai même dû fermer volets et fenêtres à un moment , malgré la chaleur dans l'appart , pour tenter de trouver le sommeil .. mais j'étais très énervée !! et... pas un MEC (voisins) sur les terrasses pour tenter de leur montrer qu'on est là , qu'on dort pas ou leur dire de faire moins de bruit ... BREF !! je suis à cran là ... je vais tenter (quand je serais habillée ..) de passer au commissariat tout à l'heure pour leur demander de refaire des rondes la nuit (je ne les ai pas vus depuis des mois ... ) mais je sais qu'ils ont "mieux" à faire dans d'autres quartiers pires que le mien ... sinon.. j'veux pas passer pour une pessimiste, mais d'après la météo .. même s'il va y avoir qques orages de ci de là ... à grenoble , pratiquement pas de pluie et chaud chaud jusqu'à LUNDI !!! allez .. c'est pas la joie ce matin pour " la mouche " ... vais essayer de me calmer ... BISES A TOUTES
Nicole
Bonjour tout le monde.
Dois je dormir ou travailler? Encore une nuit sans trop de sommeil....
Bon allez zou..... J'arrete de raler cela fera qq rides en moins..... Aujourd'hui je vais essayer de penser positif et d'avancer.
Ah si j'oubliais un detail important. Un detail qui a fait de ma vie une symphonie de bonheur et de joie. Il y a 50 ans a 17h30 aujourd'hui et c'etait deja un mercredi, j'ai dit oui, a l'homme dont je porterai le nom jusqu'a la fin de mes jours. J'avais 22 ans et c'est une maladie de merde qui nous a séparés...
Bonne journee a tous
sissichap
Coucou torride!! 😂 🎈 Nicole, nous allons mélanger nos flaques..... 😃 Je suis en perdition, je n'arrive pas à m'occuper de mes affaires tellement cette chaleur me crève!!! Je bois un max pour ne pas avoir d'autres problèmes...bouououououh!!
Je pense à Joséphine qui ne peut pas faire de courants d'air la nuit, ça doit être l'enfer... 😰 😱
Nicole
Coucou les copines puisque nous n'avons plus de copains qui partagent nos reflexions...
Pour moi journee differente de ce quej'avais prevu. J'ai emlene un ami aux urgences a l'hopital a cause de douleurs violentes. Il faut dire faire 1000km en 3 jours a moto ce n'est plus tout a fait de notre age.
Malgre la mirphine j'ai appris qu'il souffre toujours...
Mais je vous rassure pour ma part, j'ai toujours aussi chaud et je me liquéfié petit a petit.
Parait que demain on aura de la pluie. Rêvons revons.... Bonne soiree a tous
titou56-38
sissichap a écrit :
Coucou tout le monde!!
Oui Titou!!! Nous parlions de CHICOUF à une époque....mais quand ils sont partis, c'est un peu tristounet!! 😩 J'espère qu'ils auront fait bon voyage, avec cette petite fraîcheur de ce matin... 🎈
Maxime est encore à Charavines, chez ses autres grands-parents, jusqu'à ce soir, je pense que je le verrai en partant vendredi, puisque nous passons par Goncelin.. 😆
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.....reposez-vous!! 🎈 😘
Ils sont arrivé il y a 1/2 heure.
Passe de bonnes vacances 😘
sissichap
Coucou tout le monde!!
Oui Titou!!! Nous parlions de CHICOUF à une époque....mais quand ils sont partis, c'est un peu tristounet!! 😩 J'espère qu'ils auront fait bon voyage, avec cette petite fraîcheur de ce matin... 🎈
Maxime est encore à Charavines, chez ses autres grands-parents, jusqu'à ce soir, je pense que je le verrai en partant vendredi, puisque nous passons par Goncelin.. 😆
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.....reposez-vous!! 🎈 😘
sissichap
Helloooooo les copines!! 🎈
Rien fait ce jour, à par ce matin, tant qu'il ne fait pas trop chaud......côté ouest (salle à manger, salon, chambre et terrasse...)!! Car côté est (cuisine, salle de bains, chambre de Maxime et surtout le bureau, situé sud-est.......), c'est intenable!!! même avec un ventilateur....
Bref.....je dois préparer mes affaires pour partir vendredi, plein de choses à faire, des achats et autres, pas beaucoup de courage..... 😏
Je vous souhaite une meilleure nuit, il semble qu'il fasse un peu moins chaud, 23° affichés sur mon tel à l'heure actuelle, alors qu'il faisait 28° hier soir à la même heure. 😃 😘
josefinemouche
COUCOU !! Nicole doit être dans ses conserves .. la chaleur t'épuise .. moi elle a eu raison de mes petites forces 😫 😰 j'attends impatiemment la pluie !!
Titou .. oui faut que ta fille parte très tôt demain matin .. (météo prévoit demain + chaud qu'aujourd'hui... 😡 sinon.. pas grand'chose à raconter .. il ne se passe rien... sinon que j'en ai plus que marre de cette fournaise (surtout la nuit !!!) je dors l'après midi ...