titou56-38
En effet Sissi il est important d'avoir une bonne équipe soignante.
Dommage pour tout ce manque qui est arrivé mais le responsable de l'unité se charge de dénoncer le manque du suivi.. Il est très en colère.
Si le père de Gregory n'était pas arrivé en pleine nuit pour l'emmener aux urgences je n'ose même pas imaginer ce qui aurait.....,était la suite.
C est honteux et nous allons donner suite..
sissichap
Coucou Titou! C'est important une bonne équipe soignante, j'ai apprécié aussi cela en épidémiologie, en mai.....
Je pense que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et le super moral de Grégory est un très bon atout. Je lui souhaite bon courage et un rétablissement rapide.....
Quant à toi, repose-toi, il aura sans doute besoin de toi! 😘
titou56-38
Merci à toutes.
Cela m'a fait du bien de pouvoir en parler.
J'arrive du Chu.
Gregory est en soins intensifs mais il a un super moral et m'a dit qu'il avait risqué la chaise roulante. 😢
Il faut attendre que le caillot se résorbe et tout est prévu pour de prochains rdv et examens.
J'ai rencontré une équipe formidable et très à l'écoute dans ce service de neurologie du Chu.
Je suis donc rassuré... Une bonne douche et surtout repos après cette dernière nuit de soucis.
Bonne soirée à toutes et encore merci. 🤗
nathymi
Il ne fait pas bon avoir des problèmes de santé au mois d'août et, qui plus est, en période de pandémie !...
J'espère, Patricia, que ton fils sera enfin pris en charge correctement pour son AVC et sur la plan ophtalmologique. Le Dr Sylvie Berthémy Pellet est une excellente ophtalmo ; elle a une approche globale. Elle pratique au CHU. Voir si elle est en congés en ce moment ou pas.
Il faut garder espoir et faire le maximum ; ce n'est peut-être pas irréversible...
Bon courage à Grégory et à toi !
gre38
Je passe par là par hasard............mais le hasard existe t il ??.
Patricia courage dans l'incertitude de la situation que tu traverses en ce moment . Ton coeur de maman est mis à rude épreuve....
et c'est bien de partager ton angoisse et ta colère ici. Pensées amicales 😊
Nicole
Je comprends ton inquietude. Je suis passee par la. Nathalie a fait une méningite a 18 ans. Grace a la clairvoyance d'un medecin, elle a ete sauvee. Pendant plusieurs mois les médecins nous ont balade parce qu'ils ne voyaient pas ce qu'elle avait. Celui la qui la voyait pour la 1ere fois a tout de suite compris. Par la suite la seule séquelle a ete la retine déchirée. La encore un abruti de c..... D de medecin m'a dit ce n'est rien et la encore un nouvel ophtalmo nous a dit" a partir de maintenant vous mettrez des lentilles jetables tous les jours". Grace a ca elle a récupéré une vue normale et sa retine a ete réparée.
Tout ca pour te dire soyez vigilents. Si cela se passe bien il retrouvera l'usage de son oeil.
Je pense fort a vous
Courage car je sais que depuis qq années ta famille a ete durement éprouvée
Nicole
Que te dire Titou... Le monde va de travers...
A quel endroit cela s'est il passe ? Parce que je suppose qu'en ayant l'endroit en fonctipn de l'heure on pourrait retrouver les individus qui auraient du le prendre en charge.
J'espere tout de meme que ton fils va mieux.
Bonne journee a toutes et tous.
titou56-38
J ai envie de partager un grand coup de gueule.
Mon fils gregory 43 ans a appelé les pompiers dimanche à 15h car il ne se sentait pas bien du tout et n'était pourtant pas seul chez lui car avec son père.
Les pompiers que je respecte pourtant très fort lui ont dit de consulter un ophtalmologique car son œil était fixe et il ne voyait plus.
Je n'ai eut la nouvelle que ce jour à 18h car il ne voulait pas m'inquiéter étant en vacances à Charavines avec mes petits fils.
21h mon fils appele son père qui arrive vite de Aiguebelette et qui l'accompagne vite fait aux urgences du chu de Grenoble.
Diagnostic.... Il a fait un AVS.
Le médecin est très en colère et ils essayent de résorber le caillot.
Son père avec qui j'ai toujours gardé de bonnes relations vient me chercher demain matin.
Alors que penser ? Chu en priorité pour le covid ???
delphinium29
Bonjour ... tout le monde ... Une pensée affectueuse pour Nicole ...
bon , le brouillard s'en allé .... et bongo , c'est la chaleur qui est revenue . J'en ai profite ce matin pour travailler beaucoup.....
Hier , petite visite trimestrielle chez ma gentille toubib . (elle est en vacance tout le mois d'Aout... c'est une jeune remplaçante qui m'a reçu ... tension .... pas terrible ... peut-être due à chaleur et le besoin de boire ... on va laisser passer le mois ... et j'irai chez mon gentil pharmacien ...portez vous bien .....