UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

reinemere

17 août 2020 07:27

Bonjour titou, Nicole, sissi, jasbelle, joséphine et j'en oublie.
Nicole bien vue ta réflexion sur les voyeurs, critiqueurs...On s'en moque non ?.
Allez, belle journée à TOUT le monde 😄

Répondre·

titou56-38

17 août 2020 06:26

Nicole.
Un beau cadeau. Il est sympa de tous se retrouver.
Belle journée à tous. Mme Météo nous annonce une journée agréable. Ouff !!!

Répondre·

nathymi

17 août 2020 05:06
titou56-38 a écrit :
Bonsoir à toutes.
Je vient donc vous donner des nouvelles
Tout ce passe bien pour Gregory.
Le caillot se résorbe doucement mais sûrement.
Il est probable qu'il reste encore quelques jours en soins intensifs.
Il est difficile d'avoir un centre de réduction de suite.
Donc il viendra chez moi ou chez son papa qui vit en pleine campagne sur les bords du lac d Aiguebelette.
A mon avis la solution du lac est la meilleure vu la fournaise encore attendu sur Grenoble et de plus il peut être pris en charge pour ses soins.
Belle soirée à toutes🤗

😃 😘

Répondre·

Nicole

17 août 2020 04:06

Coucou tout le monde,
C'est vrai qu'il y a eu un bel orage mais je n'ai pas l'impression que cela ait rafraichi, sans doute l'exterieur, mais pas l'interieur.
Et bien je vais vous dire un petit secret..... Il se trouve que dans un avenir proche mes enfants m'ont organisé, un petit sejour pour nous retrouver tous ensemble rien que notre famille. Je vais avoir mon fils, ma fille leurs conjoints respectifs et mes 4 petits bouts. Nous, respecterons les regles sanitaires, vous pouvez nous faire confiance.... Mais il y a tellement longtemps que cela n'est pas arrive..... Et nous ferons comme dans "Alice aux pays des merveilles" nous feterons le jour des non anniversaires...... En xhemin je m'arreterai pour voir une de mes copines de quintonic avec qui nous echangeons sur le forum... Genial.... J'adore tout ca.
J'espere que tout le monde va bien

.. Meme les silencieux qui nous lisent sans rien dire. Les curieux, ceux qui critiquent ect ect......

Répondre·

sissichap

16 août 2020 22:03

Coucou!! 🎶 ⚡
Bel orage tt a l'heure, ds la montagne c super 😍! Je me repose un max ds un endroit paradisiaque, magnifique maison d'amis, plein de fleurs...et aussi des guêpes!
Je pense à celles qui ne sont pas parties... 😘

Répondre·

jasbelle

16 août 2020 08:26

Je vous remercie toutes de me souhaiter bon anniversaire. Je regrette de ne pas être près de Grenoble mais vous comptez beaucoup dans mon coeur. Mon aînée vient pour le déjeuner, pas d'huitres...
Pas très expansive mais je pense à titou ; si elle veut des renseignements pour attaque à l'amiable pour un problème médical. "A l'amiable", dépend des conséquences de l'erreur.

Répondre·

josefinemouche

16 août 2020 06:34

Bonjour à toutes !! bien contente pour ton fils Titou !! et ouii .. va faire chaud encore aujourd'hui .. et ce n'est rien comparé aux journées de jeudi et vendredi qui arrivent !! mais je crois (j'espère ! ) que ce seront les 2 dernières journées horribles que nous aurons cet été !! (alors.. Titou, vaut mieux que ton fils reste à la campagne la semaine prochaine ! )
Un bon anniversaire à Jasbelle !! 😃
Bon dimanche !!!

Répondre·

reinemere

16 août 2020 06:17

Bonjour 😄
Merci pour ces nouvelles réconfortantes titou. Bon Anniversaire Jasbelle🍰.
RAS chez les gones encore endormis!

Répondre·

titou56-38

16 août 2020 05:55

Coucou à tous 😄
Bon anniversaire à Jasbelle.
J'espère une journée moins chaude et surtout de la pluie ☔
Belle journée à tous 🚿💦☔

Répondre·

Nicole

16 août 2020 05:40

Bonjour à toutes ,

Tout d'abord excellente journée et bon anniversaire à Jasbelle,
Que celle-ci soit remplie de toutes les joies que tu espère et surtout à la hauteur de tes espèrances

Pour Titou heureuse pour toi et surtout pour ton fils, qu'il prenne au sérieux le temps de la rééducation car celui ci est important.

enfin bonjour à vous toutes et bonne journée pour la Saint ou Sainte Armel ou Armelle

Répondre·

sissichap

15 août 2020 21:56

@Titou : contente pr toi que tt s'arrange, pr Gregory aussi, il doit trouver le temps long... 😘

Répondre·

sissichap

15 août 2020 21:54

@Jasbelle : bon anniversaire! Et très bonne journée 😘

Répondre·

titou56-38

15 août 2020 19:03

Bonsoir à toutes.
Je vient donc vous donner des nouvelles
Tout ce passe bien pour Gregory.
Le caillot se résorbe doucement mais sûrement.
Il est probable qu'il reste encore quelques jours en soins intensifs.
Il est difficile d'avoir un centre de réduction de suite.
Donc il viendra chez moi ou chez son papa qui vit en pleine campagne sur les bords du lac d Aiguebelette.
A mon avis la solution du lac est la meilleure vu la fournaise encore attendu sur Grenoble et de plus il peut être pris en charge pour ses soins.
Belle soirée à toutes🤗

Répondre·

jasbelle

15 août 2020 12:34

J'ai vu la pharmacie fermée et je n'avais pas compris que nous étions un jour férié car la boutique où je suis allée était ouverte. Demain, j'aurai une année en plus...

Répondre·

Coccyvette

15 août 2020 07:44

Bon 15 aout a tout le monde
Il fait moins chaud ouf ouf 😘

Répondre·