UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

20 août 2020 07:15

Le masque est obligatoire partout en Feance a partir d'aujourd'hui.
J'ai prevenu mon ami. Et a celles qui se baladent sur l'avenue Alsace Lorraine a Grenoble, evitez le trottoir du cote de Damart. Bonne journee

Répondre·

titou56-38

20 août 2020 06:44

Hélas oui.

Répondre·

reinemere

20 août 2020 06:42

Mais ils sont insolvables titou...

Répondre·

titou56-38

20 août 2020 06:38

J'espère que le port du masque deviendra obligatoire à Grenoble.
Avec une amende de 135 euros les parents prendront peut-être des dispositifs pour garder leur progéniture.

Répondre·

reinemere

20 août 2020 06:33

Bonjour tout le monde!.
Oui c'est ahurissant cette délinquance, sachant par ailleurs que ceux sont les mêmes qui touchent des aides de l'état, qui ont été nourris par nous DEJA dans le sein de leur mère...
Prenez soins de vous nicole, titou et les autres.

Répondre·

titou56-38

20 août 2020 05:10

Je suis également outré de la violance qui sévit dans notre ville.
Ce c..... De maire à été réélu par manque de participation aux élections.
Nous sommes nombreux à avoir peur.
Repose toi Nicole car ce genre de situation est traumatisant.
Bonne journée à tous tous.
Il va faire encore très chaud 🔥 😘

Répondre·

Nicole

20 août 2020 04:25

Bonjour tout le monde,
Hier, j'etais heureuse. J'avais fini mon travail.
Alors oui désolée, j'ai horreur de ranger du linge qui ne soit pas repassé. Je ne suis pas maniaque loin de là. J'aime le linge en pile propre et j'aime ranger mes vetements sur cintre. Je repasse meme ce qui ne se repasse pas. Juste un leger coup de fer. Je n'ai pas, de seche linge et je m'en passe.
Hier apres avoir fini ce que j'appelle ma corvée, j'etais heureuse. Je suis allee dejeuner avec ma belle soeur et une amie. Ensuite je suis allee acheter des petits cadeaux a mes petits enfants que je vais bientot revoir. J'etais heureuse et légère. Je passe devant le cabinet medical d' un ami, je vais lui dire bonjour, et en sortant j'ai ete agressee par ce que j'appelle des zonards parce que je porte un masque dans la rue. Agressee verbalement mais aussi par la gestuelle, lorsqu'ils ont voulu arracher mon masque. J'ai pris peur et les chiens ont commencé a gronder. J'ai ete choquée et dans ses cas le reflexe de defense de mon corps c'est la crise d'asthme. Je suis allee voir mon medecin qui m'a donné un calmant et m'a dit de me reposer.
C'est bien gentil, mais a partir d'aujourd'hui il faut porter le masque partout.....
Merci a notre....... De maire qui ne vit pas dans la ville et qui n'est jamais la et qui accepte n'importe quoi en faisant n' importe quoi....

Répondre·

sissichap

19 août 2020 22:06

...et les fruits..et le parfum..et les produits solaires!! 😳 bref elles st très envahissantes et..ch...!! 😏
Bonne nuit les copines 😘

Répondre·

titou56-38

19 août 2020 17:58

Reste vraiment prudente Sissi.
Idem lors de notre séjour à Charavines.
J'ai formellement interdit à mes petits fils de boire dans une canette.
Le problème est qu'elles aiment la viande.
Passe toutefois de bonnes vacances 😘

Répondre·

sissichap

19 août 2020 17:33

Hello les copines!
Bien chaud aussi en petite montagne... et surtout des guêpes!!! Nous faisons des barbecue mais mangeons a l'interieur. Et même.. nous avons trouvé un nid de terre!
J'ai lu que cette année est une année à guêpes et il y a eu déjà plein d'accidents graves dans la région.. alors faites attention!!! 😏
Bonne soirée à toutes..😘

Répondre·

reinemere

19 août 2020 15:22

Oui titou on change et puis les matières aussi.
Caliente à Lyon aussi : j'avais tout fermé après grand ménage alors avec un coup de ventilo ça va...

Répondre·

titou56-38

19 août 2020 08:33

Bon courage avec le repassage.
Me concernant cela devient bien rare hormis pour les vêtements en lin.
Il commence à faire bien chaud sur Grenoble.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous 🤗
Il faut dire que j'ai bien donné avec 3 enfants... Le mari et moi même (je repassai tout 🤗)

Répondre·

reinemere

19 août 2020 06:03

Hello tout le monde!
Des draps bien épais comme j'en avais chez mes parents : quel courage! .Moi les miens sont en coton la machine à laver le fer et moi peinons moins...tu dois prendre une bonne suée Nicole 😄
En parlant de suée : ménage au programme...

Répondre·

Chris

19 août 2020 05:30

Bonjour.

Répondre·

Nicole

19 août 2020 05:27

Et bien meme à 6h du mat il fait chaud surtout quand on repasse des draps en toile metis

Répondre·