titou56-38
Je suis également outré de la violance qui sévit dans notre ville.
Ce c..... De maire à été réélu par manque de participation aux élections.
Nous sommes nombreux à avoir peur.
Repose toi Nicole car ce genre de situation est traumatisant.
Bonne journée à tous tous.
Il va faire encore très chaud 🔥 😘
Nicole
Bonjour tout le monde,
Hier, j'etais heureuse. J'avais fini mon travail.
Alors oui désolée, j'ai horreur de ranger du linge qui ne soit pas repassé. Je ne suis pas maniaque loin de là. J'aime le linge en pile propre et j'aime ranger mes vetements sur cintre. Je repasse meme ce qui ne se repasse pas. Juste un leger coup de fer. Je n'ai pas, de seche linge et je m'en passe.
Hier apres avoir fini ce que j'appelle ma corvée, j'etais heureuse. Je suis allee dejeuner avec ma belle soeur et une amie. Ensuite je suis allee acheter des petits cadeaux a mes petits enfants que je vais bientot revoir. J'etais heureuse et légère. Je passe devant le cabinet medical d' un ami, je vais lui dire bonjour, et en sortant j'ai ete agressee par ce que j'appelle des zonards parce que je porte un masque dans la rue. Agressee verbalement mais aussi par la gestuelle, lorsqu'ils ont voulu arracher mon masque. J'ai pris peur et les chiens ont commencé a gronder. J'ai ete choquée et dans ses cas le reflexe de defense de mon corps c'est la crise d'asthme. Je suis allee voir mon medecin qui m'a donné un calmant et m'a dit de me reposer.
C'est bien gentil, mais a partir d'aujourd'hui il faut porter le masque partout.....
Merci a notre....... De maire qui ne vit pas dans la ville et qui n'est jamais la et qui accepte n'importe quoi en faisant n' importe quoi....
sissichap
Hello les copines!
Bien chaud aussi en petite montagne... et surtout des guêpes!!! Nous faisons des barbecue mais mangeons a l'interieur. Et même.. nous avons trouvé un nid de terre!
J'ai lu que cette année est une année à guêpes et il y a eu déjà plein d'accidents graves dans la région.. alors faites attention!!! 😏
Bonne soirée à toutes..😘
titou56-38
Bon courage avec le repassage.
Me concernant cela devient bien rare hormis pour les vêtements en lin.
Il commence à faire bien chaud sur Grenoble.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous 🤗
Il faut dire que j'ai bien donné avec 3 enfants... Le mari et moi même (je repassai tout 🤗)