UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

19 août 2020 03:36

Bonjour tout le monde,

Un peu comme vous toutes j'aime bien les produits Picard. J'y achete surtout des produits non préparés. Tres rarement des produits cuisinés
Beaucoup savent que j'aime faire la cuisine sans aucune distinction d'origine, cependant il m'arrive parfois d'acheter des produits pre-cuisines. Ainsi un chapon farci ou une poularde farcie au moment des fetes me permettait de me consacrer au repas de Noël a toute la famille sans avoir peur de rater la fete.
Sinon tout va bien et j'espere qu'il en est de meme pour vous.
Bonne journee que j'espere ensoleillee sans debtrop grosses chaleurs mais malheureusement j'en doute.
Je vais donc vite terminer mon repassage avant 9h pour ne pas trop souffrir.

Répondre·

jasbelle

19 août 2020 00:39

J'aime bien aussi les tartes fines aux pommes, les légumes et certains poissons plus que d'autres. Je vais faire une petite sélection de ce que j'aime bien dont une entrée coréenne un peu piquante que j'apprécie beaucoup. Par contre, ils ne sont pas doués pour les plats indiens (origine de mon mari).

Répondre·

reinemere

18 août 2020 18:30

Jasbelle j'aime surtout la qualité des produits. Bien sûr rien ne vaut le fait maison.
Bonne nuit à tout le monde 😄

Répondre·

titou56-38

18 août 2020 18:04

Désolé pour les erreurs. 🤗🤗🤗

Répondre·

titou56-38

18 août 2020 17:55

Jasbelle
Pour répondre à votre commentaire je confirme être mois aussi une adepte de Picard concernant les légumes hors saison car j'ai une préférence pour le marché ou mon primeur et le poisson (non cuisiné).
Les sorbets sont délicieux et pas trop sucrés.
Il est agréable de pouvoir faire de bons desserts avec les framboises ou les myrtilles que je trouve trop chères dans le frais.
J'aime bien aussi les petits pains italiens qui sont bien d'avoir à la maison en cas de visite non prévue.
Ma fille m'a fait goûter une tarte fine aux pommes ainsi qu'une tarte tatin et j'ai été agréablement surprise.
Toutefois il est important de cuisiner car c'est bon pour le moral.
Bonne soirée à tous

Répondre·

jasbelle

18 août 2020 17:32

Reinemère, je vois enfin une cliente de chez Picard. Pouvez-vous me dire ce que vous appréciez dans cette boutique.

Répondre·

piron

18 août 2020 08:54
reinemere a écrit :
Hello la nuit a encore été courte...je ne sais plus que faire!.
Il faut dire que jusqu'à 2h du matin j'entendais causer ça n'arrange rien. Un Doliprane qui je l'espère me boostera un peu.
Passage chez mon ami Picard, caresses au chat de mes voisins SACHA et arrosage plantes d'une autre voisine : tel est le programme chargé de ce matin.
A plus 😄

bonjour,Vous pouvez utiliser l'huile essentielle de petit grain bigarade en diffusion. Vous pourrez aussi en déposer une ou deux gouttes sur les poignets pour inhaler son parfum.

Répondre·

Nicole

18 août 2020 07:27

Tu sais Reinemere outre me soulager de mes douleurs le dolipranne me fait dormir toute une nuit.

Répondre·

reinemere

18 août 2020 06:16

Hello la nuit a encore été courte...je ne sais plus que faire!.
Il faut dire que jusqu'à 2h du matin j'entendais causer ça n'arrange rien. Un Doliprane qui je l'espère me boostera un peu.
Passage chez mon ami Picard, caresses au chat de mes voisins SACHA et arrosage plantes d'une autre voisine : tel est le programme chargé de ce matin.
A plus 😄

Répondre·

Nicole

18 août 2020 05:28

Bonjour a toutes.

Répondre·

jasbelle

17 août 2020 12:01

Ah ! que les pays proches ont des frontières difficiles à franchir. Ma seconde, dans les Baléares, se prépare à faire sa quarantaine en fin de semaine à Londres avec des enfants arrivant avec 2/3 jours de retard à l'école. N'est-on pas bien en GB avec Boris Johnson...

Répondre·

sissichap

17 août 2020 11:07

Coucou les copines! Impossible de connecter ma tablette...alors je vais continuer avec mon tel!!
Je vs souhaite une bonne journée 🎶

Répondre·

Claudinette

17 août 2020 09:56

ici l'orage s'est transformé en petite pluie cette nuit et mon jardin a bien apprécié!!!un peu de fraicheur dehors et dedans car j'ai ventilé un max cette nuit!!
j'ai profité de mes petites filles et de mes 3 filles encore un repas familial et j'ai gardé ma toute petite pendant 3 jours ...avec l'aide de ma fille car ça remue beaucoup et c'est plein de tonus ces petits bouts!!
maintenant je profite pour 2 jours de ma fille émigrée!!en belgique que je n'avais pas vue depuis Noel!! après avoir fait 2 jours de tris et de rangements divers avec l'aide de mon ainée!!
bonne journée à toutes et tous ,restez prudents et sérieux lors des rencontres familiales ...mais c'est dur!!pour tous

Répondre·

delphinium29

17 août 2020 07:38

Bonjour tout le monde ..... celles qui repondent et les autres ...
Aujourd'hui, le ciel pleure ... doucement .Le jardin revit .... legumes et fleurs .. Même la haie se donne des airs de fête : mauve, bleu et rose .... c'est beau comme le sourire d'un enfant ...
Les escargots et les oiseaux de toutes sortes s'offrent en dejeuner de choix .. avec mes salades et les petites pousses de je ne sais plus quoi .. semé il y a dejà quelques temps .
Je venais et lisais la prose de Reinemère , de titou de Nicole ...de Sissi ...... etc .... merci ...
je sais .... pas gentil ça .... SNIFFF ..mais .... 😘 🎵 🎵 🎵 ☔

Répondre·

Nicole

17 août 2020 07:35

D'accord avec toi reinemere... Un jour on m'a dit l'indifférence est le plus grand des mepris.
Bises les copines

Répondre·